Twenty Two

2.9K 276 97
                                    

Une longue minute de silence. Peut être même deux ou trois firent suite au discours du blond, et pour tout avouer cela n'avait rien de rassurant pour lui. Les larmes d'Ashton n'avaient pas cessés, au contraire son monologue n'avait fait que lui en procurer de nouvelles. Les flammes des bougies reflétaient leurs ombres sur les murs en bois et le bouclé fixait un point vide devant lui. Ses mains s'agitaient nerveusement sur le bouquet de roses, sans pour autant l'abîmer et il finit par prendre une inspiration et regarder son ancien meilleur ami dans les yeux.

- Tu étais là tout ce temps...

Ses paroles n'étaient qu'un murmure, comme s'il essayait de se convaincre lui meme de ce qu'il disait, et pour toute réponse, le percé hocha lentement la tête.

- Pour la vie tu te souviens ?

Cette question rhétorique eut pour effet de faire couler de nouvelles larmes sur le visage de l'australien et ce furent les pouces de l'homme qu'il aimait qui vinrent les essuyer lentement. Ashton glissa alors une main dans la poche de sa veste pour en sortir le pendentif turquoise et accroché à nouveau le cordon autour du cou de Luke, ses mains se glissant par la suite sur sa nuque.

- Ashy..?

La voix de Luke etait si douce qu'elle était capable de lui procurer des frissons à chaque fois qu'il prononçait un mot et cette fois ci ne fit pas exception à la règle. Cependant il ne repondit pas oralement, puisqu'un simple regard suffisait toujours aux deux garçons.

- Est-ce que je peux t'embrasser ?

La façon dont il avait posé cette question etait si innocente, si timide que le coeur du bouclé ne put que s'emballer et il hocha la tête en signe positif. Le blond s'approcha alors avec une douceur extrême de son visage pour que leurs lèvres se trouvent naturellement, comme si elles étaient faites pour être scellés. La tendresse avec laquelle Luke menait ce baiser surpassait tout les baisers qu'il avait pu donner et les deux jeunes adolescent avaient l'impression de retomber en enfance, quand ils avaient partagés leur tout premier baiser. Cependant ils avaient bien grandis depuis cette époque, et c'est toujours aussi doucement que le dos d'Ashton se posa lentement contre la surface moelleuse du matelas, Luke le surplombant. Ses mains avaient quittés ses joues pour s'aventurer sur ses hanches où il exerçait quelques caresses tendres à travers son t-shirt tandis que celles d'Ashton étaient toujours liés à son cou. Le baiser fut rompit de la plus douce des manières, alors que leurs regards se croisaient à nouveau et que le bouclé murmura contre les lèvres du plus jeune.

- Je.. Je veux que tu sois mon premier, Luke..

Le blond ne dit rien, lui volant alors un doux baiser tandis que ses doigts venaient le décharger de sa veste en cuir. Il ne s'arrêta pas en si bon chemin et décida de lui enlever son t-shirt par la même occasion. Son regard s'ancra alors à nouveau dans celui de son amant, comme pour lui demander s'il le souhaitait vraiment et pour simple réponse, Ashton scella à nouveau leurs lèvres dans un doux mais trop court baiser à son goût. N'ayant aucune expérience, il laissait le blond mener la danse et ne put que mordiller sa lèvre quand celles du blond partirent à la découverte de son cou, puis de son torse. Chaque baiser lui brûlait la peau et ne lui donnait qu'une envie : continuer. Finalement, il laissa sa conscience de côté pour simplement laisser parler ses gestes et c'est naturellement qu'il vint débarrasser Luke de son haut. Sentir sa peau nue frôler la sienne lui procurait bien plus de sensations qu'il n'en avait jamais eu, si bien que très vite il sentit son désir monter d'un cran, et cela était désormais parfaitement visible à travers le tissu de son jean. Jean que Luke déboutonna précautionneusement avant de lui ôter après avoir fait de même avec ses chaussures et chaussettes. L'air frais sur son corps brûlant le faisait frissonner et le blond entreprit de se dévêtir à son tour jusqu'à ce que les deux amants se retrouvent successivement nus, l'un contre l'autre. Leurs levres se trouvèrent à nouveau dans un tendre baiser tandis que l'une des mains du blond, et plus précisément l'un de ses doigts partaient à la découverte du lieu de plaisir de son amant. C'est d'ailleurs sous ce geste que le châtain lâcha un premier gémissement qui fit sourire le blond et ne le poussa qu'à continuer ce qu'il faisait, ne voulant certainement pas lui faire mal par la suite.

Lorsqu'il le sentit prêt, le blond arrêta ce qu'il faisait pour s'emparer d'une protection et l'enfiler aisément avant de s'asseoir sur le matelas et c'est comme s'il avait lu dans ses pensées que le bouclé vint s'asseoir sur ses genoux, entourant ses jambes autour de sa taille. Ce n'était probablement pas la meilleure position pour une première fois, mais les deux jeunes hommes avaient ce besoin vital d'être l'un contre l'autre. Doucement, Luke se positionna à l'entrée du bouclé qui le fit lentement entrer en lui tout en scellant à nouveau leurs lèvres dans un tendre baiser. Ce qui lui permit d'étouffer son petit gémissement de douleur, et le blond entoura ses bras autour de sa taille pour le maintenir contre lui et prolonger le baiser. Les mains d'Ashton quant à elles, avaient trouvés refuge dans la chevelure de son ancien meilleur ami, agrippant quelques mèches tout en s'habituant à sa présence en lui. Ce fut quand il se sentit prêt qu'il commença alors à bouger lentement son bassin sur le sien, tentant de mettre de côté la douleur qui venait parfois s'emparer de lui pour ne laisser place qu'au plaisir. Les gestes du blond à son égard étaient si protecteurs, si rassurant qu'Ashton l'oublia rapidement et ses mouvements se firent plus assurés. Le blond quant à lui les accompagnait à son rythme et quand il le sentit parfaitement détendu, il vint changer de position pour allonger Ashton sur le dos et accéléra de plus en plus la cadence. Il sentait le corps d'Ashton se tendre sous le plaisir, les tremblements l'envahir au fur et à mesure qu'il s'approchait de son point sensible et quand enfin il buta contre celui-ci, le corps du bouclé se cambra contre le sien et se mit à vibrer. C'était tout simplement parfait, c'était tout ce qu'ils avaient toujours voulu. S'appartenir.

Les doigts d'Ashton se resserraient dans la chevelure blonde de son amant tandis que ce dernier tentait de garder le rythme pour satisfaire un maximum son bébé dans ses bras. Satisfaction qui arriva quelques minutes plus tard quand le bouclé atteint le paroxysme de son plaisir contre son torse, et il n'en fallait pas plus au plus jeune pour faire de même dans la protection.

Le souffle court, Ashton posa son regard encore brûlant de désir dans celui du blond et vint alors lier leurs lèvres comme si ce baiser était l'oxygène dont il manquait. Luke ne put que répondre exactement de la même façon en resserrant son étreinte autour de son corps nu. Lorsqu'ils furent forcé de se détacher par manque de souffle, le blond observa chaque parcelle du visage du bouclé éclairé par les nombreuses bougies, et c'est d'un mouvement délicat qu'il le se retira lentement de lui. La protection fut nouée et jeter dans une poubelle avant qu'il ne vienne s'allonger à ses côtés et prit la couverture, qui a l'époque était bien trop grande pour eux mais qui désormais leur convenait parfaitement, pour la déposer sur leurs corps encore frémissants. Ashton se tourna sur le côté pour pouvoir admirer Luke à son tour, et leurs mains se trouvèrent naturellement pour se lier. Le silence régna pendant quelques instants avant que Luke ne se décide à le briser pour murmurer.

- Je t'aime Ashton...

Un sourire de la part de son bouclé et un baiser tendre plus tard, ce fut au tour d'Ashton de répondre toujours dans un murmure.

- Je t'aime bien plus encore.

Riddles (Lashton)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant