Thirty Two

1.4K 194 28
                                    

- Votre chili est délicieux Liz, vous me donnerez la recette ? dit la brune alors qu'elle venait de prendre une bouchée du repas préparé par la mère de Luke.

- Avec plaisir Arzaylea.. Peut-être que grâce à toi Luke arrivera à manger autre chose que ces cochonneries.

Le concerné leva alors les yeux au ciel tandis que l'ambiance à table était froide. En effet, depuis que sa mère avait annoncé de but en blanc que la jeune femme était sa petite amie, il était normal de voir que son véritable petit ami était retranché dans son coin, fusillant du regard ladite brune, ainsi que le blond.

Luke avait tenté de s'expliquer auprès de lui mais il n'en avait pas eu le temps puisque sa mère lui avait demandé de l'aider à mettre la table. Et voila qu'il devait jouer au parfait comédien devant ses parents, d'autant plus qu'Ashton était dans la pire situation puisque lui aussi devait sourire et rire aux blagues de son père alors qu'au fond, il avait sans doute envie d'être partout sauf ici.

Une fois le repas terminé, le châtain aida Liz à débarrasser tandis que Luke se levait de sa chaise et il n'eut pas le temps de faire quoique ce soit qu'il se sentit attrapé par le bras et entrainé dans un placard sombre. Son regard mit un temps à s'habituer à la pénombre mais il savait très bien qui venait de l'enfermer avec elle.

- Qu'est ce que tu veux Arzaylea ? Dis moi tout de suite ce que tu attends de moi au lieu de venir chez moi comme ça.

- C'est qui cet Ashton ? demanda t-elle alors en croisant les bras sous sa poitrine.

- Quelqu'un.

Le ton qu'il avait employé trahissait la panique à l'idée de lui révéler que le bouclé était son petit ami. Il n'en avait aucunement honte, mais il savait très bien de quoi était capable la brune quand elle voulait quelque chose. Mais là où il faisait erreur, c'est quand il pensait que cette réponse allait suffire à son interlocutrice.

- Quelqu'un à qui tu tiens beaucoup on dirait, Hemmings.. Comme je tenais à Sara.

L'évocation de ce nom fit frémir le blond qui tenta de cacher son malaise en fermant les yeux avant qu'il ne réalise où elle voulait en venir.

- Ne t'approches pas d'Ashton.

- Ou sinon quoi Luke ? Tu iras voir la police ? Mais allons y, je suis certaine qu'ils seront ravis d'entendre ce que j'ai à dire.

- Tu n'as pas le droit de me reprocher ça ! C'était un...

- Je vois que tu ne perds pas de temps, Lucas.

Non. Tout sauf ça. La voix de son petit ami venait de retentir dans son dos et il savait déjà qu'il aurait du mal à justifier le fait qu'il se retrouvait enfermé dans un placard avec la jeune femme à quelques centimètres à peine de lui.

- Ashy, ce n'est pas ce que...

- Ce que je crois c'est ça ? Ce n'est pas ce que je crois, évidemment. Parce que tu vois, je croyais que c'était sérieux entre nous. Je croyais que tu étais toujours le petit garçon que j'avais connu à l'école élémentaire, celui qui disait m'aimer plus que tout et qu'il n'y aurait que moi, pour la vie, tu te souviens ? Mais tu as raison Luke, ce n'est pas ce que je crois.

La porte du placard claqua, laissant le blond et la jeune femme à nouveau dans l'obscurité alors qu'il entendait l'homme qu'il aimait dévaler à nouveau les escaliers. Luke ne perdit pas une seconde pour ouvrir la porte mais il fut retenu par le bras.

- Laisse le partir. lui ordonna la jeune femme.

- Jamais.

- N'oublie pas notre accord Luke. Je n'ai rien dit sur ce que tu as fait, à l'unique condition que tu me doives un service. Et ce jour est arrivé. Une petite amie contre un petit ami. Tu m'as enlevé la mienne. A moi de t'enlever le tien.

Le blond grogna en regardant son ancienne conquête, avant de se dégager de son emprise d'un geste brusque. Il ne lui fallut que quelques secondes pour rejoindre l'entrée, où Ashton s'excusait auprès de ses parents de ne pouvoir rester plus longtemps.

- Ashton !

Lui-même s'était surpris en entendant l'intonation de sa voix. Le désespoir. Voila ce qu'il ressentait à cet instant et le bouclé l'avait parfaitement compris. De toute façon, il ne fallait pas se leurrer, Ashton resterait toujours le seul capable de savoir exactement ce qu'il ressentait à la seconde où il le ressentait, à l'aide d'un simple regard.

Mais malgré tout, le châtain avait un défaut. Il était têtu, et bien que voir son petit ami dans cet état l'attriste, c'était désormais la jalousie qui parlait pour lui. Luke admirait également le fait qu'il saches faire bonne figure devant ses parents, ce pourquoi il ne fut pas surpris de voir le châtain lui adresser un sourire. Sourire qui aurait pu tromper n'importe qui. N'importe qui sauf lui.

- Je suis désolé Lukey, j'ai reçu un appel de ma mère. Mais on se voit plus tard. Quand tu auras le temps.

Le blond secoua négativement la tête alors qu'Ashton se dirigeait vers la porte d'entrée. Pourtant cela n'arrêta pas Luke qui le suivit, et alors qu'il avait la main posée sur la poignée, il ne put que, dans un geste désespéré de le retenir, s'accrocher à son bras pour lui faire face, venant prendre son visage en coupe et plaquer ses lèvres sur les siennes presque brutalement.

- Je t'en supplie ne me laisses pas... Ashton.. S'il te plait..

La gorge du batteur se noua en entendant le désespoir briser la voix du blond et il mordilla sa lèvre alors qu'il fermait les yeux, gardant son visage proche du sien, si bien qu'il pouvait sentir son souffle s'entremêler aux siens.

- C'est toi qui l'a choisi Luke. Tu as choisi que je te laisses à la seconde où cette fille est arrivée et où tu n'as pas nier qu'elle était ta petite amie.

- Non, Ashton, je t'en supplie, ne fais pas ça.. Je.. C'est toi que j'aime..

Les larmes avaient rapidement inondés le visage du plus jeune alors que le châtain sentit une larme solitaire rouler sur sa joue. Il se contrôlait, ça se voyait et Luke était certain qu'une fois qu'il aurait franchi la porte, il exploserait en sanglot.

- Ashton... Je t'en prie... supplia le blond. Mais Ashton reprit sa contenance et se sépara de lui, ouvrant la porte.

- Je suis désolé.. C'est terminé Luke.

Riddles (Lashton)Where stories live. Discover now