(T3) Prologue

1.7K 138 23
                                    

  Les deux jeunes adultes déambulaient dans la rue pavée. Ils étaient tous les deux bien éméchés et ils riaient aux éclats. Tout leur souriait : mariés depuis quelques mois, ils touchaient tous les deux un bon salaire qui leur permettait de vivre mieux que la normale (le sac à main de la jolie brune en était la preuve).

  Le couple venait de célébrer deux ans de vie commune, deux ans de bonheur à l'état pur. Ce que les jeunes gens ignoraient, c'est qu'un autre binôme les observait. Tapis dans l'ombre, deux adolescents habilles en noir les suivaient. Les deux Moldus, égarés, bifurquèrent dans une impasse. Lorsqu'ils firent volte face pour rejoindre la rue principale, deux silhouettes encapuchonnées leur bloquèrent le passage. L'effet de l'alcool perdit toute sa brève euphorie et le couple se figea de terreur. La jeune femme s'attendait à n'importe quoi, mais certainement pas à ce qui suivit.

  Les deux silhouettes leur révélèrent leurs visages. Il s'agissait d'un garçon et d'une fille, étonnamment jeunes. Layla (la jolie brune) fut frappée de stupeur. Que pouvaient bien leur vouloir de si jeunes individus? Le garçon au regard métallique leva un simple bout de bois (du moins, en apparence) et le pointa vers l'innocent jeune homme.

  - Avada Kedavra!

  Ces mots de signifiaient rien, mais un éclair de lumière verte frappa de plein fouet le torse du mari de Layla. Il tomba sur les pavés humides et salles de la ruelle. Avant que la pauvre Layla ait pu dire ou faire quoi que ce soit, l'adolescente en face d'elle leva sa baguette et prononça la formule fatale. Tout ce que Layla aperçut pendant le quart de seconde qui précéda sa mort fut l'horrible absence d'émotion dans les yeux émeraudes qui fixaient leur victime.

  Les deux adolescents, après avoir fait apparaître un crâne géant habité d'un serpent dans le ciel, disparurent dans un bruit semblable à du cuir qu'on aurait violemment déchiré.

________
Et voilà le prologue mes amis, j'espère qu'il vous plaît! Je sais qu'il est très court, mais c'est voulu. 😋

Kiss kiss mes p'tits horcruxes

-Cxlxnx13

Hidden TwinsWhere stories live. Discover now