Bleu Turquoise Partie 2

4.4K 456 122
                                    

L'appartement semblait être resté le même. Il y avait toujours un peu de bazard mais ça restait quand même un appartement organisé. Quand nous sommes entrée, Seojun dormait tranquillement dans mes bras comme ci tout ce qui c'était passait avant ne c'était jamais produit.

Baekhyun semblait tellement gêné tout comme moi et le fait de savoir que notre couple a été un désastre qui c'est fini en une séparation n'arrangeait en rien la gêne entre nous. Il semble s'être adapter à sa nouvelle vie, mais en tant que père il y avait encore du boulot.

Seojun n'a jamais été un enfant préférant un parent plus que l'autre, il entretenait la même relation autant avec Baekhyun qu'avec moi et est terriblement attaché à l'un comme a l'autre.

Nous ne voulions pas passer à coté de notre vie à cause de Seojun mais nous avons fini par être égoïste et nous nous sommes séparé, sans penser comment notre fils vivrait cette situation. Seojun n'arrivait tout simplement pas à comprendre comment tout ceci c'est terminé du jour au lendemain, et pour dire la vérité...Moi non plus.

Mais jamais je ne lui demanderais la raison de cette séparation.

"Je sais que tout ça à été soudain mais je fais tout pour qu'il se sente bien." soupire t-il en s'asseyant dans le canapé

"Il va s'y habituer, Baek. C'est juse une question de temps."

Seojun dormait toujours dans mes bras et de fait Baekhyun et moi parlions en chuchochant.

"De temps ? Sa fait dejà six mois Chanyeol."

"Les mois sont peu de temps."

Il rigole de manière sec et se lève. Il était inquiet.

"Alors il va nous falloir des années ?" ce fut ironique.

"Si il le faut, oui. Mais nous Allons y arriver." je lui dis.

Il s'avance vers moi pour récupérer Seojun de mes bras. Il avait le sommeil lourd ce petit et je lui en remercie car aucun de nous était préparer à un éventuelle réveil de sa part, surtout si il se réveille alors que je suis en train de partir.

"Pourquoi tu ne reste pas cette nuit ?" Il me dit avant même que je puisse lui tourner le dos pour m'en aller.

"Quoi ?" je le fixe.

"Il pourrait se réveiller cette nuit, se serait bien si tu pouvais être ici...Au cas où"

Baekhyun parlait de manière très calme et posé mais le désespoir de se trouver dans cette seul ce soir se lisait très bien dans son regard. Jamais nous n'avions vécu une situation dans laquel notre fils en serait le premier atteind, sans compter que Baekhyun était fragile alors je ne me voit pas le laisser seul dans ce moments. En plus de sa le fait qu'il m'est demandé de rester a du lui faire mal dans sa fierté.

"D'accord."

Il me sourit et replace Seojun correctement dans ses bras.

"Je vais t'installer le canapé" il conclu.

Ah, bah oui. Le canapé.

___

C'est la deuxième fois que je me retrouve dans ce cabinet et j'étais déjà determiné à y foutre le feu. Mr.Kim parlait, parlait mais parlait tellement même si je ne lui prétais aucune attention. En plus de ça je suis sur que mon fils n'y comprend rien, il n'a que trois ans.

Moi et Seojun ne prétions aucune attention à ce qui ce disait alors c'était un dialogue entre Baekhyun et le psychologue sur les mesures qui devront être prise. Seojun était assis sur mes genou, les pied balançant dans le vide, malgré l'endroit où nous étions il semblait être heureux uniquement parce que nous étions tous les trois ensemble.

Blue BabyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant