60. Il y a un serial killer dans ma maison.

13.6K 846 238
                                    

L O G A N

- Julian ??? Qu'est-ce que tu fais ici ?

Le grand brun a un air un peu stressé sur le visage et je reste sur mes gardes. Je resserre un peu plus la poignée de la porte.

- Salut Logan, je suis désolé de débarqué à l'improviste

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Salut Logan, je suis désolé de débarqué à l'improviste. Mais ta sœur ne m'a pas laissé le choix. Ça fait des mois que j'essaye de la contacter sans succès. On m'a dit qu'elle suivait les cours par correspondance et-

- Julian ?

Je me retourne en direction de la voix de ma sœur et elle est sous le choc. Elle reste tétanisée sur place et Julian sautille sur place afin d'essayer de mieux la voir de derrière moi.

- Lacey ! Lacey oh mon Dieu. Je suis tellement content de te voir je-

Je me décale un peu pour qu'il puisse la voir entièrement et son regard reste bloqué sur son ventre maintenant bien arrondi.

Le regard de Julian vacille entre le ventre et le visage de Lacey. Et Lacey sèche furtivement une larme et je sens immédiatement la tension monter à l'intérieur de moi.

- C'est pour ça qu'elle ne voulait pas de contact avec toi. C'est exactement le genre de réaction qu'elle voulait éviter, elle a fui pour éviter d'avoir à te voir prendre la fuite, alors si c'est pour-

- Non, me coupe-t-il, non je n'ai pas l'intention de prendre la fuite Logan, il conteste en secouant vivement la tête. Je suis... Waw, il lâche un craquement dans sa voix. Et je me rends compte qu'il est vraiment ému. Depuis combien de temps ?

- Presque sept mois, réplique Lacey un peu sur la défensive en posant une main sur son ventre.

Il s'approche d'elle, et le regard de ma sœur est remplie d'appréhension. Mais elle ne recule pas.

- Tu sais si c'est une fille ou un garçon ?

- Je n'ai pas eu le courage de le faire, je... Je ne voulais pas que ça devienne trop réel, elle avoue, une once de honte perceptible dans sa voix.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
I Will Hate YouWhere stories live. Discover now