(T2) Chapitre 20 - Surprise...!

2K 153 44
                                    

  Vendredi, 17h43, cachots des Serpentard, dortoir de Joanne Potter.

  Impatiente, elle était impatiente. Non, en fait, elle était pire. Joanne mourrait d'envie de revoir son petit ami, mais elle tentait vainement de cacher son enthousiasme. Elle réajusta une dernière fois sa simple chemise à carreaux, puis enfila sa cape de sorcière. Elle avait décidé de laisser pendre ses cheveux, et ils se balançaient dans son dos alors qu'elle sortait de sa chambre. Elle verrouilla la porte, et se dirigea vers le septième étage. Les couloirs étaient remplis des élèves qui se rendaient dans la Grande Salle pour le repas, dans le sens opposé. Evidemment, une fois au troisième étage, elle ne croisa plus grand monde, mais c'était sans compter sur Draco et Blaise, plongés dans une grande discussion. Elle sourit innocemment à ses deux amis, et ils la dévisagèrent.

  - Toi, commença Blaise avec un léger sourire, tu as quelque chose en tête.

  - Qu'est-ce que tu vas encore imaginer toi ? rigola-t-elle doucement. J'avais juste envie de me dégourdir un peu les jambes.

  - Tu as eu toute la journée pour faire ça, intervint le blond, sans aucune trace d'amusement dans la voix.

  - J'avais envie de me les dégourdir seule, dans le calme, c'est mieux comme ça ? railla-t-elle, fronçant les sourcils au ton qu'avait employé son ami.

  - Tu vas le retrouver, n'est-ce pas ? la défia-t-il.

  - Dray, si on allait manger ? Je meuuurs de faim ! s'exclama Blaise pour éviter qu'un froid ne s'installe.

  - Oui, allons-y.

  Alors qu'ils s'éloignaient, Joanne pensa à la mission que lui avait confiée leur Maître.

  - Dray attend !

  Elle courut vers lui et le prit dans ses bras. Le jeune homme, surpris, serra ses bras autour de son dos et tenta de résister aux sentiments divers qui l'envahissaient. La sorcière approcha doucement son oreille.

  - Est-ce que tu sais comment faire pour...tu sais...ce que tu es censé faire ? N'oublie pas que si tu as besoin d'aide...je suis là, chucota-t-elle.

  En guise de réponse, il hocha lentement la tête et la lâcha. Il se retourna sans un mot, et rejoignit son ami. Joanne partit dans la direction inverse, les sourcils toujours froncés. Elle arriva enfin au septième étage et vérifia l'heure sur sa montre : dix-sept heures cinquante-huit. Elle attendit encore une minute, puis entra dans la salle secrète. Fred était déjà là, assis sur un canapé, les mains jointes sous son menton. Il releva la tête et son regard s'anima d'une lueur malicieuse lorsqu'il vit la jolie blonde entrer. Il se leva immédiatement, enroula ses bras autour de sa taille et la souleva de terre. Joanne enfouit sa tête dans le cou du rouquin, et elle entremêla ses doigts derrière sa nuque. Il s'assit avec elle sur le canapé, et il s'écoula cinq minutes, durant lesquelles ils restèrent ainsi, avant que Fred ne brise le silence.

  - Tu m'as manqué, Blondinette.

  La jeune femme sourit contre le cou du garçon, et celui-ci frissonna légèrement. Joanne s'amusa de cette réaction, alors elle déposa quelques doux baisers sur sa peau, avant de se redresser et de planter son regard dans le sien.

  - Toi aussi, tu m'as manqué, lui dit-elle, son sourire ne quittant plus son visage.

- Tu sais...on est vendredi, ce qui implique que tu n'as plus de cours pendant deux jours, dit-il avec un sourire en coin.

- C'est exact, répondit-elle avec la même expression. Et ?

- Et donc, j'ai eu une petite idée, qui me semble fort sympathique.

Hidden TwinsWhere stories live. Discover now