(T2) Chapitre 21 - Jouons un peu

2K 164 52
                                    

  Les deux tourtereaux s'éloignèrent rapidement l'un de l'autre, les yeux rivés sur George et Bellatrix. Fred avait prit sa baguette rapidement, et il la tenait bien à l'horizontale, pointée vers la femme qui retenait son frère.

- Baisse ton jouet, Freddie chéri, ou j'appuie un tout petit peu sur la gorge de ton frère, menaça-t-elle, un sourire toujours aussi carnassier sur le visage.

Pour appuyer ses propos, la sorcière inclina un rien la dague, et une fine goutte de sang perla sur la peau de George. Cela fit immédiatement réagir Fred, qui baissa sa baguette -même s'il avait toujours les doigts serrés autour d'elle- et s'approcha un peu de Joanne.

- Lâche mon frère.

- Je ne crois pas t'avoir autorisé à me parler, espèce de traitre à ton sang ! Quant à toi, sale petite ingrate, tu viens avec moi.

- Il en est hors de question ! aboya Fred, passant un bras devant sa petite amie.

Cette dernière expira longuement, puis écarta le bras du rouquin. Elle s'approcha de Bellatrix, la boule au ventre, et s'exprima d'une voix suis se voulait assurée.

- Lâche George, c'est moi que tu veux, pas lui.

Un nouveau sourire sadique étira ses lèvres.

- C'est bien. Tu es une petite idiote, mais à ce que je vois, il t'arrive de prendre les bonnes décisions.

- Joanne, je ne te laisserai pas faire ça.

La jeune femme ne prêta même pas attention à lui et, froidement, passa derrière Bellatrix.

- Tu as eu ce que tu voulais, alors maintenant c'est bon, tu peux le laisser partir, cracha-t-elle.

Bellatrix poussa George en avant, et son frère le rattrapa de justesse pour qu'il ne s'effondre pas au sol. Elle regarda les deux jumeaux avec une lueur joueuse, ce qui n'augurait rien de bon.

- Le Maître ne désirait pas que toi, Joanne. Lui aussi il le veut.

À ces mots, elle attira Fred à elle brusquement. George, affaibli par les sorts que Bellatrix lui avait jetés plus tôt, s'effondra sur le lit derrière lui.

- Hé, le rouquin. Si votre stupide Ordre est au courant, nous le saurons.

{...}

- Joanne, Joanne, Joanne... Tu es donc réellement incorrigible. Je pensais que tu valais mieux que ça. Mais après tout, j'aurais dû m'en douter, n'est-ce pas ? La soeur d'Harry Potter ne pouvait qu'être une traîtresse. Tu pourrais accomplir de si grandes choses à mes côtés, Joanne. Elles dépassent tout ce que tu peux imaginer vivre avec ce traître à son sang.

- Arrêtez de parler de lui de la sorte.

Joanne, alors attachée à un gros fauteuil de bois semblable à celui de la Salle d'Audience du Ministère, ne faisait plus semblant de ne pas sentir ses larmes couler sur ses joues. Elle était dans une pièce du Manoir Malfoy qu'elle ne connaissait pas, et elle avait peur, très peur. Malgré tous ses efforts, ses doigts tremblaient et ses épaules étaient secouées par des sanglots irréguliers.

- Et cesse donc de pleurnicher ! Tu veux que je l'achève ?

Son regard glissa sur Fred alors qu'elle reniflait, essayant de clamer sa crise de larmes. Le Seigneur n'avait pas du tout été tendre avec lui : il était allongé au sol, presque inconscient. Sa lèvre inférieure, fendue, saignait, et il avait du mal à garder les yeux ouverts.

Hidden TwinsWhere stories live. Discover now