Devoir n°2 : Kiara Williams

43 5 2
                                    


-- Soyez sensuelle ! Oui comme ça, parfait ! Maintenant, souriez, montrez vos belles dents ! Penchez un peu la tête pour donner un peu de mystère s'il vous plaît. Oui... Oui... C'est bon pour aujourd'hui !

Le photographe leva un pouce en l'air tandis que son équipe s'éparpilla en peu. Je fus prise en charge par un domestique qui me tendit un cocktail et un bon magazine à lire. Aujourd'hui shooting photo pour les tenues d'été. Juillet était arrivée. Et les températures atteignaient leur maximale dans le Panama. Je me mis à l'abri d'un parasol tandis que le photographe transférait chaque photo prise aujourd'hui sur son ordinateur. Un domestique me tendit alors un billet.

-- Mademoiselle Williams... Un message de la part de M. Le Maire.

J'arquais un sourcil et lus la lettre. Mes yeux sortaient littéralement de mes orbites lorsque j'en lus le contenue. Je mandais Nestor qu'il me conduisit rapidement à ma demeure. Arrivée à la maison, je grimpais rapidement les escaliers de marbre qui menait au bureau de Mère, je la rencontrais dans le vestibule et je brandissais le billet furieuse.

-- Señor Alcalde s'est cru intelligent en m'organisant une fête en mon honneur !

-- I don't see where the evil is...

-- Mom ! Stelt u voor dat ik niet geselecteerd ! Wat een schande voor onze naam !

Mère afficha un sourire légèrement moqueur et elle posa ses deux mains sur mes épaules me regardant fixement d'un air très sérieux.

-- Ecoutez ma tendre fille, nous sommes les Williams... Et vous serez sélectionnée ! Allez donc à la fête de ce soir.

* Plus tard en soirée... *

Le Bulletin était annoncé à 19 heure. Il semblait naturel pour le Maire du Panama d'organiser la fête à une heure où la chaleur commençait doucement à diminuer. Habillée en robe de soirée, j'aurais clairement préféré à l'heure qu'il est de manger un bon paquet de pop-corn devant la télévision avec Aaron et Amanda. Ceux-ci étaient présents et s'ennuyaient autant que moi.

-- Quelle idée, bougonna Amanda. S'il n'y avait pas cette foutue fête, je serais actuellement dans la piscine à la maison.

-- Je meure de chaud dans ce costume, se plaignit Aaron tandis qu'il but une énième gorgée de sa boisson. Pourquoi Mère n'est-elle pas là ?

-- Peut-être qu'elle a été plus intelligente que nous et qu'au lieu de venir à la fête pour griller au soleil, elle est actuellement en train de lire un livre sur la littérature chinoise en lézardant au soleil dans la piscine, proposais-je.

Eddy qui était là, souffrait atrocement de la chaleur. J'hélais un serveur pour qu'on apporte une gamelle d'eau à mon pauvre chien. Eddy eut rapidement sa gamelle d'eau et il la vida rapidement. Je la remplis à nouveau avec une bouteille d'eau à porter de main.

-- Oh super, grogna Aaron. Des journalistes !

Effectivement à peine qu'il eut fini sa phrase, des millions de flash crépitèrent tandis que des questions fusèrent un peu de partout. Nous tentions d'avoir bonne mine. Eddy lui aboya en grognant ce qui ne découragea pas assez les journalistes.

-- Mademoiselle Williams ! Héla un journaliste. Pensez-vous que vous serez sélectionnées !

-- Mademoiselle Williams ! S'exclama un autre journaliste. Pensez que vôtre soeur réussira à conquérir le coeur du Prince Carter comme elle a conquit le coeur de nombreuses grandes marques ?

-- Monsieur Williams ! S'écria un autre. Parlez nous de la nouvelle série dans laquelle vous allez jouer qui se nomme The Last One ! Pensez vous que vôtre soeur sera the last one du Prince Carter ?

La Sélection - RPG [INSCRIPTIONS FERMEES]Where stories live. Discover now