Thirty One

1.5K 184 34
                                    

- Ashton, Luke, vous êtes prêt ?

- Oui maman on arrive !

Les deux garçons dévalèrent les escaliers, leurs sacs à dos accrochés à leurs épaules et un sourire béat scotché au visage. Cet été, les familles Hemwin avaient décidés de partir tous ensemble faire du camping dans les bois. Mais au fond, peu importe l'endroit, puisque les deux meilleurs amis étaient simplement heureux d'être ensemble pour les vacances, d'autant plus qu'ils allaient fêter leur douzième anniversaire.

Ce fut après un long trajet dans deux voitures différentes (non sans compter que les garçons partageaient évidemment la même) que les familles arrivèrent à l'endroit où ils resteraient pour deux semaines. C'est Andrew qui avait repéré ce terrain au milieu de la forêt, parfait pour camper et pour partager de bons souvenirs en famille. Cependant, il ne fallait pas se leurrer, à bientôt douze ans, les deux garçons n'étaient pas franchement emballé par du camping avec leurs familles, et c'est bien pour cela que la seule raison de leur excitation était le fait qu'ils étaient rien que tous les deux.

La première année de collège avait connu des hauts et des bas dans leur amitié, notamment suite à des jalousies dû au fait que Luke commençait à se faire pas mal d'amis mais il trouvait toujours les bons mots pour rassurer son meilleur ami et ce dernier pouvait enfin profiter de sa présence rien que pour lui pendant deux longues semaines. Même si cela n'était pas suffisant.

- On a pas de réseau ici.. Solène devait m'appeler, fais chier.

- Lucas Robert Hemmings, surveille ton langage jeune homme.

Le blond poussa un soupir exagéré alors qu'Ashton mordillait sa lèvre en le regardant, jouant un instant avec ses manches et détournant par la suite le regard. Andrew leur demanda d'aider à installer le campement et les deux garçons s'exécutèrent.

- Eh Ashy regarde ! Je suis Scrat dans l'Age de Glace !

Ashton tourna son regard vers son meilleur ami qui s'amusait avec un gland de chêne, mais alors que d'ordinaire cela aurait amusé le bouclé, ce dernier ne fit qu'hausser les épaules.

- Cool.

Luke se stoppa immédiatement dans sa bêtise et fronça les sourcils mais ne fit aucune réflexion, faute de la présence de leurs parents. Pourtant, il n'allait pas laisser passer cela. Ashton était étrange, distant, et il détestait ça. Surtout que c'était son anniversaire le lendemain et qu'il ne supporterait pas d'être en froid avec lui. Alors il se promit d'aller lui parler quand le campement serait terminé.

La nuit était déjà tombée depuis un petit moment quand enfin tout le campement était prêt à les accueillir. Andrew avait allumé un feu et ils se réunirent alors tous autour, sur de petits rondins de bois qu'ils avaient placés ici. Malgré le fait qu'il lui ait répondu un peu froidement, Ashton avait pris place sur un rondin libre, comme une invitation pour Luke de venir près de lui et ce dernier ne se fit d'ailleurs pas prier. Il avait récupéré une couverture dans leur tente et alors qu'il s'asseyait à côté de son meilleur ami, il passa la couverture sur leurs épaules. Le châtain eut un léger sourire et vint alors poser sa tête sur l'épaule de son meilleur ami, gardant la couverture autour d'eux comme un petit cocon. Il était si bien qu'il ferma même les yeux et failli s'assoupir. 

- Qu'est ce qui est jaune et qu'on trouve dans un arbre ?

Le blond avait susurré ses paroles au creux de l'oreille d'Ashton qui mordilla sa lèvre en relevant légèrement le visage pour pouvoir regarder Luke.

- Un poussin ?

Luke ne put s'empêcher de lâcher un rire à la réponse du châtain et posa un baiser sur son front. Son innocence était tellement adorable, il n'avait jamais connu quelqu'un d'aussi mignon et craquant que son meilleur ami.

- Tu as déjà vu un poussin dans un arbre toi ?

- Et pourquoi pas ?

- Non non, la réponse c'est.. Une voiture de la Poste qui a raté son virage..

Ashton leva les yeux au ciel sous la bêtise de son ami. Luke trouvait toujours des moyens de tricher, même s'il ne disait rien parce qu'il fallait dire que ses devinettes le faisait beaucoup rire.

- Action ou vérité Babycake ?

- Vérité..

- Pourquoi tu étais énervé tout à l'heure ?

Le bouclé fit une moue à sa question, reposant sa tête contre son épaule pour ne pas avoir à le regarder et se rendit compte que leurs parents étaient partis se coucher et qu'ils n'étaient plus que tous les deux. Il ne s'était pas rendu compte qu'il avait fermé les yeux aussi longtemps. Ashton poussa un petit soupir et fixa le feu devant eux.

- Parce que.. Tu voulais à tout prix que Solène t'appelle alors que tu es avec moi..

- Aw Ashy, tu es jaloux ?

Ashton sortit sa lèvre inférieure pour faire mine de bouder et hocha simplement la tête doucement alors que le blond rit légèrement et releva alors son visage à l'aide de deux doigts pour le faire le regarder.

- Tu n'as pas à être jaloux, n'oublie pas que c'est toi mon amoureux secret rien qu'à moi, et moi je ne suis rien qu'à toi, pour toujours.

Un petit sourire prit place sur le visage du plus âgé et Luke vint alors frotter le bout de son nez sur le sien, faisant ainsi fermer les yeux au batteur. Il sentit le blond bouger sa main et ne comprit pas pourquoi jusqu'à ce qu'il ne prenne la parole, comprenant qu'il avait regardé sa montre.

- Il est minuit une, joyeux anniversaire Ashy..

Il ne put répondre que les lèvres de son meilleur ami se posèrent délicatement sur sa joue, telle une caresse. C'est à cet instant qu'Ashton se rendit compte qu'il aurait aimé beaucoup plus, c'est à cet instant qu'il se rendit compte que les sentiments qu'il avait pour Luke allaient bien au-delà de l'amitié. Et il mordilla sa lèvre en rouvrant les yeux, sachant très bien que ce n'était pas la même chose pour lui alors il décida de se taire.

- J'ai un cadeau pour toi..

Ashton regarda alors la main du blond dériver vers sa poche et en sortir un bracelet tressé de couleurs turquoise et blanc.

- Je l'ai fait tout seul.. J'ai cherché la même couleur que notre pierre d'amitié.. Je sais que ce n'est pas grand-chose mais..

- C'est parfait mon Lukey...

Ashton sourit grandement alors que Luke attachait le bracelet autour du poignet du châtain et ce dernier posa alors sa main sur sa nuque, lui volant un léger baiser sans pouvoir s'en empêcher.

- Je t'aime jusqu'aux étoiles Lukey..

- Je t'aime grand comme l'univers Ashy.

Riddles (Lashton)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant