21.la véritable vérité

3K 182 32
                                    

Désolé du retard, mais j'ai eu des gros problèmes d'Internet chez moi du coup j'ai pris un peu de retard dans l'écriture.

- Hey les gamins ! Vous rentrez à poudlard. Dit Abelforth en direction des jumeaux.

- quoi ! Mais pourquoi?? Dirent ils en même temps

- Votre père veux vous voir à ce que j'ai compris.

Héloïse et Aurélien se regardaient : leur père voulait les voir, ça craignait pour eux. Mais ils suivirent quand même le frère de Dumbledore jusqu'à son salon où se trouvait la cheminée.

- au revoir les enfants. Et n'oubliez pas, à votre prochaine fugue mon auberge vous est toute ouverte.

- merci monsieur. Répondu Héloïse avant de rejoindre son frère dans la cheminée et prononça ''bureau du directeur de poudlard'' et tout deux disparurent dans les flammes vertes.

Ils arrivèrent quelques secondes après devant une scène pour le moins surprenante : leur père ainsi que Mme Pomfresh étaient assis en face du bureau du directeur, jusque là rien d'anormal, enfin si on oubliait le fait que McGonagall et Dumbledore portaient tout les deux des vêtements en cuir très moulant ainsi que des objets que des jeunes adolescent n'auraient jamais dû voir avant leur 18 ans. . .
Il va de soit que devant cette scène, les deux pauvres enfants ne purent rien faire d'autres que de rester immobile, les yeux grands ouverts d'horreurs et à deux doigts de recracher leur déjeuné. (Nda: Les pauvres, je les plaint. Enfin après ils ont quand même 16 ans alors ça va)

la pièce resta d'abord silencieuse durant plusieurs minutes, du à la gêne ressenti par toutes les personnes présentes.

- Bon et bien tout cela est réglé, il se fait tard alors vous devriez aller vous coucher. Au revoir. Dit le directeur en lançant un regard coquin au professeur McGonagall (nda: 😨😱☠ Beuurrrrkkkkk!!!! )

- attendez, les arrêta Aurélien avant de se tourner vers sa soeur. Je crois que c'est le bon moment de le dire non ?

- c'est à toi de choisir, mais je pense que oui, c'est le bon moment. Répondu sa soeur.

- nous dire quoi ? Questionna Minerva.

- et bien. . . Mme Pomfresh est déjà au courant, et je crois que papa a compris certaines choses. commença Héloïse

- disons que nous savons où se trouve Harry Potter et Hermione Granger, continua son frère.

Alors les deux jumeaux se regardaient et dans un même geste, ils sortirent de leur poche leur collier. (Nda: pour ceux qui ne s'en souvienne pas, c'est la petite chaine avec le pendentif avec le dragon et le serpent. C'est la dedans qu'ils ont transféré les sortilèges qui les cachaient; voir chapitre 4 et 5)
Depuis qu'ils avaient retrouvé leur apparence, ils gardaient toujours leurs colliers sur eux, comme pour leur rappeler que ce qu'ils vivaient dans la peau des jumeaux Rogue-Evans n'était pas leur vrais place. Il leur suffisaient de mettre le collier autour de leur coup pour redevenir Harry et Hermione.

Alors après avoir échangé un dernier regard, Aurélien et Héloïse furent glisser la chaine de leur collier par leur tête, et c'est ainsi que Harry et Hermione apparurent sous les yeux étonné du professeur McGonagall et ceux émerveillé de Dumbledore.

C'est à ce moment que la porte du bureau s'ouvrit dans un grand fracas, laissant voir un Remus Lupin tout essoufflé.

- Albus, Sayet j'ai trouvé ! Harry et Hermione sont en himala . . . Dans votre bureau ! . Et Remus se précipita vers Harry pour le prendre dans ses bras. O Harry si tu savais combien j'ai eu peur ! Mais maintenant tu es enfin de retour.

La famille oubliée Tome 1Where stories live. Discover now