1. étoiles, lames et larmes

7.7K 301 49
                                    

Salut, je suis de retour pour une nouvelle fanfiction Harry Potter!

Je vais être franche, je sais pas trop si le début est bien et si vous allez l'aimer. Mais lisez au moins jusqu'à la fin des deux premiers chapitres, ca pourrait devenir intéressant. Vous allez vous dire que le début c'est triste et que c'est du lu et relu des millions de fois et que ça ressemble à d'autre fic. Mais la suite sera mieux. . . Enfin j'espère.

Et merci à BloodyWells qui m'a fait la couverture.


Harry était en haut de la tour d'astronomie, il regardait le ciel en se demandant pourquoi Merlin s'acharnait il tant sur lui. Il n'avait rien fait pour mériter ça, la seul chose qu'il voulait lui c'est d'avoir une vie normale, avec des parents normaux, ou tous simplement être une personne normal. Comme les autres; et non poursuivit par un tueur psychopathe et qui plus est immortel !

A oui, parce qu'en plus Dumbledore venait de non seulement lui révéler le contenue de la prophétie mais il avait également appris l'existence des horcruxes.

Et franchement, Harry commençait à désespérer. Comment un gamin de 15 ans faible comme lui pouvait avoir le destin du monde des sorciers sur les épaules. Il le savait, il n'y arriverait pas. C'était au dessus de ses forces, surtout après tous ce qu'il avait traversé depuis tant d'année. Et encore moins maintenant qu'il était . . . Seul . Que Sirius était partit.
Avec tous ce que Harry venait d'apprendre, il avait oublié la triste disparition de son parrain. Une larme se mis à couler le long de sa joue. La seul personne que Harry avait considéré comme un parent venait de partir. Et c'était sa faute. Si il ne s'était pas précipité dans le piège que lui avait tendu voldemort, Sirius ne serait pas sorti du quartier général et Bellatrix ne l'aurait pas tué pendant le combat. Mais maintenant c'était trop tard, son parrain était mort. Une nouvelle personne venait de s'ajouter à la liste de celles qui s'étaient sacrifié pour sa vie se dit Harry.
Son père, sa mère, Cedric Diggory et . . . Sirius

Une autre larme glissa le long de sa joue mais Harry l'essuya d'un revers de mains. Puis il leva les yeux au ciel et regarda la lune et les étoiles. La nuit etait tellement belle, ces milliers d'étoiles qui s'intillaient dans le noir, illuminant la nuit. Harry avait toujours aimé les étoiles. Quand il était petit, bien avait qu'il ne sache qu'il était un sorcier; Harry rêvait de rejoindre les étoiles, elles le fascinaient depuis tout petit. La nuit il s'échappait de son placard et allait s'allonger sur la pelouse pour observer le ciel. Il pouvait y passer des heures entière sans s'en rende compte, jusqu'à ce que les premiers rayons du soleil ne viennent lui chatouiller le visage.

Et cette nuit ne fit pas exception car Harry fini par s'endormir en contemplant les étoiles du haut de la tour d'astronomie.

Quand il se réveilla le lendemain, il mit quelques secondes pour se souvenir de ce qui l'avait amené là. Puis tous lui revint en mémoire : la vision qu'il avait eu pendant son examen. . .  la bataille du ministère. . . La mort de Sirius. . .  Le combat contre voldemort. . . Le bureau de Dumbledore . . .  La prophétie. . . les horcruxes.

Mais Harry décida de ne pas se laisser abattre, ou du moins pas encore. Alors il se leva et descendit de la tour d'astronomie pour aller retrouver ses amis qui étaient malheureusement à l'infirmerie à cause de la bataille de la veille. 
Quand il vu ses amis encore endormie, allongés sur des lits d'hôpital, Harry ne put s'empêcher de penser que s'était sa faute. Tout comme pour Sirius. Ses amis auraient pu mourir à cause de lui. Si seulement il avait écouté Hermione et ne s'était pas précipité dans le piège.

La famille oubliée Tome 1Where stories live. Discover now