03. Drama. [réécrit]

17.8K 1.1K 230
                                    

nda 14/01/2017 : j'ai étendu cette version, elle est plus longue qu'avant 😚

K R I S S

Il est midi et je n'ai reçu aucune nouvelle de Tyler, peut-être que je suis allée un peu trop loin... Faudrait que j'arrête d'être aussi chiante...

Depuis que je sais que Amanda et Tyler sont dans la même classe ça me fout des hauts le cœur pas possible. Cette fille est une sangsue nymphomane qui n'hésite pas à blesser les gens autour d'elle, surtout Brooke. À partir du moment où elle s'est attaqué à ma meilleure amie c'est devenu mon ennemie. Alors qu'elle parle avec Tyler même pour lui demander un horaire de je ne sais quoi c'est intolérable pour moi, et je deviens folle.

J'attends Tyler devant la cafet, je lui ai donné rendez-vous là, ça fait deux jours depuis notre grosse dispute, on ne s'est pas parlé depuis, donc honnêtement, j'ai peur.

Le voilà enfin. Mon grand brun aux yeux bruns comme j'aime l'appeler en insistant sur la répétition. Il me repère immédiatement et avance vers moi.

Il va me plaquer. Il va me plaquer. Ilvameplaquer. J'inspire. Oulah je commence à ressembler à Brooke avec sa manie des répétitions lorsqu'elle panique.

Il arrive en face de moi et ouvre la bouche mais je ne lui laisse même pas le temps d'en placer une.

- Tyler... Je voulais m'excuser pour ma crise de jalousie je, c'est juste que, Amanda est une fille que je déteste et voir que vous échangez des messages ça m'a mise hors de moi... Mais j'ai entièrement confiance en toi. Je suis désolée... Je te promets que j'essayerai de me contenir la prochaine fois parce que...

- Kriss- il essaye de m'interrompre, en vain.
- ... Je veux pas te perdre j'ai beaucoup de sentiments pour toi....
- Kristi-
- ... C'est vrai, quoi qui serait capable de supporter toutes mes crises...
- Kriss s'il te plait.
- ... Tu m'accompagnes faire du shopping, c'est l'une des plus belles preuves d'amour pour moi...
-

Kriss je veux juste-

- ... Et j'aime beaucoup ton t-shirt !
- KRISS. STOP.
- D'accord j'me tais, dis-je rapidement en collant ma main sur ma bouche.

Merde je vais avoir plein de rouge à lèvres dessus.

- Écoute. Je comprends que t'ais pété un plomb en voyant les messages d'accord ? J'aurais jamais dû lui donner, c'est parce qu'elle avait besoin d'un cours. Mais essaye de me faire confiance. J'ai pas l'intention de te quitter. Tu sais ce que je ressens pour toi.

Émerveillée par ses paroles je hoche la tête un sourire aux lèvres, lèvres qu'il ne peut pas voir vu que ma main est toujours collée contre ma bouche. Il rit et l'enlève doucement en frottant délicatement avec son pouce les traces de rouge à lèvres incrustées sur la paume de ma main.

Je ne dis rien et le laisse finir, c'est un silence très agréable et une sensation très agréable, son pouce qui caresse la paume de main... Une fois terminé ses yeux rencontrent à nouveau les miens et sa main sert la mienne.

- Je t'aime tu sais ?

Je souris encore, et je suis pratiquement sûre que je suis en train de rougir ce qui m'arrive vraiment rarement. Je prend son visage entre mes mains, me mets sur la pointe des pieds et dépose un long baiser sur ses lèvres.

- Je t'aime aussi. Je t'aime tellement Tyler...

[En arrière plan]

- Mais putain, mais DÉGAGE LÀ TU ME GÊNE !

Oui évidemment, on aurait pu finir sur un moment mignon mais pas quand Brooke et Logan sont dans les parages.

- C'est toi qui me gêne laisses moi prendre mon plateau Cavalli !

Je me tourne pour voir Logan et Brooke presque collé face au self en train de s'envoyer des coups d'épaules ils ont jamais été aussi proches, de vrais gamins. La scène est très drôle à regarder n'empêche.

- Arrête de me toucher et pousse-toi ! grogne Brooke. Depuis quand est ce que tu prends ton plateau tout seul déjà ? T'envoie toujours un de tes sous-fifres me prends pas pour une conne t'es venue juste pour me faire chier. ENCORE.

- Ouais t'as raison. J'adore faire ça.

Au moment où je vois que Brooke à réussi à prendre un plateau mais qu'en plus elle est sur le point de le taper avec je me dis qu'il faut que j'arrête de rire dans les bras de mon copain et qu'il faut peut être que j'intervienne. Sauf que...

- Éloignes toi de mon mec Bitchlyn, vous êtes même pas censé respirer le même air je vois pas pourquoi t'as besoin de te tenir aussi proche de lui, crache Amanda en attrapant le bras de Logan.

Ok si la Brooke n'était pas énervée désormais elle l'est belle et bien.
Elle réajuste ses lunettes, lâche ses couverts bruyamment sur son plateau. Un sourire sur les lèvres, mais pas un sourire sourire, un sourire genre effrayant, le genre de sourire qu'on porte quand on vous annonce que le sac Lancel dont vous rêviez et attendiez la sortie depuis des mois est en rupture de stock 7 secondes après sa sortie.

Elle ricane doucement et se met face à Amanda. Et pour vous dire à quel point la situation s'annonce dramatique la cafétéria est plongé dans un silence de mort et même le personnel est captivé par la scène qui se déroule sous leurs yeux. PIRE ENCORE. Logan n'a plus son sourire narquois accroché au visage et son regard va d'Amanda à Brooke très rapidement.

- Comment tu m'as appelé ?

- T'as très bien entendu.

- Ok, tu veux vraiment jouer à ça Amanda ? Qu'est-ce qui t'arrive aujourd'hui t'as repris la confiance parce que monsieur Carson a décidé de te reprendre pour pouvoir se les vider à tout moment ?

- T'es tellement jalouse. Logan m'aime.

Je tousse bruyamment comme si j'allais m'étouffer et je vois clairement l'embarras sur le visage de Logan. Brooke hausse un sourcil en sa direction avant de retenir un rire. Amanda me regarde du coin de l'œil et je porte deux doigts à ma bouche, faisant signe de vomir.

- Je sais c'est un concept qui t'es probablement inconnu, elle reprend avec assurance, étant donné que personne ne t'aime, et que personne ne souhaite être avec une pauvre fille comme toi

- Bien sûre que je suis jalouse de toi Amanda. Je veux dire, t'es jolie, je ne vais pas mentir. Tes vêtements sont sympas, tu n'as jamais peur d'attraper froid, bon ton sac à main date de la collection d'il y a deux ans mais bon, ça reste un sac mignon et-

- Je rêve, elle s'exclame en se retenant de rire. C'est toi Brooklyn qui va me parler de mode non mais tu t'es vu ?

- Oui mais moi je n'accorde pas d'importance à l'année de sortie de je ne sais quel article. Toi si. Tu te permets de juger les gens sur ce qu'ils portent alors que tu n'es même pas foutue d'être à la page. Tu sais Amanda, tu peux porter tout le maquillage et tous les jolis vêtements que tu souhaites, ça ne parviendra jamais à recouvrir ta personnalité minable et écœurante. Carson dit à ta chienne de se coucher.

- Coupé ! je m'écris en applaudissant. Je crois que Brooklyn a gagné, encore une fois, on peut tous manger en paix.

Brooke s'apprête à venir vers moi mais bien sûre il faut qu'Amanda ouvre encore sa bouche.

- Ta mère travaille dans la mode et pourtant tu es toujours aussi bas de gamme Bitchlyn. C'est triste.

Elle se permet de ramener la mère de Brooke là-dedans, je rêve cette fille est vraiment la pire des salopes.

Brooke se retourne illico, la tête légèrement inclinée, elle ré-avance vers la rousse.

- Tu peux répéter ?

*Kriss en média*

I Will Hate YouDonde viven las historias. Descúbrelo ahora