37. Happy Birthday B • Part 2

14.5K 971 312
                                    

Je vous gâte je vous gâte, je rattrape mon retard :p

B R O O K L Y N

- On n'est pas ensemble. Mais on a été obligé de te mentir.

- Le soir de Noël, je me sentais tellement mal que tu nous soupçonne d'être ensemble, j'étais sur le point de craquer, explique Kriss, mais on préparait ça depuis des semaines. Il nous restait seulement un jour à tenir. C'est pour ça que Logan a confirmé lorsque tu nous a demandé si on était ensemble.

- Oui parce que comment on aurait pu expliquer pourquoi on passait autant de temps ensemble. T'aurais découvert le pot aux roses.

Je pose ma main sur mon front et essaye d'assimiler toutes les informations que je reçois. Mais c'est difficile, j'étais persuadé qu'ils étaient ensemble.

- Ça fait trois semaine, que j'aide Logan, pour son projet fou de rattraper chacun de tes anniversaires il fallait parfaitement organiser ta journée, choisir tous tes cadeaux. Qui est la mieux placée pour connaitre tes gouts en matière de vêtements ou de cosmétiques ? Moi évidemment. Mais il ne s'est rien passé entre nous. Je te le promets, je ne pourrais jamais te faire ça à toi, et encore moins à Tyler.

- Je me disais que j'avais était tellement dure avec vous, j'avais pas le droit de jouer la meilleure amie possessive, je suis désolée.

Logan me fait un sourire narquois et attrape ma main dans la sienne.

- Tu peux être possessive avec moi autant que tu veux tu sais.

- Idiot ! dis-je en lui envoyant un petit coup qu'il rattrape évidemment.

Ils rient mais pas moi. Je le regarde puis je tourne la tête vers Kriss qui continue de rire et je réalise à quel point ils sont dingues et à quel point ce projet est dingue.

- Je ne sais pas quoi dire. A part merci ? Mais c'est pas suffisant pour définir ce que je ressens, ou tout ce que j'ai ressenti aujourd'hui. Logan t'es allé jusqu'à m'offrir une voiture. UNE VOITURE. Je ne sais même pas je peux accepter tout ça je-

- Non Brooke, m'arrête-t-il, j'ai pas passé 3 semaine à élaborer ce plan pour que tu refuses quoi que ce soit. C'est hors de question.

- Mais-

- HORS DE QUESTION, articule-t-il en posant ses deux mains sur mes épaules.

En voyant son regard, je me rends bel et bien compte que ce combat est perdue d'avance.

Sans prévenir, je saute dans ses bras et il recule un peu en essayant de trouver un équilibre, je serre mes jambes autour de sa taille et pose un baiser interminable sur sa joue, puis dépose plusieurs petits bisous sur son visage.

- Merci, merci, merci, merci, putain, je t'adore c'est le meilleur anniversaire de ma vie. Oh mon Dieu dis-je en le serrant fort contre moi. Il rit, et je reste quelques secondes de plus dans cette position pendant que sa tête est dans mon cou. J'entends Kriss tousser en mode « houhou je suis là moi aussi » et descend afin de la prendre elle aussi dans mes bras.

- Je suis désolée pour ce que j'ai dit. Je t'aime, JE VOUS AIME.

Je me détache de Kriss sans lâcher sa main, et je la vois regarder Logan de façon complice, je fronce les sourcils et Logan me lance un sourire narquois.

- Il manque ton dernier cadeau. Pour tes 17 ans.

Je recule la tête stupéfaite et la secoue vivement.

I Will Hate YouWhere stories live. Discover now