25. le groupe inter-maison

2.3K 146 27
                                    

Malgré le trouble que ressentait toujours Severus suite à ce qu'il avait lu dans le grimoire, il continuait tout de même à traduire le livre en omettant le passage qui l'avait tant anéantit.

Samedi 27 août,
A la suite de cette vision, j'ai décidé que je devais aidé ces deux jeunes adolescents dans leurs malheurs alors aujourd'hui j'ai débuté la création de deux baguettes jumelles. J'ai ajouté à l'intérieur une partit de la pierre que j'avais trouvé dans la forêt. J'ai également découvert que cette pierre renfermait d'immense pouvoir. [. . . ]

mardi 30 août,
Cher journal, des forces du mal se cachent dans l'ombre et tentent de ressurgir à tout moment.

J'ai découvert de vieux écrits dans une grotte proche de la forêt. Sur les murs de cette grottes étaient écrits, ou plutôt dessiné, l'histoire d'un ancien peuple désormais disparut. Ils étaient les ancêtre des sorciers et ont être les premiers à développer des pouvoirs magiques. Certains se sont malheureusement tourné vers les forces du mal et se sont en quelques sortent assemblé pour créer une entité maléfique, celle dont parlait la vision du futur que j'ai eu.
C'est une puissance monstrueuse, formé à partir des tout premiers mages noirs, mais surtout les plus puissant.
En voyant la menace que représentait cette entité, le reste du peuple c'est mis à les traquer et a réussi à les enfermer dans ce qu'ils ont appelé "la boîte immaculé". Ils auraient ensuite caché la boîte.

Je dois la retrouvé, je dirais plutôt que je sens que je dois la récupérer. C'est comme si quelque chose me poussait à le faire, je ressent que c'est ma mission.
C'est assez étrange, mais je dois suivre mon instinct.

Jeudi 23 octobre,
J'ai enfin retrouvé la boîte et maintenant je comprends pourquoi je devais absolument la retrouver : elle est pratiquement détruite, les forces du mal ne sont encore prisonnier à l'intérieur que par miracle.
Je l'ai donc réparé et l'ai renforcé par plusieurs sortilèges.
J'ai même créé un système de verrouillage de sorte à ce que le seul moyen de l'ouvrir soit qu'une personne donne ça vie et son âme. C'est un peu cruels, mais au moins je diminue les risques qu'une personne un jour puisse l'ouvrir.
Ha et j'oubliais, seul une personne avec une âme sincère peu faire le don de sa vie et par conséquent l'ouvrir.

Lundi 5 décembre,
J'ai décidé de confier la boîte immaculé à une personne de confiance : Salazard, mon jeune apprentit.
Il l'a mis en lieu sur, dans les sous-sol de Poudlard. (Nda: mais bien-sûr ceux qui ont participé au petit jeu que j'ai proposé il y a deux jours le savaient déjà)

Severus s'arrêta alors de traduire afin de réfléchir. Alors comme ça, les plus dangereuses forces du mal qui aient jamais existé ne se trouvaient dans nul autre lieux que Poudlard qui était pourtant réputé pour être le lieux le plus sur de toute l'Angleterre. Tout cela était très intéressant.

Mais il fut sortit de ses réflexions quand la porte du bureau s'ouvrit, laissant entrer Lucius qui comme chaque jour venait lui apporter de quoi se nourrir, ou du moins juste le nécessaire pour le tenir en vie.

_____________________________________________________________

Ce matin dans la grande salle se produisait un spectacle pour le moins inattendu : assis à la table des poufsoufles se trouvaient rassemblé un groupe de six élèves. Mais pas n'importe quels élèves, mais bien deux Serpentard, deux Serdaigle et deux Gryffondor. Ce qui formait un exemple parfois de l'unité entre les maisons qu'avait toujours recherché Albus Dumbledore.
Alors face à cette scène, un sourire iluminait le visage du vieil homme. Il se disait que malgré les temps sombres que nous vivions, malgré la guerre à l'extérieur, tout bonheur n'avait pas encore disparut.
L'espoir n'était pas vain.

La famille oubliée Tome 1Where stories live. Discover now