26. combat de même camp

2.2K 154 20
                                    

certains passages de ce chapitre contiennent des grossièretés et choses pas très jolie-jolie

Héloïse et Luna étaient sur le chemin de leur salle commune accompagné par Neville, quand ils furent accosté par Ron.

- Comment avez vous pu trahir Harry de cette manière ? s'écria il en direction de Neville et Luna. Vous avez changé de côté ! Vous allez le regretter.

C'est alors qu'une quinzaine d'élèves, tout des anciens de l'AD, arrivèrent à leur tour aux côtés de Ron. Ils encerclaient Héloïse, Luna et Neville, tandis que la peur s'insinuaient en eux.

Ils prirent tout de même le peu de courage qu'ils leur restaient et dégainèrent leur baguette en position de combat face au quinze autres baguettes pointés sur eux.

- vous n'avez aucune chance, vous n'êtes que trois contre quinze. Dit Ron

- Ça va être un jeu d'enfants ! Continua Seamus

- comment avez vous osé trahir Harry ?! S'écria Cho Chang. La jeune Serdaigle lança alors un sortilège d'expeliarmus en direction d'Héloïse tandis que Ron et Parvati Patil en faisaient de même avec Neville et Luna.
Ils furent par la suite immobilisés par trois ''petrificus totalus''.

Trois autres élèves les portèrent alors jusque dans une salle de classe vide suivit par les autres.
Ils fermèrent la porte avec plusieurs sortilèges puis l'insonorisèrent afin que personne n'entendent ce qui allait s'en suivre.

- alors on fait quoi maintenant Ron ? Demanda Coline Crivey à celui qui semblait être le chef de cette bande.

Ron se retourna alors en direction des trois corps immobilisé sur le sol, et c'est alors qu'il croisa le regard terrifié d'Héloïse, les mêmes yeux que ceux d'Harry. Le doute s'insinuait alors dans son esprit, mais il pensa alors à Harry et Hermione, ses deux meilleurs amis qui lui avaient tourné le dos, qui l'avaient laissé seul, et le doute laissa place à la colère.
Il s'abaissa alors près du visage d'Héloïse et lui donna un coup de poing en plaine face, vite suivit par d'autre coup.

La pauvre jeune fille, étant immobilisé ne pouvait que regarder celui qui autre fois avait faut battre son coeur la chamade la rouer de coup sans raison. C'était une sensation atroce, elle sentait chaque coup que lui envoyait son agresseur, le sang couler le long de son visage, les autres sortilèges qui lui étaient jeté en même temps, mais ne pouvait pas faire un seul geste. Des larmes tombaient le long de ses joues, la douleur physique n'était alors rien comparé à la douleur qu'elle ressentait au fond d'elle.

Pendant ce temps, le même sort était subit par Luna et Neville qui se trouvaient à seulement un mètre d'Héloïse.
Immobilisé, attaqué par des nombreux sortilèges de provenance inconnue et roué de coup par ceux qui étaient alors leur camarades.

Après plus d'une dizaine de minutes, leurs agresseurs décidèrent de retirer les sortilèges de stupefiction, jugeant que leur trois victimes étaient alors trop faible pour se défendre.

- alors, que pourrions nous faire de sale traitre dans votre genre ? Demanda Ron avec hargne.

- espèce de sale enfoiré ! S'exclama Neville

- les ronflaque cornu vous devorerons pour vous punir de ce que vous faites ! Dit à son tour Luna

- et ton Rogue, as-tu quelque chose à dire ? Demanda Ron en la regardant

- c'est Rogue- Evans sale enculé !! Répondu la jeune fille avec colère

- O tu vas voir qui c'est l'enculé entre nous deux ! S'écria le rouquin avant de tirer par le bras la jeune fille pour la relever avant de la jeter avec force contre un mur.
Leur visages n'étaient alors plus qu'a quelques centimètres l'un de l'autres, alors qu'ils se regardaient, les yeux dans les yeux.

La famille oubliée Tome 1Where stories live. Discover now