Thirty Five

1.3K 168 26
                                    

La sensation d'un pistolet qu'on pose sur son dos fit sursauter le jeune blond, interrompu dans sa lecture.

- Mains en l'air. Vous êtes en état d'arrestation monsieur Hemmings.

- Ashton... soupira Luke en levant les yeux au ciel.

- Désolé, mais il n'y a aucun Ashton ici, je suis l'agent Ashé.. Steak Ashé ! Et vous êtes en état d'arres..

- Ashton arrête ! Je révise là ! J'ai pas le temps pour ces jeux idiots ! le coupa alors le blond d'un ton froid.

Le bruit d'un pistolet en plastique qui tombe au sol fit redresser la tête du jeune adolescent, juste à temps pour voir son meilleur ami partir en courant vers sa chambre.

Une année s'était écoulée depuis leurs anniversaires dans les bois, et voilà que les deux garçons avaient désormais treize ans et venait d'entrer en dernière année au collège. Les deux meilleurs amis n'avaient jamais été séparés jusque là, mais cette année, ils se retrouvaient dans deux classes différentes et il fallait dire qu'Ashton le vivait très mal. Il n'avait jamais vraiment eu une grande capacité d'adaptation, contrairement au blond.

Mais ce n'est pas pour autant que Luke ne souffrait pas de cette situation, bien au contraire, il ne s'attachait à personne, et n'hésitait pas à toujours ramener son meilleur ami dans la conversation dès que quelqu'un venait l'aborder. Une autre grande différence entre les deux jeunes étaient leur facilité avec les études. Ashton se débrouillait très bien, c'était presque inné chez lui, alors qu'au plus les semaines avançaient, au plus le blond se sentait totalement perdu dans ses cours.

Ses notes dégringolaient et pouvaient en témoigner. C'est pourquoi Luke passait de plus en plus de temps à étudier, délaissant parfois son bouclé. Du moins c'est comme ça qu'Ashton le voyait alors que pour Luke, c'était justement pour lui qu'il faisait tout ça. Il se disait qu'il ne voulait pas être séparé du châtain et par conséquent, qu'il ne devait pas redoubler.

Mais jamais Luke n'avait été méchant envers Ashton, et bien que ce soit totalement involontaire de sa part, il savait qu'il venait de le blesser. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il se leva presque aussitôt de sa chaise, grimpant les escaliers jusqu'à la chambre de son meilleur ami.

N'étant pas habitué à toquer, c'est naturellement qu'il ouvrit la porte pour découvrir une chambre vide. Le silence étant brisé par le courant d'air qui venait de la fenêtre ouverte et le blond sut immédiatement où se trouvait Ashton. Soupirant, il redescendit les escaliers pour se diriger vers leur cabane et une fois arrivé, il put constater que l'échelle était déroulée. Cela amusa le blondinet. Il faut dire que même quand Ashton faisait la tête, il ne pouvait que dérouler l'échelle, comme une invitation pour le blond alors qu'il lui répétait de s'en aller.

C'est avec aisance que Luke grimpa jusqu'à se retrouver dans la cabane, repérant son meilleur ami allongé dos à lui sur le matelas qu'ils avaient fait monté l'été passé. Au son qu'il entendait, et en voyant son corps se soulever ainsi, le guitariste en déduit facilement que son bébé pleurait, et cela lui brisa littéralement le cœur.

- Ashy...

Luke venait de s'allonger derrière lui, en position cuillères et le corps du bouclé s'était presque instinctivement collé au sien alors que ses paroles disaient tout le contraire.

- Laisse moi tranquille ! Retourne réviser !

- Mon ange... Je suis désolé... Je n'aurais pas dû dire ça. J'aime passer du temps avec toi tu le sais, si je pouvais je passerais tout mon temps avec toi.

Le châtain secoua alors la tête et renifla fortement, tentant d'arrêter de pleurer, en vain.

- Non tu mens, c'est plus comme avant. Tu passes ton temps à réviser et on se voit à peine. Dans la cour, tu es toujours avec tes nouveaux amis et l'autre là, je sais même pas comment elle s'appelle mais elle te regarde avec des yeux tout mielleux là, j'ai envie de la frapper.

Ses paroles eurent le don de faire rire le jeune adolescent. Rire qui ne plu pas vraiment à son meilleur ami puisqu'il se tourna vers lui, le regard noir.

- Qu'est ce qui te fait rire ?

Le blond calma doucement son rire et glissa alors une main sur sa joue, plongeant son regard dans le sien et venant faire frotter le bout de leur nez.

- Toi.. Tu es adorable quand tu es jaloux.

- Arrêtes de dire n'importe quoi.. Je ne suis pas jaloux, tu es mon meilleur ami, pas mon petit ami.

Une autre chose qui avait changé durant cette année était bien le fait que les deux garçons s'étaient rendus compte que leurs baisers volés d'enfants n'avaient plus du tout la même signification. Ce pourquoi ils avaient arrêter de s'embrasser, ils avaient arrêter de dire qu'ils étaient amoureux. Sans savoir qu'au fond, aucun des deux jeunes garçons n'avaient envie que cela s'arrête. Sans savoir qu'ils étaient fous amoureux l'un de l'autre.

D'ailleurs, alors que leurs regards étaient ainsi connectés, ils pouvaient sentir leurs souffles s'entremêler et leurs lèvres presque se frôler. Ils en mourraient d'envie, mais aucun des deux ne voulaient faire le premier pas, puisque cela insinuerait qu'ils étaient gays et amoureux. Ce pourquoi le blond brisa ce moment en se reculant légèrement pour reprendre la parole.

- Tu seras toujours mon meilleur ami Ashy. N'en doutes jamais d'accord ? Même quand on sera mariés à nos femmes et qu'on aura des enfants on sera toujours ensemble.

Cette phrase eut le don de faire rire le jeune bouclé, bien qu'on pouvait y percevoir un peu d'amertume dans la voix mais il tenta de simplement la dissimuler et reposa son attention sur son meilleur ami.

- Tu me promets que jamais tu me remplaceras ?

- Je te le promets Ashton. Sur toi.

Le châtain fronça légèrement les sourcils à l'entente de cette promesse et croisa alors les bras sur son torse.

- Tu promets sur moi... c'est pas très gentil.

Luke eut un sourire et déposa alors un petit baiser sur ses lèvres, en ayant beaucoup trop envie pour se soucier des conséquences. Cela faisait tellement de temps qu'il n'avait pas gouter à ses lèvres et elles lui manquaient terriblement. Même si le baiser ne dura qu'un millième de seconde, il ne laissa pas le temps au batteur de réagir qu'il enchaîna.

- On m'as toujours dit que pour qu'une promesse soit sincère, il fallait promettre sur ce qu'on avait de plus cher au monde...

Riddles (Lashton)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ