17. On couche pas ensemble !

16.3K 1K 385
                                    

B R O O K L Y N

J'ai ressenti de la panique, puis du stress, ensuite de l'incompréhension.

Pourquoi les deux premiers ? Aucune idée.

- Et alors ?

Son visage est impassible, il lève un sourcil et me pose une question, encore, pour changer.

- Donc vous sortez ensemble ?
- Ça ne te regarde pas, repliqué-je en essayant de retirer ma deuxième chaussure.

Je la jette devant la porte d'entrée avec l'autre et note dans ma tête qu'il faut que je les remontent dans mon dressing avant que ma mère ne soit de retour.

Je vais vers la salle à manger et me sers un verre de coca et Logan ne tarde pas à me rejoindre.

Il s'assoit sur une chaise haute et me regarde boire mon verre. Gênant.

- Quoi putain ? dis-je en reposant mon verre sur le comptoir.

- Je sais pas.

Première question auquel il répond. Ça change. Même si sa réponse ne m'apporte pas grand chose.

- Bah sais un peu merde ! Logan tu me perturbe ! Tu vois, je dis ton prénom, encore et encore parce que parfois j'ai l'impression de voir l'ancien toi et ça me saoule ! Parce que je sais qui tu es, et rien qu'en prononçant ton prénom je te donne de l'importance et je ne veux pas.

Je ne veux aucune proximité avec lui. Il détruit tout. Tout ce qu'il touche.

- À quoi tu joue sérieux ? poursuivis-je, je sais pas ce qu'il cloche chez toi, tu me demande des comptes ? Et pourquoi ça ? Je sais qu'il y a quelque chose qui se trame Logan je suis pas débile ! Tu fais un pari ou un truc comme ça mais je te préviens t'amuses pas avec moi. T'as choisi la mauvaise personne.

Je ne crie pas, je suis juste énervée, frustrée, et perdue. Et je pense que ça se sent dans la façon dont je m'adresse à lui.

- Y a pas de pari, arrêtes d'être parano, dit-il en secouant la tête, c'est bon laisse tomber bonne nuit.

Je reste la bouche ouverte, toujours plantée derrière le comptoir, et le regarde se diriger vers la porte de ma chambre d'ami.

- Mauvaise nuit ouais, marmonné-je entre mes dents.

[ Ellipse de la nuit ]

Je me réveille et après avoir pris une longue douche, j'enfile un t-shirt long Nike, et un legging de sport de la même marque que je n'avais jamais mis et que je mets d'ailleurs uniquement parce que mon haut est long.

Je sors de mon dressing, me dirige vers les escaliers et immédiatement je détecte une odeur de gaufres. Je dévale les escaliers à toute vitesse, en pensant trouver ma mère aux fourneaux mais non.

Logan. Logan les cheveux presque secs, en pantalon de jogging et torse nu. Il est très concentré par ce qu'il fait et a des écouteurs alors il n'a pas remarqué ma présence. Il chantonne je ne sais quelle chanson, et je suis face à son dos, parfaitement sculpté, et je me rend compte qu'il y a bien trop de peau exposé dans ma cuisine.

- NOOOOOOOOOON, crié-je telle une possédée.

Il retire un écouteur, se retourne et esquisse presque un sourire narquois en me voyant. Il s'apprête à parler mais héhé, pas maintenant mon coco.

- NON, NON ET NON. Tu vois ça, grogné-je en faisant plusieurs cercles avec ma main censé désigner son accoutrement. Ça c'est interdit Logan ! D'où tu te promènes torse nue chez moi ?
- Ça va détends-toi, il fait super chaud.
- Non mais attend je rêve ? On est pas à la plage ici ! T'imagines juste si moi je me promenais chez toi et-et que euh...

I Will Hate YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant