04. Bitchlyn [réécrit]

18.9K 1.1K 266
                                    

L O G A N

J'applaudis en avançant vers les deux filles et Cavalli me fusille du regard, je me mets derrière Amanda qui regarde avec dégoût la brune.

- Magnifique. J'adore quand des filles se battent pour moi. Mais vous savez, il y a assez de Logan pour tout le monde.

- Tu me dégoutes. Je te touche même pas avec un bâton Carson.

Je souris en coin avant de poser mes mains sur les épaules d'Amanda.

- Tu mens mal, je réplique en haussant mes épaules. J'espère que tu vas améliorer ton acting.

- Tu veux que je te gifle pour qu'on regarde si je joue toujours aussi mal ?

Je lève les yeux au ciel.

- Allez Amanda. On y va.

La rousse me suit en lançant un sale sourire à Cavalli et on rejoint rapidement nos places pendant que les discussions reprennent dans la cafétéria.

- Wooooh, alors la Logan ça c'était du spectacle ! s'exclaffe Josh, mon meilleure pote. Dis moi, poursuit-il, Brooklyn à l'intention de faire un scandale à chaque rentrée des classes ? J'ai l'impression que c'est devenu un mode de vie pour elle.

Et tout le groupe éclate de rire sûrement parce qu'ils repensent aux "épisodes" précédents. Je ne bronche pas. Je me contente de hausser les épaules. Mais j'suis quand même énervé contre mon idiote de "copine" et je lui fait savoir.

- Et toi c'est quoi ton problème au juste ? Tu veux encore qu'elle t'envoie à l'hosto ? Je te rappelle qu'elle t'as offert un nouveau nez l'année dernière, -pour des raisons qui sont encore floues aujourd'hui- ton intervention était pas du tout nécessaire.

- Ohhhhh c'est trop mignon tu t'inquiètes pour moi, gémit-elle en essayant de mettre sa main sur la mienne, je retire ma main brutalement comme si le contact avec sa peau me brûlait.

- Arrêtes de vouloir t'incruster à chaque fois que je me chamaille avec Brooke, je continue sans prêter attention à sa déduction complètement insensé, ça te concerne pas, alors restes à ta place. T'as compris ?

Complètement livide, elle me regarde avec un air stupéfait, mais hoche la tête sans prononcer un mot de plus.

Toute la table est silencieuse, je les ai tous intimidés. Je décide de briser le silence afin de détendre l'atmosphère bien que c'est assez drôle de les voir tous aussi mal à l'aise.

- Bref, Madison, je souffle en m'adressant à la meilleure amie d'Amanda qui se trouve juste à côté de Josh, parles moi de la soirée de ce soir.

J'ordonne et elle s'exécute.

B R O O K L Y N

Les points serrés, les nerfs à vifs, je reste plantée là comme une débile après que Carson m'ait enlevé l'occasion de foutre une bonne leçon à cette pétasse.
Ça commence à faire mal n'empêche la, mes ongles sont enfoncé contre la paume de ma main mais je n'arrive pas à me détendre je suis trop énervée.

- Brooke ! Brooke ! Eh oh !

Je reprend mes esprits petit à petit pour voir Tyler agiter une de ses mains en face de moi.

- Oui bon ça va je suis pas tombée dans les pommes pourquoi t'agites ta main comme ça.

- Concrètement si t'étais tombé dans les pommes t'aurais pas pu voir ma main. Il rétorque un sourire aux lèvres.

I Will Hate YouNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ