Fourty One

1.1K 159 39
                                    

- Tu as entendu la nouvelle ?

Ashton fronça les sourcils alors qu'il était assis à la cafétéria en face de son ami Michael. Cela faisait déjà quelques mois qu'il était arrivé au lycée et une chose est sûre : sa relation avec Luke avait nettement évolué. Et ce, pas dans le bon sens du terme.

Le blond avait totalement abandonné Ashton pour passer son temps avec la bande de populaires, alors que le bouclé s'était nettement rapproché de Michael. En fait, la rupture avait été très nette à partir du moment où le coloré eut assez confiance en eux pour leur avouer qu'il était gay. Ashton avait très bien réagi, puisque lui même se posait énormément de questions sur ses sentiments envers son meilleur ami. En revanche, le blond s'était éloigné de plus en plus d'eux, les ignorant totalement.

- Quelle nouvelle ?

Michael mordilla sa lèvre inférieure, se demandant s'il devait l'annoncer à son ami ou s'il devait le laisser l'apprendre par lui même. Il savait que lorsqu'il s'agissait de Luke, Ashton était vraiment sensible. Alors qu'il allait ouvrir la bouche pour lui annoncer la nouvelle, il n'en eut pas le temps puisque le groupe de Luke et Calum débarquèrent dans la cafétéria. Le regard du bouclé fut immédiatement attiré par le blond et il resta bouche bée en voyant Candice Scott, la capitaine des cheerleaders collé à son bébé.

Pourtant, il avait l'habitude de voir les filles se coller à lui mais cette fois c'était différent, et pour cause, la blonde venait de plaquer ses lèvres à celles du jeune Hemmings. Sur le coup, Ashton se releva d'un coup, faisant même tomber son plateau et faisant ainsi tourner tout les regards vers lui, dont celui de Luke. Il le fusilla du regard alors qu'il aurait pu jurer voir la tristesse dans le regard de son ancien meilleur ami mais il se dit qu'il devait rêver et courut rapidement en dehors de la cafétéria.

Alors que Michael se leva à son tour pour le suivre, il fut retenu par une main sur son épaule qui le força à se rasseoir.

- Tiens tiens, Clifford. Tu n'es pas en train de sucer la queue d'Ashton pour une fois ?

Zack. L'un des populaires de la bande. C'était sans doute le pire. Et il fallait dire que ses coups faisaient mal, très mal. Mais le plus dur à gérer pour Michael était sans aucun doute les mots qu'il employait à son égard.

Le coloré ne répondit rien, préférant ignorer cet abruti mais ce dernier en décida autrement puisqu'il lui mit une claque à l'arrière de la tête. Pas ce genre de petite tape amicale, oh ça non. Et bien qu'il ne supporte pas la violence, Luke ne put s'empêcher d'avoir un léger sourire. Il détestait Michael. Il le haïssait tellement. Il n'avait aucun droit d'être proche de SON Ashton. En revanche, ce qu'il ne vit pas venir fut Zack projeté contre le mur à vitesse grand V.

- Je t'avais dit quoi Jones ?!

Le concerné mordilla sa lèvre et n'eut pas le temps de prononcer un mot qu'il se reçut un coup de poing en plein visage, le faisant tomber au sol sous le regard de tout les élèves. Michael avait profité de toute cette agitation pour sortir en vitesse de la cafétéria et rejoindre Ashton. Luke quant à lui, attrapait les bras de son ami pour le retenir de donner d'autres coups.

- Personne le touche ok ?! Je t'avais prévenu !

- Lâche le Calum, allez viens...

Le blondinet eut du mal à retenir le basané dont la colère se lisait parfaitement sur ses traits mais finalement il l'entraîna en dehors de la cafétéria. Ce dernier sortit son paquet de cigarettes et en glissa une entre ses lèvres avant d'allumer le tube mortel. Le blondinet quant à lui, passa une main sur son visage.

- Tu sais, tu devrais lui dire Cal...

Un rire nerveux franchit la barrière des lèvres du néo-zélandais et il lança un regard à son ami guitariste.

- Dit-il.

- Qu'est ce que tu sous-entends ? répondit alors le blond, faisant mine de ne pas du tout comprendre de quoi Calum parlait mais bien évidemment, il s'en doutait. Il savait que son regard le trahissait, il savait que Calum et lui étaient assez proches pour que ce dernier ne remarque ce genre de détails. Il pouvait tromper tout le monde, mais pas lui.

- Oh allez, tu ne peux pas me la faire à moi Luke. Ça se voit gros comme le nez au milieu du visage.

- Je ne vois pas de quoi tu parles, sois plus clair.

- Je te parle d'Ashton imbécile. Ça crève les yeux que tu l'aimes.

Le blondinet manqua s'étouffer en entendant son ami dire tout haut ce qu'il se retenait de dire depuis des années. Mais évidemment, il ne put que nier, refusant de l'admettre.

- Quoi ? Mais non n'importe quoi, je sors avec Candice.

- Oui, comme je sors avec Nina. Ça ne veut rien dire et tu le sais.

Le basané ne put s'empêcher de lâcher un petit rire en voyant les joues rougies du blond, preuve qu'il avait raison mais il avait envie de l'entendre lui avouer. Après tout, il lui avait confié son plus gros secret. Son rire se stoppa net alors que son regard se posait sur un coin plus loin dans la cour et il serra les dents.

- Qu'est ce qu'il y a Cal ?

- Ashton est en train d'embrasser Mike. siffla t-il entre ses dents, sa mâchoire contractée par la colère.

- Quoi ?!!

Aussitôt, le blond se tourna, se faisant même mal au cou mais il s'en fichait. Son regard parcourut l'ensemble de la cour afin de constater de ses propres yeux ce fameux baiser, en vain. Il fronça les sourcils en se retournant une nouvelle fois vers le jeune brun, qui lui, souriait de toutes ses dents. Quel bon acteur.

- Tu ne l'aimes pas du tout c'est clair...

Son ton malicieux lui valut le majeur du blond qui soupira fortement et passa une main sur son visage.

- Bon, d'accord, j'avoue. Je suis amoureux d'Ashton depuis le premier jour.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 17, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Riddles (Lashton)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant