29. le calme avant la tempête

2K 145 49
                                    

Juste après sa convocation dans le bureau de Voldemort, Severus fut jeté dans les cachots du manoir. Sa traduction étant fini, il n'était donc plus d'aucune utilité au mage noir.

Pendant ce temps, Voldemort commençait déjà à prévoir la prochaine attaque contre poudlard, qui il l'espérer serait décisive.
Bien-sûr le mage noir n'allait pas abandonné Severus dans ces cachots, il prévoyait pour lui quelque chose de bien plus réjouissant . . . Enfin cela dépendait pour qui.

L'attaque serait prévu pour dans deux jours, c'est à dire la veille des vacances. Les mangemorts ne seraient mis au courant de cette attaque seulement quelques heures avant afin d'être sur que rien ne filtre car le seigneur des ténèbres soupçonné un espion dans ses rangs.

__________________________________________________

A poudlard, la vie reprenait son cours, comme cela était avant l'agression de Neville, Luna et Héloïse. Les quinze élèves accusés étaient toujours exclus et d'après les dire de Ginny, son frère avait eu droit à une bonne correction.

Héloïse et Draco passaient beaucoup de temps ensemble, et le fait que Draco ait choisit Héloïse à la place de son rang de sang purs et son héritage, les avaient encore plus rapproché qu'avant.

Bien sûr Draco avait était obligé de menacer Pansy Parkinson de révéler son secret si elle osait rapporter une fois de plus à sa mère qu'il était toujours avec la fille de Rogue. Ha ha ha . . .  Si seulement le monde connaissait le grand secret de Pansy Parkinson, fille d'une des plus grande famille aristocratique de sang pur du pays, un secret que tout le monde jugerait indigne de son rang et qui causerait sûrement son rejet de la société  . . .  (Nda : alors à votre avis qu'elle est le GRAND secret de Miss Parkinson ??? )

Mais ce que Draco n'avait pas prevu, c'est que Pansy n'était pas la seul personne dont il aurait du se méfier. En effet, plus de la moitié des Serpentard s'étaient alliés pour préparer leur revanche face à la trahison de leur ancien prince.

Leurs plans étaient simples : avec la plus grandes discrétion, ils allaient prendrent des photos du petit couple les plus gênantes possible puis faire en sortent que la famille Malfoy les voient.

Narcissa Malfoy en serait alors outré et comme elle l'avait dit dans sa lettre, déshériterait son fils. Le grand Draco Malfoy serait alors un moins que rien, il n'aurait plus de famille, plus d'argent et surtout, il serait considéré comme un traitre aux yeux du maître.

Alors durant toute une journée, la plus part des Serpentard se firent les plus discrets possible et prirent chacun leurs tour plusieurs photos de Draco et d'Héloïse : quand ils se tenaient la main, quand ils s'embrassaient, ou toute autre chose du même genre.

Le soir même, ils se réunirent tous dans leur salle commune , certains faisaient la garde à l'entrée pour éviter que Malfoy Junior ne rentre et les prennent en flagrant délit. Pendant ce temps, les autres verts et argents réunissaient les clichés qu'ils avaient pris et les coppiait en plusieurs exemplaires.

Après cela, ils passèrent à la deuxième partie de leur plan : contacter Rita Sketer.
Ce fut Théodore Nott qui écrivit la lettre.


Cher Mme Sketter,

Moi et mes très chers camarades détenons une incroyable nouvelle qui pourrait faire la une de la gazette du sorciers. J'ai donc pris la décision de vous contacter, ayant eu vent des exploits de vos précédents articles ainsi que de votre notoriété en tant que journaliste.

Vous avez sûrement entendu parlé des jumeaux Rogue- Evans, les demi frères et soeurs de Harry Potter, enfants de Severus Rogue et Lily Potters. Si non, je vous joins un document sur eux dans la lettre afin de vous informer sur le sujet.

Si je vous contacte donc aujourd'hui, c'est car depuis quelques temps Héloïse Rogue- Evans entretient une relation plus qu'amicale avec Draco Malfoy. ( vous trouverez des photos à ce propos joint dans la lettre)
Mais cela n'est pas tout, en effet, Draco Malfoy aurait tourné le dos à sa famille et à son statue de sang purs pour cette simple sang mêlé, contrairement au désaccord des ses parents.

Je peux dès à présent vous révéler la principales information que je détient : Héloïse Rogue- Evans est enceinte.
Bien évidemment l'identité du père est plus qu' évidente.

J'espère que vous saurez utiliser ces informations à leur justes valeurs.

Cordialement,
Théodore Nott,
Serpentard,
6eme année.

Bien évidemment la jeune Serdaigle n'était pas enceinte, cela permettait juste d'ajouter un peu de piment dans ce futur article qui ferais sûrement la une de la gazette du sorcier le lendemain.

Après avoir terminé la dernière partit de leur plan diabolique, les Serpentard partirent se coucher en faisant comme si de rien n'était tandis que Théodore Nott allait braver le couvre feu afin d'envoyer la lettre à Mlle Sketer.

L'arrivé des hiboux le lendemain matin dans la grande salle promettait d'être mémorable. . .

Et voilà un nouveau chapitre !
J'espère que la suite vous a plus, n'oubliez pas : un petit commentaire ou un petit vote c'est rapide à faire et ça fait plaisir à celle qui écrit 😉









La famille oubliée Tome 1Where stories live. Discover now