42. Bye Satan.

13.9K 948 364
                                    

B R O O K L Y N

- Ok t'en pense quoi ?

- Hm... Ally se lève et ausculte ma tenue de haut en bas, de gauche à droite et elle regarde aussi attentivement mon visage du haut de ses un mètre cinquante.

- J'approuve ! Mais tu devrais mettre plus de gloss.

Je roule des yeux et m'exécute pendant qu'elle monte sur ses immenses talons. Elle est toute mignonne avec ses long cheveux rouges attachés en queue haute et sa robe bleu.

Je vaporise du parfum sur mon cou et l'intérieur de mes bras avant d'attraper ma pochette.

- Allons-y.

On sort du dressing et on traverse l'immense chambre avant de passer la porte d'entrée. On descend en empruntant l'escalier, nos escarpins claque de façons synchronisé sur les marches et les garçons qui nous attendaient en bas relèvent instinctivement leur tête en nous voyant arrivés.

- Lourd ! nous complimente Sean après avoir émis un petit sifflement.

- C'est gentil mais pas la peine de siffler ! le remercié-je en lui envoyant un coup de pochette.

Logan joue avec la queue de cheval d'Ally en la faisant tourner vers le haut et elle se débat tant bien que mal malgré qu'elle ait peu de chance de s'en sortir vu que Logan mesure plus de 40 centimètres de plus qu'elle sans talon.

- Logan arrête !!! Ils sont pas tous à moi ces cheveux tu vas en faire tomber !

Logan lâche immédiatement sa queue de cheval et éclate de rire pendant qu'elle le frappe avec ses petits bras.

On se décide à partir et Logan m'attrape en passant sa main autour de mes épaules. Il me pousse vers lui et ma tempe se colle à sa mâchoire parfaitement dessinée.

- T'es jolie, murmure-t-il en baissant sa tête contre mon oreille.

Je souris et lève légèrement mes épaules par réflexe parce que la sensation me chatouille.

- Je trouve que tu es encore plus joli.

On entre dans l'ascenseur et Sean appuie sur le bouton « - 1 ».

Je savais même qu'il y avait un sous étage, c'est pas que dans les hôpitaux ça ? L'étage de la morgue ? Bref j'attends patiemment d'y arriver et lorsqu'on y est on doit passer une de nos cartes magnétiques pour pouvoir y accéder. On le fait et lorsque les portes s'ouvrent le son de la musique se fait entendre instantanément. Il y a pas mal de monde, tous très bien habillé et la plupart a un air un peu snob.

- Hey !

Une grande blonde approche, ignorant totalement la présence d'Ally et moi et touche consciencieusement l'épaule de Logan.

- Tu veux danser avec moi ?

On vient d'arriver ?

- Avec plaisir, accepte-t-il en attrapant la main tendue par le mannequin (parce qu'elle ressemble sérieusement à un mannequin).

Logan tourne sa tête vers moi et je roule des yeux en lui envoyant un mouvement de main balayeur.

Sean est accosté par une autre fille, une brune Latina, et je constate que les Australiennes ne perdent vraiment pas de temps.

- De toute façon c'est toi ma partenaire Ally, viens on va boire un verre.

- Est-ce que ça veut dire que t'es ma petite amie ?

- On va faire comme si.

- Coooooool !

Deux heures plus tard et après avoir bu quelques verres sans en avoir pour autant abusé, Ally et moi dansons sur Like A G6, je ne sais même pas où est passé Logan il a comme disparu la dernière fois où je l'ai entre aperçu, une fille était limite en train de faire un booty shake contre lui. J'avais envie de recracher tout ce que j'ai avalé aujourd'hui.

I Will Hate YouWhere stories live. Discover now