3. nouveau départ

4.5K 266 22
                                    

Hermione n'y croyait pas, toute sa vie était basé sur un mensonge. Elle n'était pas la fille des Granger mais celle de la mère de son meilleur ami et de son détesté professeur de potions. Et en plus elle avait un frère.
S'en était trop pour elle, trop de choses qu'on lui ai caché, trop de mensonge qui ont animées vie;  trop. Elle sue que le moment était venu pour elle de partir.
Alors que des larmes commençaient à couler, elle pris une sac identique à celui qu'elle avait offert à Harry pour son anniversaire et le remplis de tout ce qui lui passait par la main : vêtements, livres, ses affaires de poudlard, . . . 
Et une fois qu'il fut plain, elle descendit jusqu'à la porte d'entrée en faisant le moins de bruit possible. Et enfin elle franchit la porte, laissant cette vie de mensonge derrière elle.
Grâce à sa baguette, elle appela le magicobus qui arriva quelques secondes après. Elle fut alors accueilli par un jeune homme du nom de Stan Roccad qui l'amena s'assoir en lui demandant ou elle voulait aller. Hermione répondu d'une voix sur

- 4 Privet Drive, Little Wiging dans le Surrey.

Un quart d'heures tard alors, que le soleil commençait à se lever, Hermione était devant la maison de son meilleur ami/ nouvellement frère.

Elle tauqua à la porte et ce fut la tante Pétunia qui lui ouvrit

- C' est pourquoi? Demandait elle d'un ton sec

- je viens voir Harry Potter, votre neveu.

Le visage de Pétunia devint grave et c'est alors qu'elle vu la baguette qui se trouvait dans la poche d'Hermione et son visage devint livide. Elle laissa donc entrer Hermione et lui indiqua la chambre de Harry à l'étage avant de redescendre.

Quand Hermione entra dans la chambre, ce qu'elle y vu la laissa stupéfaite. Son . . . Frère - c'était encore un peu étrange pour elle de dire ça - était allongé par terre, endormi, une lettre à la main. La jeune fille s'approcha alors d'Harry et c'est la quelle vu de longues entailles recouvrant ses bras et ses jambes. Certaines étaient assez récentes tendis que d'autres paraissaient plus anciennes. Elle savait qu' Harry n'allait pas bien mais elle n'aurais jamais imaginé qu'il serait allé à de telles extrémitées, qu'il soit aller jusqu'à vouloir en finir.
Une larme perla le long de sa joue. Si elle avait fait un peu plus attention à lui, après tout c'est son frère et elle aurait du le protéger, même de lui même. Elle s'assit à côté de lui et lentement, elle lui caressait la joue.

Harry en sentant cette mains douce et tendre rempli d'affection, ouvrit les yeux. C'est alors qu'il vu Hermione en train de pleurer assise à côté de lui. Il se rapprochait donc de sa désormais soeur et la pris dans ses bras. L'étreinte dura quelques minutes. Puis ils se séparaient et leurs regards se rencontraient.

Au début, aucun ne savaient quoi dire. Après tout ils venaient de découvrirait qu'ils étaient frère et soeur et ça se n'était pas rien. Puis Hermione fini par briser le silence.

- pour. . Pourquoi Harry ? Demande Hermione la voix emplis de sanglots. Pourquoi en es tu arriver là ?

- je . . . Je n'en pouvais plus, tout ce poids sur mes épaules. . . et toutes ces personnes qui sont mortes par ma fautes . . . Mes parents enfin . . . Ma mère et James , Cédric. . . Sirius . . . Et c'est tout ce que j'ai trouvé pour soulager la douleur.

- je suis désolée.

- désolé de quoi ? Tu n'y est pour rien Hermione, tu n'as pas à être désolé. Lui expliqua Harry

- si, j'aurais dû t'aider à surmonter ça. Je savais que tu n'allais pas bien, mais je n'ai rien pût faire. Et puis tu es . . . On est eu . . .  Enfin je suis . . . Ta . . . Ta soeur. Dit Hermione d'un ton hésitant.

La famille oubliée Tome 1Where stories live. Discover now