Chapitre 5 ✔

19.4K 1.6K 121
                                    


Thorolf avait mis du temps à le retrouver mais une fois qu'il l'avait vu, ce viking ne pouvait s'empêcher de la couver du regard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Thorolf avait mis du temps à le retrouver mais une fois qu'il l'avait vu, ce viking ne pouvait s'empêcher de la couver du regard. Lorsqu'il l'a vu sans son masque , le fils du roi Ditbert en est tombé complètement sous le charme. Il a ressenti comme une espèce d'électricité passer dans tout le corps. Le coup de foudre, ce viking impitoyable a éprouvé instantanément une passion dévorante pour cette belle jeune franc.

Thorolf avait l'impression de se comporter comme un prépubère . L'homme se cachait à chaque fois que sa fiancée tournait le regard afin de repérer qui osait l'épier. C'est la première fois qu'il se comporte ainsi avec une femme, lui même ne se reconnaît plus. Ce viking qui a partagé sa couche avec un grand nombre de femmes plus belles les unes que les autres se trouve à présent comme un jeune homme sans expérience.

Dafne est différente des autres femmes que j'ai côtoyées! se dit-il afin de se rassurer.

La benjamine du seigneur DE FLEURY possède une habileté sans égale au maniement des armes, c'est sans doute cette qualité qui l'a fait se démarquer des anciennes conquêtes de Thorolf.

Plus il repensait à cette guerre, plus il se dit que sa fiancée était faite pour lui. Jamais il ne pourrait oublier cette force surprenante pour un corps frêle , sa détermination l'avait scotchée car à ce moment-là il pensait avoir affaire à un allié d'Eros , son futur beau-frère . Mais à présent qu'il sait que c'est une femme qui se cachait derrière cette armure , plus précisémennt sa futur épouse, le viking était dans tous ses états. Elle était si près de lui et il n'avait rien vu. Elle avait combattu à ses côtés sans jamais se plaindre de quoi que ce soit. Cette jeune petite femme était à prendre au sérieux, il a bien comprit qu'elle est différente de tous ses préjugés à son égard.

Sa beauté est à damné, sa bouche pulpeuse, ses cheveux noir corbeau, sa couleur clair comme de la porcelaine, sa futur épouse ,malgré son jeune âge, détient beaucoup de qualité que tant d'hommes recherchent.

Pour Thorolf, il est hors de question que quelqu'un d'autre prenne sa place, Dafné est à lui. Lorsqu'il retrouve ses esprits, le viking cherche partout, elle n'est plus près des écuries, à force de chercher il a fini par la retrouver. Dafne se trouve dans la grande salle, assise entre son frère et sa mère, elle porte un regard interloqué face à l'immense gibier qui se trouve sur la table en bois. Le viking occulte la présence des troupes alliés qui ont livré bataille à ses côtés et lance quelques œillades à Dafne.

Des conversations sont lancées, Thorolf est de plus en plus sollicité par ses frères d'armes, les alliés quant à eux discutent entre eux , rigolent avec retenue.

Dafne quant à elle observait un peu les soldats franc qui mangeaient à sa table. Jamais elle aurait pensé un jour qu'elle aurait partagé la même table qu'eux dû à leur rang social. Dafné n'est pas une fille prétentieuse, ni même hautaine, mais son éducation et sa culture lui avaient toujours appris à faire une distinction sociale, surtout lorsqu'elle n'est pas dans un campement ou sur un champ de bataille.

Dafne et le  VIKING[Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant