Twenty One

2.3K 283 33
                                    

- Ashton... Mon coeur...

- Vas t-en ! Je veux pas te voir !

Le jeune garçon était recroquevillé sur son lit depuis deux jours, ne souhaitant pas adresser la parole à sa mère depuis qu'elle avait décidé avec Liz de séparer les deux garçons jusqu'à la fin des vacances. La jeune mère soupira aux paroles de son fils et s'assit alors sur le rebord du lit de son fils, ne prêtant pas attention à son interdiction de l'approcher.

- Ashton... J'ai parlé avec Liz.

- Et alors ? Vous avez rigolé ensemble de voir comme votre super punition à marcher? Bravo maman. répondit alors son fils en cachant sa tête dans ses bras, en voulant énormément à leurs mères.

Le ton avec lequel s'exprimait le bouclé était inhabituel. Il n'avait jamais manqué de respect à sa mère, pour la simple et bonne raison qu'il n'avait jamais ressenti autant de colère à son égard. Luke était vital au châtain et Anne-Marie venait de le priver de son oxygène. Le pire dans tout ça, c'est qu'au début, Ashton pensait qu'il s'agissait d'une blague, que sa mère allait venir le voir le soir d'Halloween en lui demandant s'il avait comprit la leçon et lui dire que c'était fini, mais non, ça faisait maintenant deux jours que le châtain était chez lui, sans la moindre envie de sortir.

- Ashton ça suffit, écoute moi... J'ai parlé a Liz et nous avons remarqué que Luke et toi étiez très mal ces derniers temps, alors nous avons décidé de lever la punition.

- Quoi ?!

Le jeune bouclé s'était redressé d'un seul coup sur son lit et n'avait même pas attendu que sa mère ne reprenne la parole pour se lever et courir vers la sortie alors qu'il était toujours vêtu de son pyjama. De toute façon Luke était son voisin alors il n'aurait pas énormément de trajet à faire. Cependant le jeune garçon se stoppa un instant à la porte de sa chambre pour se retourner vers sa mère et la regarder, revenant sur ses pas pour entourer sa nuque de ses bras d'enfant.

- Je t'aime maman je suis désolé, tu es le meilleure maman du monde !

Anne-Marie eut un petit sourire et embrassa le front de son fils, puis se permit d'ébouriffer ses cheveux. 

- Je t'aime aussi, allez file...

Il ne fallut pas le redire deux fois au garçon qui se précipita à l'extérieur, impatient de retrouver Luke. D'autant plus que le blond avait également eu droit au discours de sa mère et que ce dernier sortit de son domicile avec le même enthousiasme que son meilleur ami.

- Lukey !

Le plus âgé ne put s'empêcher de littéralement sauter sur le blond alors que celui-ci n'avait fait que quelques pas, ce qui eut le don de les faire tomber au sol tout les deux dans un éclat de rire enfantin. Luke entoura la taille de son bouclé, le serrant contre lui comme si sa vie en dépendait, comme si ces deux derniers jours avaient été des mois, mais c'était exactement ainsi qu'ils le ressentaient après tout.

- Tu m'as tellement tellement tellement manqué Ashy... souffla le blondinet en restant dans les bras de son meilleur ami.

- Tu m'as manqué aussi Lukey, plus que jamais, c'était juste horrible ces deux jours et je suis tellement désolé.

Luke releva alors la tête et se détacha légèrement du bouclé pour prendre son visage en coupe.

- Non, tu n'as pas à t'excuser, c'est le jeu, et puis on a déjà été puni...

- Oui mais jamais en nous séparant.. Et je me rends compte qu'avec ce jeu je peux te perdre et je ne le veux pas..

Luke se redressa alors en position assise, gardant son bouclé sur les genoux et fronçant les sourcils à ses paroles. Jamais l'un des garçons n'avaient remis en cause leur jeu, c'était la chose la plus précieuse qui les liait, la raison pour laquelle ils étaient meilleurs amis et voila qu'Ashton commençait à douter, ce qui ne plaisait pas le moins du monde au jeune Hemmings.

- Tu es en train de me dire que tu veux arrêter ?

- Je ne sais pas Lukey.. Tout ce que je sais, c'est qu'à cause du jeu on a été séparés. Et je déteste être loin de toi...

- Ashy..

Un soupir, poussé par le plus jeune, troubla le silence qui s'était imposé à eux après le surnom qu'il avait employé pour son ami. C'était tout simplement hors de question pour Luke d'imaginer une seule seconde arrêter leur jeu. Peut être que les personnes trouveraient ça bête, ou futile, mais ce jeu était une partie d'eux, qu'ils le veuillent ou non.

- Je ne veux pas arrêter de jouer avec toi. Parce que tu vas jouer avec d'autres gens après. Et tu vas me laisser tout seul...

Ce fut au tour d'Ashton de froncer les sourcils et il passa ses bras autour de la nuque de son meilleur ami, posant un baiser sur son nez qui se plissa.

- Ne sois pas idiot, jamais je ne te laisserais... Tu es mon Lukey rien qu'à moi pour toujours.

- Je ne veux plus jamais être séparé de toi Ashy.

- Plus jamais on le sera Lukey, je te le promets..

- Je t'aime.

- Je t'aime aussi...

Cette promesse, faite dans un murmure tel un secret, avait tenue bon mieux que jamais durant quatre longues années. C'était même dingue car personne n'aurait cru qu'il était possible d'être encore plus proches qu'ils ne l'étaient déjà et pourtant, ils en avaient trouvé le moyen. Mais tout cela avait volé en éclats à leur entrée au lycée.

Riddles (Lashton)Where stories live. Discover now