Eight

2.6K 311 52
                                    

- Dis Ashy, tu crois que ça va faire mal ?

- Je suis sûr que non, et puis en plus tu vas avoir une sucette après, c'est ma maman qui l'a dit.

- Mais imagine j'ai mal... s'inquiéta le petit garçon qui commençait à sentir la panique monter petit à petit alors qu'il n'osait pas bouger depuis un moment.

- Tu n'auras pas mal parce que je serais là Lukey et je te protégerais si le méchant monsieur veut te faire du mal.

- Tu promets ?

- Je te le promets.

Le jeune blond regarda alors son meilleur ami dans les yeux, puis prit sa main dans la sienne avant d'entrer dans la salle d'attente du dentiste. Il avait absolument tenu à ce que le bouclé l'accompagne et à force, c'était devenu habituel pour leurs mères. Luke et Ashton n'étaient jamais longtemps l'un sans l'autre, si ce n'est jamais. Ils ne comptaient pas le nombre de fois où ils dormaient ensemble et même pour se laver le matin, ils pouvaient insister pour prendre leurs douches ensemble. Comme si être séparés plus de cinq minutes était trop dur pour les deux meilleurs amis.


- Tu vois je te l'avais dit, tu n'as même pas pleurer une seule fois. fit le bouclé en souriant grandement à son meilleur ami alors qu'ils quittaient le cabinet du dentiste.

- C'est parce que tu me faisais rire avec tes grimaces, et puis en plus, le dentiste il a dit que j'avais même pas de caries.

Ashton sourit en prenant son meilleur ami dans ses bras.

- Je suis fier de toi Lukey.

Le trajet retour se fit dans la bonne humeur et les deux garçons ne tardèrent pas à être de retour dans leur cabane, assis en tailleur l'un en face de l'autre. Le blondinet fouilla alors dans sa poche pour en sortir la sucette qu'il avait eu chez le spécialiste et la tendit à son bouclé qui fronça les sourcils sous ce geste, secouant négativement la tête.

- Elle est à toi Luke.

- Et alors? Moi j'ai décidé de te la donner parce que c'est grâce à toi que je n'ai pas eu mal.

Le petit Irwin eut un doux rire en prenant la sucette puis ouvrit le papier pour la fourrer dans sa bouche. Évidemment, il ne tarda pas à la tendre à nouveau au blond pour qu'ils puissent la partager.

- C'est à ton tour de me poser une devinette. ajouta le bouclé en souriant.

- Je sais... Mais je dois réfléchir parce que tu es trop doué tu trouves toujours...

Luke fit une petite moue. Il est vrai qu'Ashton était beaucoup plus fort à ce jeu que lui, alors que pourtant il essayait toujours de le piéger comme son meilleur ami pouvait le faire.

- C'est normal parce que je suis trop fort d'abord!

Le blondinet rit en voyant son meilleur ami faire mine de faire ressortir ses muscles, inexistants pour le coup. Il s'arrêta soudainement, comme prit d'une illumination. Il avait trouvé.

- Qu'est ce qui a deux bosses et qu'on trouve au pôle nord ?

Ashton sembla réfléchir, pour le coup, le blond lui avait posé une colle il devait bien l'avouer. Il haussa alors les épaules pour lui faire comprendre qu'il ne savait pas et son meilleur ami éclata de rire.

- Un chameau qui s'est perdu !

- Mais c'est de la triche ! se plaignit Ashton en faisant mine de bouder.

- Non, tu es un mauvais joueur c'est tout, alors Action ou Vérité ?

Le garçon bouclé poussa un soupir et récupéra une nouvelle fois la sucette pour la lécher plusieurs fois avant de répondre nonchalamment.

- Vérité.

Le petit blond jubila devant le regard presque blasé d'Ashton, visiblement vexé d'avoir perdu, lui qui trouvait toujours tout.

- Tu m'aimes comment ?

- Fort. répondit instinctivement son meilleur ami. Mais cela ne semblait pas suffire au jeune Hemmings.

- Fort comment ?

- Plus fort que les montagnes ! Et je t'aime grand comme ça...

Sur ces paroles, Ashton se leva et écarta les bras tout en reculant sans regarder où il allait, persuadé de percuter tôt ou tard l'un des murs de la cabane. Mais le léger choc contre le bois ne se fit pas ressentir et au contraire, il entendit le blond crier son nom alors que le sol se dérobait sous ses pieds. Pendant une seconde, il se sentit totalement libre, défiant les lois de la gravité jusqu'à ce que son dos ne percute un buisson sous leur cabane. Plus un son, si ce n'est les pas du blond dévalant l'échelle rapidement. Le bouclé le vit alors se pencher sur lui et fut prit d'un fou rire qui fit pousser un soupir de soulagement à son meilleur ami.

- Tu as vu Lukey? J'ai volé !

- Idiot tu m'as fait peur ! Plus jamais tu fais ça. souffla Luke, son cœur battant à mille a l'heure dans sa cage thoracique.

- Mais au moins tu sais que je t'aime grand comme ça, dit le bouclé avec un grand sourire sur les lèvres alors que le blond vint l'aider à se relever et entoura ses bras autour de son cou, le serrant plus fort qu'il ne l'avait jamais fait.

- Et moi je t'aime encore plus.

Riddles (Lashton)Where stories live. Discover now