21. Il gagne toujours.

14.4K 1K 300
                                    

L O G A N

Je l'ai vu. Je l'ai vu flirté avec cette blonde et quitter la pièce. Alors je les ai suivis. Pour trouver quoi ? Evan la langue dans celle d'une autre que Brooke. Déjà que ça me répugne qu'il l'embrasse elle, en plus il se permet d'en embrasser une autre. À moins qu'ils aient rompu ces dernières 24 heures il n'est absolument pas en droit de faire ca. Je ne le laisserais pas lui brisé le coeur.
J'ai quand même demandé, on sais jamais.

- Dit Evan, tu sors avec Brooke pas vraie ?
- Oui, réplique-t-il sur un ton du style : "Fous moi la paix tu vois pas que tu déranges."

T'as raison, énerves-moi encore plus.

- C'est ce que je pensais.
Et je l'ai cogné. Et puis, les choses se sont un petit peu aggravées.

- JE SUIS BROOKLYN CAVALLI !

Je la fixe pendant genre trente secondes puis je regarde Evan puis elle à nouveau.
Elle est tellement énervé qu'elle plie ses lèvres de toutes ses forces faisant ressortir ses deux fossettes bien creuses.

Exactement comme Brooke.

Et là, tous les éléments depuis le début de la soirée font sens.

- Et merde.

Et je suis partie, parce que premièrement elle me faisait peur, et deuxièmement je me sens super con.

- On en a pas finit ! je l'entend crier derrière moi mais je ne me retourne pas. Faudrait pas que je me prenne une chaussure dans la gueule aussi.

B R O O K L Y N

Qu'est-ce que je disais ? Les soirées avec moi finissent toujours mal. Evan va bien, heureusement, cependant la douleur au niveau du ventre est toujours présente alors on l'a ramené, mais je ne suis vraiment plus d'humeur à faire la fête, alors nous voici garé devant ma maison.

- Brooke, ce n'est pas de ta faute... essaye de me rassurer Kriss.
- T'as raison, c'est celle de Logan. craché-je la voix envenimée de colère.
- Non, Logan à cru qu'Evan te trompais avec Brittany. Je sais, je prend sa défense c'est trop bizarre.
- Kriss, Logan est un manipulateur sans cœur, son seul but dans la vie est de me faire du mal. Il a compris la supercherie et a utilisé ce prétexte pour frapper Evan afin de m'atteindre, affirmé-je catégorique.

Kriss tapote ses ongles sur le volant de sa voiture, comme si elle n'était pas d'accord avec moi.

- Je ne pense pas que Logan sois mauvais à ce point. Il a réagit comme Tyler si il avait vu Evan avec une autre fille. Tyler ne t'as même pas reconnu Brooke, personne ne t'as reconnu, pourquoi Logan serait une exception ? objecte t-elle perplexe.

- Parce que justement, c'est Logan, riposté-je sûre de moi.

Je suis vraiment triste et en colère. Frustrée aussi.
On est resté comme ça dans sa voiture dans le silence et je sens très bien le regard inquiet de Kriss sur moi. Elle finit par rompre le silence en m'annonçant une nouvelle des plus énervantes.

- Brooke, Logan est là. Il vient d'arriver tu veux pas avoir une explication ?

Je tourne brusquement ma tête vers la fenêtre pour le voir lui. Trop brusquement d'ailleurs car ma nuque émet un petit craquement qui me fait tirer une légère grimace. Après avoir garée sa voiture dans son allée, il se dirige vers son perron, mais je ne peux décemment pas le laisser s'en tirer comme ça. N'écoutant que mon instinct j'ouvre rapidement la porte de la voiture de ma meilleure amie et j'ai à peine le temps de l'entendre dire qu'elle m'attendrait à l'intérieur de chez moi, je me retrouve face à Logan, qui semble à moitié surpris de me voir. Je suis furieuse, et je lui fait rapidement savoir.

I Will Hate YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant