Thirty Six

1.5K 155 36
                                    


La fête battait son plein, alors que la musique bien trop forte envahissait chaque pièce de la maison.

Cela faisait trois semaines que le blondinet était en vacances à Los Angeles pour l'été, et il s'était rapidement fait des amis. Après tout, il était du genre sociable et cela avait été d'une facilité déconcertante.

Dès le jour de son arrivée, il avait rencontré une jeune fille de son âge, Sara. Sara était grande et blonde, avec des yeux bleus comme lui et d'ailleurs cela l'avait surpris de voir à quel point ils se ressemblaient. Très rapidement, les deux jeunes s'étaient liés d'amitié et la blondinette lui avoua alors qu'elle avait une petite amie, et qu'elle aurait aimé qu'il la rencontre.

C'est ainsi que Luke fit la connaissance d'Arzaylea. Les deux jeunes femmes avaient l'air tellement heureuses ensemble et cela lui avait un peu plus brisé le cœur parce qu'il pensait à Ashton. Son merveilleux ancien meilleur ami qu'il avait totalement laissé tomber alors qu'au fond, il était totalement amoureux de lui.

Luke avait bu. Peut-être même trop. Faire la fête rimait souvent avec alcool pour sa part.

Les premières semaines de son arrivée à Los Angeles, Luke les passait très souvent entourés de Sara et Arzaylea. Ces dernières lui avaient aussi fait rencontrer leur groupe d'amis, et le blond profitait de chaque instant dans cette ville magnifique, avec des personnes qu'il appréciait de plus en plus au fil du temps.

Le blond dansait. Ou plutôt, titubait sur la piste de danse, alors qu'Arzaylea dansait avec lui. Sara était en retard, comme très souvent, et cela ne le dérangeait pas de passer du temps avec la brune.

Ce fut lors de sa troisième semaine de présence dans sa destination de vacances qu'il commença à remarquer que quelque chose n'allait pas entre les deux jeunes femmes. Souvent, elles se disputaient. Une histoire de garçon d'après ce qu'il avait compris. En effet, Luke avait surpris une dispute entre les deux petites amies. Sara était hors d'elle, et il se souviendrait toujours de ses mots. « J'ai bien vu comment vous vous regardez, je pensais que tu m'aimais Arz ! ». Le blond s'était mordillé la lèvre avant de faire demi-tour, ne voulant pas s'immiscer dans leur vie privée.

Le blond avait chaud. Bien trop. L'alcool lui montait à la tête et Arzaylea dû le soutenir, ayant un petit rire en lui rappelant à quel point il était blasant.

- Tiens-toi à moi.. Je vais aller te coucher.

Après avoir surpris leur dispute, Sara passait de moins en moins de temps avec le groupe d'amis. A chacune des sorties qu'ils organisaient, elle trouvait toujours un prétexte. Luke voyait bien qu'Arzaylea était triste, mais il se tût, se contentant d'être présent pour elle.

- Allez, un petit effort Luke, je n'arriverais pas à te tirer jusqu'au lit.

Arzaylea avait rit. Les deux amis avaient réussis à grimper difficilement les escaliers qui les menaient à l'étage et se retrouvaient désormais dans une chambre libre.

La veille de la fête, Luke avait reçu un appel de Sara, en pleurs. La jolie blonde lui expliquait à quel point c'était difficile pour elle en ce moment. Et qu'elle était terriblement désolé, mais souhaitait ne plus jamais le revoir. Cela faisait « trop mal » d'après ses paroles. Le blond n'avait pas compris sur le coup, et, désespéré à l'idée de perdre son amie sans savoir pourquoi, il lui avait proposé qu'ils en discutent à la soirée qu'organisait l'un de leurs amis le lendemain.

- Allez, au dodo maintenant.

- Non !

Luke avait pris une voix enfantine, alors que ses mains agrippaient les hanches de la brune et l'entrainait avec lui sur le lit. Il n'était pas assez conscient pour remarquer sa gêne suite à cette proximité, bien au contraire, il trouva cela même adorable.

Sara avait accepté, après que Luke ait bataillé pendant plusieurs minutes, voulant savoir pourquoi elle ne souhaitait plus lui parler. Finalement, il n'avait rien fait de mal, et refusait qu'elle l'ignore sans même avoir eu le droit à une explication. Ce que la blonde avait trouvé justifié. Alors ils s'étaient donné rendez-vous à la fête. Sara l'avait prévenu qu'elle ne serait pas là dès le début, parce qu'elle avait certaines choses à régler avant. Mais Luke lui avait promis de l'attendre, et de ne pas trop boire pour pouvoir lui parler.

Il n'avait pas tenu sa promesse. Mais il n'y pensait même plus. Son regard se perdait dans celui de la brune désormais sur lui. Et sans même réfléchir, il glissa une main au niveau de sa nuque. Arzaylea le regarda, intriguée, mais n'eut pas le temps de réagir que leurs lèvres entraient en collision. Brusquement. Comme s'ils se retenaient depuis longtemps de faire ça. La rage avec laquelle ils s'embrassaient se transforma rapidement en désir, et leurs vêtements finirent au sol en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Le blond ne réfléchissait plus, passant sûrement toute sa rage dans cet acte sexuel. Tous les sentiments qui se mélangeaient dans son esprit. Le manque. Le manque d'Ashton. Voir les deux femmes n'avait fait que le raviver et il avait besoin de l'exprimer.

- J'en étais sûre !

Riddles (Lashton)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora