61. Baby Drama.

13.1K 808 233
                                    


B R O O K L Y N

- Vous vous voyez en cachette depuis une semaine et demi et tu m'as rien dit ? Mais comment j'ai fait pour rien remarquer ?

Ma bouche forme un O parfait et Kriss qui se tient juste en face de moi à une expression qui mêle culpabilité et envie de rire. Elle fourre sa tête contre l'épaule de Tyler et je n'arrive toujours pas à réaliser.

- J'avais un petit doute moi perso, s'exclame Logan en haussant les épaules. J'écarquille grand mes yeux et lance un regard choqué à Logan.

- Genre ? D'où tu t'es douté de quelque chose toi ? demande Tyler l'air perplexe.

Tu souriais comme un idiot pour zéro raison ces derniers temps. Et puis Kriss elle était pas trop disponible pour Brooke depuis quelques jours alors qu'elles sont toujours collées. J'ai fait le rapprochement.

- Mais c'est vrai ! dis-je en posant une main sur ma bouche.

- Je suis désolée ! s'excuse Kriss en se retenant de rire. C'est juste qu'on voulait voir ce que ça donnait si on était les seuls au courant je voulais te le dire B je te jure, ça me démangeait.

Je garde un air sérieux pendant quelques secondes, lui faisant croire que je suis réellement vexé, avant d'éclater de rire.

- Raconte-moi tout dans les moindres détails.

L O G A N

- Mais t'es en train de devenir meilleure que moi. Je te jure que c'est vrai ! je m'exclame très sérieusement devant le problème de mathématiques assez compliqué que Brooke vient de résoudre.

Elle a un sourire flattée avant de retirer sa paire de lunette. Elle pose sa main sur la mienne et plisse des yeux.

- T'as vu mon professeur particulier aussi ? Je suis obligé de suivre, elle lâche avant de me faire un clin d'œil.

Je pince sa joue et on se bat gentiment pendant quelques minutes et je finis par bloquer sa tête contre mon torse et elle éclate de rire.

- C'est bon ! C'est bon j'abandonne ! elle abdique dans son fou rire.

Je ris aussi et on finit par se calmer, on se retrouve dans un agréable et paisible silence. Elle ajuste sa position contre mon torse et agrippe un bout de mon t-shirt, et je fronce les sourcils. Elle va dire quelque chose

- Qu'est-ce que t'as Logan ?

Je ne m'attendais pas à cette question.

Elle se redresse pour s'assoir sur mes genoux et j'hausse un sourcil.

- T'es bizarre, il s'est passé quelque chose aujourd'hui ? Ton père est revenu ?

Je reste stoïque pendant quelques secondes tant je suis choquée par sa perspicacité. Je pensais vraiment avoir bien caché mes états d'âme du moment. Mais c'est comme si elle lisait en moi comme dans un livre ouvert.

- Il n'est pas revenu non. Mais Lacey le souhaite. Et on a eu une grosse dispute à son sujet aujourd'hui. Je déteste me disputer avec elle, surtout à cause de mon père. Elle veut que je fasse des efforts alors que lui n'en fait aucun.

- T'es triste de t'être disputer avec elle ?

- Oui. Je suis partie en claquant la porte, on était tellement énervés contre l'un et l'autre. Mais là je réalise que c'était débile parce que la relation que j'ai avec mon père ne devrait pas avoir d'influence sur celle que j'ai avec ma sœur.

Elle hoche la tête et pose une main derrière mon cou.

- T'as intérêt à vite te réconcilier avec elle. Et si t'as envie de te confier sur ce genre de chose n'hésite pas d'accord ? Je suis là pour ça babe.

I Will Hate YouWhere stories live. Discover now