52. T'es une putain d'oeuvre d'art.

14.2K 859 199
                                    

Bon les enfants sautez ce chapitre si vous aimez pas les contactes physique un peu trop physique, contenue mature mais ça va c'est pas chaud de chez chaud.

B R O O K L Y N

[Ride - Lana Del Rey]

Logan m'aime.

Logan est amoureux de moi.

Il m'aime

Il sourit, le plus beau des sourires et mes lèvres écrasent les siennes à la seconde suivante. J'ajuste ma position à califourchon contre lui, voulant le sentir au plus près de moi. Il inverse nos positions pour se retrouver au-dessus de moi et je fais glisser le reste de ma robe le long de mes jambes avant de la jeter sur le sol.

Logan fait passer son t-shirt au-dessus de sa tête, et son corps parfait me fait brûler de désir. Je n'ai jamais autant voulu quelque chose. Je serre mes jambes autour de sa taille et attire son visage vers le mien pour l'embrasser à nouveau.

Mes mains parcourent ses larges épaules et je délie nos langues afin de parsemer le long de sa mâchoire de furtifs baisers

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Mes mains parcourent ses larges épaules et je délie nos langues afin de parsemer le long de sa mâchoire de furtifs baisers.

Je repose ma tête sur le coussin et passe ma main sur sa joue avant de lui adresser un sourire.

Il avale sa salive et fait passer sa masse de cheveux à l'arrière de sa tête, nerveusement.

- T'es sûre de toi Brooke ? C'est tellement important et-

- J'en suis sure. J'en ai envie Logan, affirmé-je d'une voix rassurante.

Il hoche la tête et je souris avant de l'embrasser, encore. Mais je le sens toujours aussi tendu.

Je fais retomber ma tête sur le matelas et rit légèrement.

- C'est dingue quand même, t'as fait ça plein de fois et t'es plus stressé que moi.

- Mais c'est différent cette fois Brooke, me coupe-t-il sur un ton très sérieux. C'est la première fois que ça arrive avec une fille que j'aime. Alors c'est une première pour moi aussi.

Je reste bouche bée et ses mots seuls ont réussi à me déstabiliser. Il a l'air tellement sincère, je sais qu'il l'est, je n'arrive pas à assimiler le fait qu'il m'aime vraiment. J'en ai rêvé des millions de fois.

Ça semble irréel.

Et ce moment est aussi important pour lui que pour moi.

Pousser par mes pulsions, je lie nos lèvres pendant que je déboutonne son jean, j'effleure son boxer, et il grogne légèrement contre ma bouche. De façon hésitante je pose ma main sur sa bosse et essaye de contenir ma stupéfaction face à la grosseur de celle-ci. Il soupire bruyamment encore une fois et lentement je passe ma main à l'intérieur de son boxer.

I Will Hate YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant