Devoir n°3 : Kiara Williams

41 3 0
                                    


Ces dernières semaines étaient tout à fait épuisantes. Entre les tailleurs royaux, les interview de grande chaine télévisé du Panama, les fans hystériques à chaque coin de rue, et mon propre travail personnel, je ne demandais qu'une chose : Des vacances au ski. Sauf que c'était impossible, les deux gardes du corps piqueraient une crise si je disparaissais de leur champs de vision. Même Aaron et Amanda étaient aussi épuisés que moi, les paparazzis ne les lâchaient plus depuis ma " nouvelle " renommée.

Aujourd'hui était le grand jour. J'allais devoir quitter ma chère maison chérie. Aaron et Amanda. Eddy, mon chien adoré. Bon, je ne pense que du négatif, mais comme mon manageur a dit :

-- Vous auriez l'occasion de vous tailler une nouvelle renommée, vous seriez encore plus célèbre qu'avant ! Et puis si le Prince vous plaît autant que dans son physique et son caractère, vous voilà, un bon parti et puis... Ce sera l'occasion de revoir vôtre Père.

Mon manageur savait qu'elle avait touché un point sensible. Mon Père. Aaron et Amanda m'enviaient d'avoir peut-être une chance de revoir Père qui était fort occupé avec son travail de militaire.

Bref, aujourd'hui, j'étais seule devant le miroir. Enfin " seule. " Eddy se tenait fièrement assis à côté de moi tandis que je lâchais mes cheveux que j'avais attaché au préalable en chignon pour pouvoir donner un peu plus de volume à mes cheveux. J'avais mis la tenue imposée ainsi que des sandales à haut talon. On toqua alors à la porte. Mère rentra avec un bouquet de fleur blanche. Je grimaçais en sentant l'odeur.

-- J'ai toujours détesté le jasmin.

-- Monsieur le Maire tient à que tu la portes, c'est la fleur de notre belle province, n'oublie pas, me dit Mère d'un air de reproche.

Je soupirais tandis que Mère s'appliquait à mettre plusieurs jasmins dans mes cheveux. On toqua alors à la porte et la tête d'Aaron apparut. Il entra aussitôt dans la chambre avec un sourire malicieux.

-- Mijn zus is de mooiste van de wereld ! S'exclama-t-il. Ik zou zeker niet begrijpen van de Prins als hij niet van je te nemen voor een vrouw.

Je ris en levant les yeux en l'air. Amanda fit à son tour irruption et nous prîmes en photo. J'avais oublié ça. Amanda avait un talent de photographe caché. Pour une fois, Mère ne nous gronda pas lorsqu'Aaron et moi commencions à tirer la langue à Amanda qui photographiait ces moments en riant. On toqua à la porte et une voix s'éleva derrière.

-- Siento molestar a la señore Williams, pero ya es hora. Le estamos esperando en la entrada de su hogar.

Je soupirais. C'était l'heure. Je regardais Aaron. Il acquiesça d'un signe de tête et me prêta galamment son bras. Amanda après avoir déposé son appareil photo sur mon bureau, prit l'autre bras libre d'Aaron. Eddy me suivit en balançant sa queue joyeusement suivant le cortège. Mère était devant nous, avec un air cérémonieux.

Lorsque nous descendions les escaliers. Je pouvais déjà entendre les hurlements hystériques des fans. Je voyais des fans brandir des pancartes à en mon honneur. Je ne pus m'empêcher d'avoir légèrement le crac. Je ne m'étais jamais habituée à autant de foule. Enfin ici, mais elle était beaucoup plus calme. Je regardais discrètement par la fenêtre et je vis que les vigiles avaient véritablement du mal à contenir les fans en délire. Mère était arrivée devant la porte et me regarda.

-- Are you ready ?

J'acquiesçais d'un signe de tête et aussitôt... Une bouffée de chaleur m'envahit, je fus aveuglée par les flash des appareils photos, mes oreilles souffraient des cris hystériques. Monsieur le Maire réussit à calmer l'ambiance à mon grand soulagement. Il commença alors son discours :

La Sélection - RPG [INSCRIPTIONS FERMEES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant