14.répartition

3K 189 63
                                    

Aurélien et Héloïse attendaient dans les appartements de leur père que les élèves arrivent et que le professeur McGonagall vienne les appeler pour la répartition.

Le silence et le calme qui régnait dans les murs de poudlard depuis le début de l'été fut soudain brisé par l'arrivée des étudiants. Environ 20 min plus tard, le professeur McGonagall vient les cherchers.

Au monde de franchir les portes de la grande salle, Héloïse et Aurélien se regardaient une dernière fois pour se donner du courage.

- chers élèves, bien que tous les premiers années soit répartit, il nous reste encore deux personnes à passer sous le choixpeau. La vérité sur leur famille leur a longtemps été caché c'est pour cela qu'ils vivaient en Amérique jusqu'à maintenant. Je vous demanderais de ne pas être trop dure par rapport à leurs origine, et de les traiter comme de simple élèves.

C'est à ce moment que les portes de la grande salle s'ouvrir sur deux personnes : Héloïse, qui fit baver plusieurs garçons par ses formes assez avantageuses hérité de sa mère et Aurélien qui lui, fut craquer plusieurs filles par la musculature qu'il s'était forgé durant les vacances. Mais la première chose que les élèves remarquaient était surtout la ressemblance flagrante avec le maître des potions, celui que tout le monde déteste : Severus Rogue. Mais aussi leur magnifique yeux vert émeraude semblable à ceux d'Harry Potter.

- Rogue- Evans, Héloïse, appela le professeur McGonagall.

A l'entente de son nom, plusieurs personne eurent des exclamations de surprise et de nombreux chuchotements se firent entendre

- Rogue comme le bâtard graisseux !

- j'y crois pas il a eux des enfants !

- il a dû violer leur mère sinon je ne vois pas comment elle aurait pu le faire avec lui.

- faut avouer quelle est canon quand même

- Evans . . .  Mais c'est le nom de la mère d'Harry !

- elle est plutôt belle, pour la fille de Rogue

Héloïse s'avance, et avant de poser le choixpeau sur sa tête, elle tourna la tête vers son père, anxieuse. Celui ci lui sourit avec tendresse et elle posa le choixpeau sur sa tête.

- Il se passe enfin quelque chose d'intéressant dans cette école! S'exclama le choixpeau dans la tête d'Hermione Tu as découvert la vérité à ce que je vois, temps mieux. Mais une grande responsabilité est sur vos épaules avec ton frère, et il te faudra beaucoup de force pour surmonter cela. Mais ne t'inquiète pas, fait confiance à Merlin.
bien alors maintenant les choses sérieuses commencent. Je te ferais la même proposition que lors de ta première année : Gryffondor ou Serdaigle.

- je ne veux pas aller à Gryffondor, je risquerais de me faire découvrir rapidement mais je sens aussi que ce n'est pas ma place là bas.

- Très bien, alors . . .  SERDAIGLE !!!!

Peut de personne applaudirent, même à la table des Serdaigle. Mais Héloïse n'y fit pas attention et se dirigea vers la table de sa nouvelle maison.
Là elle y vit son amie Luna assise seul à l'autre bout de la table. Alors elle se dirigea, mine de rien vers elle.

- eu. . .  Bonjour, je peut m'asseoir à côté de toi ?

- oui. Lui répondit la jeune fille d'une voix rêveuse.

- Rogue- Evans, Aurélien. Dit le professeur McGonagall

Aurélien s'avançait donc vers le choixpeau sous les murmures des autres élèves.

La famille oubliée Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant