1.26. - The most wonderful time of the year

5.2K 252 128
                                    

  Plus le réveillon de Noël approchait — et il n'était plus très loin –, plus Mrs. Weasley pouvait être vue en train de courir d'un bout à l'autre de la cuisine du 12, Square Grimmauld, ou encore en train de rabrouer un des habitants pour son manque d'ordre. Elle assénait Ron et Ginny de tâches ménagères, s'occupait de son mari en convalescence ou bien réprimandait l'une ou l'autre blague des jumeaux. Harry et Joanne, quant à eux, étaient laissés en paix alors qu'ils ne demandaient qu'à aider. Et pour ce qui était de Sirius, et bien...il se contentait de flâner dans la maison. 

  Il était prévu que tout ce petit monde – à l'exception de Sirius, activement recherché par le Ministère, et de Mr. Weasley – se rende chez les parents de Joanne, les Tyde, le matin du 26 décembre. Cette dernière était d'ailleurs en train d'achever sa dernière tâche de la journée avec Mrs. Weasley quand un bruit la détourna de son labeur.

  - Pssst.

  La jeune fille savait à qui elle ferait face une fois qu'elle aurait franchit la porte d'où le bruit était venu. Elle s'éclipsa et s'avança vers son rouquin préféré, avant qu'il l'entraîne dans le couloir. Profitant de leur brève intimité, il lui vola un baiser.

  - Je dois aller me coucher, Fred, la prévint-elle.

  - J'en ai pas envie, grogna-t-il en guise de réponse.

  Joanne, sincèrement désolée, embrassa chastement les lèvres du garçon pour s'excuser.

  - Attends! Maman a demandé à Hermione et Ginny de te laisser une chambre, non?

  En effet, lorsque Mrs. Weasley avait appris que les trois filles se partageaient une des plus petites chambres, elle avait immédiatement arrangé cela et laissé Joanne toute seule, prétextant que c'était une invitée. Joanne en avait été plus que gênée, et avait dit à Hermione et Ginny qu'elles n'auraient qu'à la rejoindre la nuit suivante.

  - Oui, pourquoi? s'inquiéta-t-elle alors. 

  Une seconde plus tard, elle comprit le sous-entendu de la question et son visage devint livide.

  - Tu as dit que tu devais aller te coucher, alors...

  Armé de son sourire en coin et d'un clin d'œil, Fred l'attrapa par la taille et la fit basculer sur son épaule. Tout en essayant de rester discrète, Joanne lui tapa dans le dos pour qu'il la repose – sans succès. Une fois dans sa chambre, Fred la déposa sur son lit, s'assit à côté d'elle et se pencha doucement jusqu'à ses lèvres. Joanne était tétanisée. Alors, il l'embrassa comme il ne l'avait encore jamais embrassée. Même avec du recul, Joanne serait bien incapable d'expliquer ce qui lui était passé par la tête à ce moment-là. Elle approfondit leur baiser, passant ses mains dans les cheveux de Fred puis sur son torse, par-dessus son pull en laine. Elle envoya valdinguer toutes les questions qu'elle se posait et prit place au-dessus du garçon. Fred, avec la jeune fille ainsi assise sur ses hanches, ne répondait plus de rien... Joanne se redressa soudain, une main barrant sa bouche et ses yeux remplis de ce que Fred croyait être de la peur. En réalité, elle se sentait plutôt honteuse.

  - D-désolée, bégaya-t-elle, je ne sais pas ce qui m'a pris...

  Tant bien que mal, Fred pris appui sur ses coudes pour lui faire face. Une fois assis plus ou moins confortablement, il caressa la joue de sa petite amie.

  - Hé, c'est pas grave.

  Joanne se défit alors de son étreinte et s'allongea à côté de lui. Leurs fronts étaient collés, et aucun d'eux n'osait parler.

  - Je pense que je te l'ai déjà dit, commença enfin Joanne, mais tu...je n'ai jamais connu ça, avant toi.

  - Je sais.

Hidden TwinsHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin