2. lettres perdues dans le temps

4.8K 273 81
                                    

Harry se réveilla en sursaut, encore un cauchemar; comme chaque soir.
Il regarda sa montre: 23h59. C'est alors qu'une pensée lui revint tout à coup. Dans deux minutes nous serions le 31 juillet, le jour de son anniversaire. Mais cela lui importait peu finalement. Après tout s'était un jour comme les autres. Il allait juste avoir seize ans. Seize ans qu'il était seul, quinze ans qu'il fesait souffrir ses proches.
Alors sur ces tristes pensées il prit la lame de rasoir qui était sous son matelas et la fit glisser le long de sa jambe. Au début il avait commencé par les bras mais les cicatrices à cette endroit étaient encore trop présentes alors Harry avait continué sa douce torture sur le reste de son corps.

D'un geste vif il s'écorcha la cuisse et quelques gouttes de sang commencèrent à tomber sur les draps blanc du lit. Harry regarda le liquide rouge imprégner rapidement le tissu. Il avait l'impression que ce n'était plus son sang qui s'échappait mais ses problèmes. Il ne pensait plus à rien, comme si son esprit s'était en allé laissant seulement son âme en paix.

Mais sa bulle parallèle fut percée par le son de raclement contre la vitre. Harry regarda par la fenêtre et vu que plusieurs hiboux venait d'arriver. Dès qu'il ouvrit la fenêtre pour les faire entrer, les hiboux reposaient leur paquet sur le lit. Harry saisit le premier et l'ouvrir.

Il contenait des biscuits et une lettre qu'Harry ouvrit avant de lire.


Salut Harry

J'espère que tes vacances chez tes modus se passent bien. Je te souhaite un bonne anniversaire pour tes 16ans. Quand j'y repense, je te revoie encore bébé et que tu tenais au creux de ma main. Mais maintenant tu as bien grandit et est devenu un beau jeune homme.

On se revoie à poudlard à la rentrée,
Hagrid.


Harry préféra ne pas manger les biscuits du géant car la dernière fois qu'il en avait mangé il avait fait une indigestion mais il fut tout de même très touché que Hargrid ait pensée à son anniversaire. Il prit alors le deuxième paquet et l'ouvrir à son tour pour y trouver bon nombre de bonbons et autres farces et attrapes venant de la famille Weasley ainsi qu'une lettre de son meilleur ami Ron.


Salut mon pote, bonne anniversaire

Comment ça va ? Maman s'inquiète beaucoup pour toi tu sais. Elle a peur qu'avec la mort de Sirius tu ne tombes en dépression. Tu ne m'as pas encore donné de nouvelle ni à moi ni à Hermione depuis le début des vacances et on s'inquiète pour toi.

Ha et Dumbledore est passé au terrier et il a dit qu'il vallait mieux que tu ne viennes pas à la maison pour la fin des vacances parce que c'était trop dangereux à cause des nouvelles attaques de tu sais qui. Je ne sais pas si tu es au courant, comme tu ne reçoit pas la gazette je ne pense pas. Il a attaqué plusieurs village modus tout au tour de Privet Drive et de Godric's Hollow. Désolé de te dire ça, mais il est très en colère ces derniers temps et prêt à tout pour te tuer.

Fred et Georges m'ont passé quelques unes de leurs nouvelles inventions pour toi. Je te conseille de faire gaffe, on a bien cru qu'ils allaient faire exploser la maison à plusieurs reprises quand il les ont inventés.

A plus mon pote.


La lettre suivante venait d'Hermione.


Bonjour Harry,

Je sais que tu ne vas pas très bien en ce moment, mais il ne faut pas que tu te renferme sur toi même, tu es fort et tu peux surmonter ça. La mort de Sirius nous a tous attristé et toi en particulier mais pense que Sirius n'aurait pas voulu que soit comme ça. Il tenait à toi.

La famille oubliée Tome 1Where stories live. Discover now