Thirty Eight

1.4K 172 57
                                    

- J'en étais sûre !

La porte de la chambre venait de s'ouvrir sur une jeune blonde, qui n'était autre que Sara. Luke se détacha alors rapidement de la petite amie de la jeune femme, réalisant ce qu'il était en train de faire au moment même où il vit les larmes envahir le regard de son amie.

- Sara c'est pas... commença le jeune homme avant de se faire couper par la blonde.

- Ferme-la !

Le blondinet n'arrivait pas à croire qu'il ait pu être aussi stupide. Arzaylea ne représentait rien de plus qu'une amie pour lui, l'alcool et le manque d'Ashton étaient les seuls responsables de ce qu'il était en train de faire. Son regard se porta sur la brune, qui, par réflex, avait remonté la couverture sur son corps nu et le blondinet sentit sa gorge se nouer. Sara, quant à elle, regardait la scène avec dégout avant de finalement tourner les talons et claquer la porte.

Le bruit de la porte fit réagir Luke qui ne perdit pas une seconde pour enfiler son boxer, et malgré l'alcool qui coulait dans ses veines, il se lança à la poursuite de la jeune femme. Fort heureusement, elle était appuyée contre la rambarde de l'étage qui donnait sur le salon, observant la fête se déroulant au rez de chaussée. Quand le guitariste s'approcha d'elle, il remarqua directement les larmes qui roulaient sur son visage mais il n'eut pas le temps d'arriver à un mètre d'elle que la voix de son amie, aussi tranchante qu'une lame, le stoppa dans sa progression.

- Je t'interdis de t'approcher de moi Luke.

Le percé s'exécuta, restant alors debout dans le couloir, en simple boxer et la tête lui tournant à cause de l'alcool.

- Ecoute Sara... Je suis désolé... Je...

- Epargne-moi tes discours qui ne valent rien Luke. Comment as-tu osé me faire ça ? Je pensais être ton amie !

Sara parlait d'une voix calme, son regard ne quittant pas le rez-de-chaussée, n'osant pas croiser celui du jeune homme.

- Je voyais très bien les regards que vous aviez l'un envers l'autre ! Mais jamais je n'aurais pensé que tu puisses me faire subir ça !

La voix de la jeune femme se brisa sur ses derniers mots, alors qu'un sanglot la prit et elle porta ses mains au niveau de son visage pour en essuyer les larmes qui y roulaient.

- Sara...

Le blond voulut commencer une phrase mais son amie releva un regard assassin vers lui, se rapprochant d'un pas et le regardant droit dans les yeux. La vision de Luke commençait à se brouiller et il ne sut pas s'il s'agissait des effets de l'alcool ou si c'était parce qu'il avait les larmes aux yeux. Ce fut quand il sentit une perle salée sur sa joue qu'il comprit qu'il était en train de pleurer. Sara aussi l'avait remarqué et un rire jaune franchit alors ses lèvres.

- J'y crois pas, tu pleures ? C'est moi qui me fais tromper et tu oses pleurer devant moi ?

- Je... Je ne voulais pas... Je n'ai pas fait exprès...

Un nouveau rire franchit la barrière des lèvres de la blonde. Loin d'être un rire doux, c'était un rire mauvais, ironique, et qui laissait transparaitre l'absurdité de ce que venait de lui dire son « ami ».

- Oh bah non bien sûr, tu n'as pas fait exprès, tu te baladais nu dans la chambre, tu as trébuché et pouf ton petit oiseau a trouvé un nid ! Arrête de me prendre pour une imbécile Luke Hemmings ! Quant à toi...

Le blond se tourna quand il vit que Sara pointait du doigt quelqu'un derrière lui et il sût directement qu'il s'agissait d'Arzaylea. Celle-ci s'était rhabillée, et des larmes roulaient sur ses joues, bien consciente que ce qu'il venait de se passer allait marquer la fin de leur histoire.

- Je ne veux plus jamais entendre parler de toi c'est clair ? Je ne veux plus te voir, tu peux tout oublier. Parce que pour moi, tu n'as jamais existé.

Un sanglot lui répondit et Luke joua un instant avec son piercing, reposant son attention sur Sara qui était désormais plus en colère qu'autre chose. Timidement, il voulut poser une main sur son épaule mais la jeune femme se dégagea rapidement de son étreinte.

- Je t'ai dit que je ne voulais pas que tu me touches !

- Sara, s'il te plait... supplia le jeune homme. Il se sentait affreusement coupable de briser le cœur de son amie à cause de ses bêtises.

- Laisse moi tranquille !

- C'est... à cause d'Ashton... souffla le jeune Hemmings, son cœur se déchirant à l'évocation de ce prénom. L'homme dont il était fou amoureux et qui lui manquait affreusement.

- A cause d'Ashton ? Tu te fous de ma gueule ou ça se passe comment ? Il n'y a personne du nom d'Ashton ici, il n'y a que toi, et cette traînée !

- Non... Sara écoute... J'aime... J'aime Ashton...

- J'en ai rien à battre.

Le fait qu'il insiste ne fit que faire grimper un peu plus la colère de la blonde qui décida de s'éloigner. Mais Luke n'était en aucun cas décider à la laisser partir sans faire quelque chose, alors il réduit rapidement la distance entre eux pour saisir son bras, presque de force.

- Laisse-moi t'expliquer Sara !

Il avait haussé le ton, et la blonde commença alors à lui donner des coups au niveau du torse pour le faire la lâcher, en vain.

- Lâche-moi ! Tu n'es qu'un connard ! Je te déteste ! Je te déteste plus que tout au monde !

- Écoute moi !

Cette fois, le ton de Luke était encore monté d'un cran et il lâcha son bras, non sans la secouer légèrement, comme pour la faire réagir.

C'est à cet instant, que le drame se produisit.

Luke, n'ayant pas mesuré sa force, venait de faire perdre l'équilibre à la jeune femme. Le dos de Sara percuta la rambarde de l'étage et avant même que les deux jeunes ne puissent faire quoi que ce soit, la blonde passa au-dessus de celle-ci.

La dernière chose que Luke entendit fut le cri de détresse de Sara, avant qu'elle ne percute violemment le sol, la nuque brisée.

Riddles (Lashton)Where stories live. Discover now