17. mauvaise nouvelle

2.7K 182 22
                                    

Aurélien se réveilla tôt ce matin là afin d'éviter les Serpentard. Sans faire de bruits il mis son uniforme et partit voir sa soeur a l'infirmerie.
Celle ci était déjà réveillé quand il arriva, et il purent enfin parler.
Aurélien révéla à sa soeur que Voldemort avait mis leur têtes à prix et que tout les mangemorts étaient sur le coup, mais il s'abstient de dire que les Serpentard l'avaient menacé.
Héloïse,elle, raconta à son frère la mésaventure qui lui était arrivé la veille ainsi que le fait que Mme Pomfresh soit désormais au courant de leur secret.

- mais ne t'inquiète pas, elle a fait un serment inviolable. Elle ne le dira à personne. Dit Hermione

- je lui fait confiance, elle m'a toujours aidé à chaque fois que je finissait à l'infirmerie.

- c'est vrai que depuis notre première année tu y passe tellement de temps qu'on devrait t'y installer une deuxième chambre. Rigolait Héloïse.

C'est alors que Mme Pomfresh fit son entrée. Quand elle vue Harry, un sourire emplit de tendresse se dessina sur son visage. Elle avait toujours apprécié ce petit, avec tout le temps qu'il avait passé à l'infirmerie, elle avait appris à le connaître.

- vous êtes déjà réveillé? Dit l'infirmière. Bien, après un petit examen je pense que vous pourrez retourner avec vos camarades.

Et après un rapide examen, Héloïse peut sortit de l'infirmerie et aller manger dans la grande salle. Mais avant de sortir, Aurélien tenu à parler à l'infirmière.

- merci de ne pas aller le dire à Dumbledore ou à mon père.

- vous n'avez pas à me remercier Mr Rogue- Evans. Grâce à vous Severus est heureux. Si jamais il y a un problème, n'hésitez pas à venir me voir, ma porte est toujours ouverte et je resterais muette comme une carpe.

- Merci Madame. Et alors qu'Aurélien allait franchir la porte, l'infirmière lui dit un dernier mot.

- vous avez de la chance d'avoir une soeur comme ça, prenez en soin.

Après avoir mangé dans la grande salle, Aurélien et Héloïse partirent chacun de leur côté pour les cours.

Héloïse commença avec un cours de sortilège puis de rune ancienne. Tout se passa très bien, elle devient même ami avec Padma Patil qui avait fait partit de l'armée de Dumbledore l'année précédente. Chez les Serdaigle, à part Padma et Luna, personne ne la respectait trop, et être la fille du professeur que tout le monde déteste jouait un peu contre elle.

Du côté d'Aurélien, se fut une toute autre histoire.
Il commença par un cours de métamorphoses suivit par soins aux créatures magiques en commun avec les Gryffondor.
Déjà que les Serpentard ne l'aimaient pas, mais alors les Gryffondor c'était encore pire.
Le cours se déroula avec plusieurs altercations avec Ron et les Serpentard, mais Aurélien trouva tout de même des alliés. En effet, Neville avait tenté de le défendre face à Ron, et même si il n'avait pas vraiment réussi, cela lui fit chaud au coeur. Heureusement, il y avait toujours Draco. Mais le Serpentard ne pouvait pas faire grand chose puisque les autres Serpentard commençaient à se méfier de Draco et à le considérer comme un traitre.
Et comme Draco était le nouvel espion de Dumbledore, il fallait qu'il garde à tout prix son image de mangemorts intacte. Si le moindre doute apparaissait, Voldemort le démasquerai et s'en serait fini pour lui.

Durant le déjeuné, un événement peu habituelle se produisit : des hiboux livrant  une édition spéciale de la gazette du sorcier.
Et les gros titres firent presque hurler de terreur la plus grande partit des élève et professeurs.


nouvelle attaque meurtrière de vous-savez-vous qui !
Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom a mené une nouvelle attaque meurtrière sur le chemin de travers dans la mâtinée.


Depuis son grand retour, le grand mage noir s'était déjà fait voir dans plusieurs attaques dans des villes moldus où ses mangemorts laissaient plusieurs morts derrière eux.
Cette fois ci, c'est le monde des sorciers qui est touché: le chemin de Traverse.
Vous-savez-qui serait apparu près de Gringots et après avoir mis le feu à la banque, a fait une déclaration :

<< Ceci est mon dernier avertissement. Donnez moi le pouvoir ou je le prendrez de force. Harry Potter a préféré fuir plutôt que d'affronter son destin, vous n'avez plus de héros. Alors rejoignez mon rand et aucun mal ne vous sera fait, opposez vous à moi et je vous tuerais de mon sang froid. Vous avez une semaine. Après cela je réveillerait le monstre de la légende et je contrôlerais les ténèbres! >>

Ensuite, Vous-savez-qui se serait attaqué à plusieurs magasin du chemin commerçant. Il n'y a aurais aucun mort à déplorer, mais plusieurs prisonniers auraient été fait :

- Juliette Audoli, 9 ans

- Georges Weasley, 17ans, commerçant du chemin de Traverse

- Ollivander, fabricant de baguettes du chemin de Traverse

Ce sont pour l'instant les seuls informations que nous possédons mais nous vous informerons en cas de nouvelles.

En ce moment j'ai beaucoup de devoirs, alors j'ai décidé de ne poster un chapitre que tout les deux jours. Mais si jamais je fini un chapitre avant je le posterais.
Alors que pensez vous de la suite ?





La famille oubliée Tome 1Where stories live. Discover now