Prologue✔

37.1K 1.8K 314
                                    

An 1779

Royaume des Francs

Territoire du Seigneur DE FLEURY

-Père il est hors de question que Dafné épouse ce barbare ! Dit -Delphine

-je comprends que ça vous chagrine pour votre sœur, mais votre benjamine est en âge de se marier, elle a seize ans !

Dafné regarde sa grande sœur avec tendresse, cette dernière a un ventre rond, elle porte en elle l'héritier du royaume de Grèce. Elle est venu rendre visite à sa famille lorsqu'elle a eu vent de cette nouvelle.

Dafné connaît la cause de l'alliance entre son père et ce roi viking .Elle sait qu'il désire la sauver de cette épée de Damoclès qui plane sur sa famille.

Son père, son frère aîné Eros, ainsi qu'elle représentent des dangers à la couronne de l'empire Franc .Il faut dire que son père est le plus riche et intelligent sujet et son frère est connu pour sa beauté mais également ses prouesses au combat. Quant à elle, sa beauté, son intelligence attirent tous les regards. C'est malheureusement pour elle, c'est pour cette raison que son père souhaite l'unir à un barbare.

Lors d'un bal, le prince héritier Franc a été subjugué par la beauté de Dafné, il l'a aimé au premier regard. Mais, pour Dafné ainsi que sa famille, il est hors de question qu'elle épouse un homme aussi vaniteux, dépensier, avare, vivant dans l'opulence, la luxure, que ce prince.Malgré son envie de vivre librement et d'épouser un jour son idéal masculin, la jeune demoiselle éteint son rêve car elle ne désire plus vivre dans cette illusion.

Son époux sera un barbare, mais elle ne se laissera pas faire. S'il ose lever la main sur elle, Dafné lui rendra coup pour coup. Elle n'est pas du genre à se laisser faire, petite, elle a appris à maîtriser l'art du combat grâce au précepteur de Eros.

-Père vous avez vendu votre fille à la pire espèce ! De plus, une guerre se prépare, je ne pense pas que le royaume de feu pourra s'en sortir ! Dit Delphine sur un ton rempli de ressentiment

- Ma sœur de quoi parlez-vous ?

- Vous n'êtes sans doute pas informé de la situation géopolitique mais ma très cher benjamine sachez que votre royaume d'adoption est en guerre contre le Royaume de la Grande Angleterre. Le roi de la Grande Angleterre a déclaré la guerre au ledit Royaume du feu qu'il a renommé « La petite Angleterre ». Ce monarque souhaite faire de ces sauvages ses sujets, leur inculquer sa religion et ses coutumes. Quant aux guerriers vikings, la mort est ce qui désire leur infliger. Cette guerre qui oppose ces deux royaumes distincts aura un impact colossal sur les autres territoires. Leurs alliés doivent prendre part à cet affrontement, un seul mot d'ordre est de rigueur, pas de pitié, pour qu' un gagnant ressorte de cette boucherie.
La situation dans laquelle vous aller vous marier n'est pas très commode. Père le sait , mais ne semble pas convaincu de mes propos. Il soutient le roi Ditbert I er et fait même parti des alliés de ce roi viking.

Au royaume de feu "Petite Angleterre"

- Comment ça je devrai épouser une fille de noble ?! Il est hors de question père ! Je veux une femme de chez nous et pas une brindille qui se cassera à chaque caresse que je lui donnerai

-Haha

Les frères de Thorolf se mettent à rire face à la réponse de leur frère aîné à leur père, le roi des viking, Ditbert 1 er.

-Thorolf, tu es ma chair, mon sang, mon fils, tu me dois respect et obéissance. Ta mission est d'accomplir la tâche que je vous t'ai allouée. Grâce tes hommes et toi on a conquis l'Irlande, mais nous devons encore livrer bataille! Les soldats du royaume d'Angleterre sont comme des rats, ils sont nombreux tandis que nous ne sommes que fort et puissant. Ils ont également des armes innovantes que nous ne possédons pas ainsi que de très nombreux alliés loyaux pas comme les nôtres! Nos frères vikings, venus des autres royaumes, sont nos semblables par les mœurs, la force, mais ils ont cette avidité et cette capacité à se ranger dans le camp le plus offrant. Il nous faut une union pour consolider notre lien avec ce seigneur Francs. Grâce à ton mariage, nous aurons aussi des nouveaux alliés qui livreront bataille à nos côtés

Le père de ce dernier, le roi Ditbert regarde son fils aîné avec fureur .Il sait que son fils préfère les femmes de chez eux, une femme robuste, qui a des courbes, des hanches larges, une poitrine volumineuse, une rousse qui sera prête à éteindre sa fougue et sera faire face à une grossesse d'un bébé viking. Il ne désire aucunement une femme timide, petite, coincé , qui aura peur de la nudité , une femme qui voudra qu'on l'emmène dans des lieux tels que les salons de thé, le théâtre.

Le cadet de Thorolf regarde son frère d'un air moqueur se faire incendier par leur père.

Le roi Ditbert est à cran, une guerre se prépare .Il lui faut des alliés de taille, des armes révolutionnaires. Le seul homme prêt à l'aider est un noble européen qui demande en échange de sa participation, une union entre sa benjamine et le fils aîné de Ditbert Ier.

 Le seul homme prêt à l'aider est un noble européen qui demande en échange de sa participation, une union entre sa benjamine et le fils aîné de Ditbert Ier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Dafne et le  VIKING[Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant