Chapitre 18✔️

13.7K 1.1K 45
                                    

Le beau viking sourit intérieurement, il a remarqué que son physique ne laisse pas sa fiancée indifférente. La jeune femme se mord la lèvre inférieure tout en le dévisageant sans gêne . Elle passe un chiffon sur ses cuisses saillant , puis lorsqu'il faut s'occuper de la partie intime de son futur époux, Dafne s'empourpre et décide de nettoyer à nouveau le torse , puis le cou de sa moitié avant de poser un regard sur son visage .

Thorolf n'a dieu que pour sa fiancée, cette dernière a occupé toutes ses pensées durant la bataille contre cette immense bête qu'ils ont dû affronter dans la forêt .Le viking a éprouvé de la peur, pour la première fois de sa vie, le fils aîné du roi Ditbert s'est inquiété pour la sécurité de quelqu'un qui lui tient à coeur . Il s'est rendu compte que sa promise est son point faible , malgré le fait qu'il sait que Dafne est très douée dans les combats.

De plus, Hilbert, son bras droit lui à évoqué les récents agissements de ces traîtres, qui se font passer toujours pour des alliés . Le frère d'Alrik et Bovaar a peur que sa fiancée soit une cible, une monnaie d'échange pour les fauteurs de trouble si rien ne se passe comme prévu .

Qui l'aurait cru ? Bathilde et toute sa famille ont fait un pacte avec un duc anglais, ils lui donnent des informations sur notre territoire, les moyens de nous battre par surprise en échange d'une place bien gardée auprès de la royauté anglaise.

- Thorolf ! Dit Dafne un peu plus fort que la première fois

L'homme sort de ses pensées, son regard se porte sur sa fiancée. Plus il la scrute et plus ses yeux sont en adoration par ce qu'ils voient. Comment une jeune femme peut elle être aussi belle?

Le viking l'écoute sans vraiment l'entendre. La benjamine de Delphine a murmuré son prénom de façon tellement sensuelle que le viking en reste bouche bée . Il avale difficilement sa salive, une envie de la faire sienne. Il a une envie primitive, celle de la sentir , la goûter car elle est à ses yeux une déesse, et pour lui il mérite cette belle femme sortie des cieux pour devenir son épouse.

Il se lève du bain puis se dirige vers elle , son corps ruisselant d'eau, les cheveux mouillés, son regard reste fixé sur sa proie. Lorsqu' il est enfin en face de sa promise, il se met à détailler son accoutrement.

Sa robe est différente de celle qu'elle portait ce matin, sa poitrine est moins mise en valeur, on ne voit pas une once de sa peau.

Le souffle de Thorolf est de plus en plus saccadé, l'homme regarde avec attention cette ficelle qui retient le haut de sa robe. Avec un doigt il le défait , puis la retourne afin de faire de même avec l'arrière de sa robe.

Cette robe d'un vert foncé se trouve à terre, le fils du roi Ditbert prend la main de sa sulfureuse fiancée, puis après l'avoir aidé à se défaire de ses chaussures ,il l'emmène avec lui prendre un bain .

Dafne se laisse faire, elle a le cerveau comme éteint et se laisse porter par ses émotions. La sœur d'Eros grimace un peu face à la froideur de l'eau puis continue à avancer et offre à son futur époux le plus beau sourire qu'il n'a jamais vu auparavant.

Plus elle sourit et plus le meneur viking a envie de l'épouser sur le champ. Une bataille se prépare, pour lui, il lui faut absolument cette femme à ses côtés. Il désire plus que tout qu'on la respecte et qu'elle puisse l'aider lorsqu'il prendra la succession de son père.

Même s'il est un homme rustre et brutal, le viking est un homme de parole respectant la tradition. Dafne doit devenir son épouse afin qu'il puisse passer à l'étape supérieure avec elle. Malgré son envie de prendre des libertés avec elle, l'homme s'abstient.

Des lanternes tamisent la pièce et donnent ce sentiment d'intimité aux deux protagonistes. Thorolf ferme les yeux et essaie de calmer ses envies mais aussi ses pensées salaces.

Dafne se mord la bouche puis commence à essayer de couler. La jeune DE FLEURY a remarqué cette tension sexuelle qui commence à se répandre entre eux , en le confrontant au combat, cette attirance électrique à laisser place à un jeu enfantin.

Thorolf la saisit par les hanches puis commence à plonger le corps de sa promise dans l'eau.

Les deux tourtereaux sont dans leur petit monde malgré cette épée de Damoclès qui est au-dessus de leur tête. Ce moment de joie et de paix va bientôt disparaître. Ce n'est qu'une question de temps avant que le royaume de la grande Angleterre riposte.

La jeune fille du seigneur DE FLEURY sourit sincèrement , elle s'amuse et trouve que son fiancé n'est pas comme les autres hommes. Il ne la prend pas pour une gamine et adopte ses agissements sans la juger . Au contraire, il joue le jeu et fait tout pour être un adversaire impitoyable. Malgré son attitude d'attaquant redoutable, la jeune sœur de Delphine remarque son regard à son égard . Il est si intense qu'elle a l'impression que même ses vêtements qui cachent son intimité ne peuvent pas l'aider à couvrir ses parties intimes ni même son âme . Elle est comme mise à nus devant cet homme , ce guerrier qui pense que tout lui est dû.

Thorolf se met à sourire. Le viking paraît au yeux de la benjamine du seigneur DE FLEURY comme un homme d'âge mur , qui garde cette rage de battre mais aussi cette douceur . Différent de par leur physique, âge , caractère mais aussi leur origine, rien ne prédestine cet homme du royaume de feu mais aussi cette jeune demoiselle du royaume de franc à se compléter comme deux âmes destinées à être ensemble.

Leur point commun est:

- l'art du combat , la jeune franc aime tout ce qui se rapporte au duel, elle en frissonne même en voyant des hommes fort ose m'affronter. A chaque victoire suite à un affrontement, elle ressent un sentiment de béatitude , son cœur bourdonne comme un tambour, il lui fait ressentir des émotions de plénitude.

- la stratégie,

Mais aussi leur amour pour leur famille et les animaux.

Dafne adore sa famille plus que tout au monde, la jeune femme est prête à affronter même le Dieu de la mort s'il le faut. Malgré leur différence de caractère ou d'opinion, la jeune femme est prête à tout pour les aider en cas de problèmes. Thorolf est pareil, l'homme sait que ses frères et son père savent manier l'épée, mais malgré tout, si un jour ils ont un affrontement, l'aîné du roi Ditbert est prêt à prendre leur place.

Thorolf lance quelques regards étranges à sa fiancée depuis qu'elle a cessé de l'importuner. Le viking s'avance dangereusement dans sa direction, puis une fois arrivé en face de sa promise, lui prend le visage en coupe avant de poser ses lèvres sur les siennes avec avidité.

Chaque baiser la fait entrer dans un état végétatif, son cerveau ne communique plus avec son corps. Son corps accepte les avances de cet homme, de son viking, son futur époux .

Dafne commence à faire des bruits dont elle ignorait l'existence, ses yeux qui jusque là regarde sans cesse la bouche de Thorolf commencent peu à peu à se clore . Elle a sentit sa partie inférieure qui se colle un peu trop à son corps, un bruit d'alarme dans sa tête se déclenche. C'est à ce moment précis que la jeune fille DE FLEURY ouvre les yeux puis s'éloigne de lui. Le meneur viking fait un grondement , il n'est pas content que sa promise prenne ses distances avec lui. Mais cette dernière décide de maintenir cette séparation entre eux, car sa vertu lui importe plus qu'autre chose.

Une fois après avoir repris sa respiration, la sœur d'Eros sort de ce bassin d'eau puis se dirige vers ses habits avant de les enfiler et de quitter les appartements privés de son fiancé.

Loin du royaume de feu, dans le château du roi Alfred, tous les hommes ayant l'âge de partir en guerre se préparent .

Des entraînements intensifs ont été effectués, les forgerons s'occupent de la création des armes , les chevaliers ont pour ordre de s'entraîner et les boulangers doivent commencer à faire des rations car dans quelques jours les anglais vont partir en guerre contre les viking.

Dafne et le  VIKING[Réécriture ]Where stories live. Discover now