Chapitre 60

2.3K 146 3
                                    




Nous étions allongés sur le canapé, vaporeux, blottis l'un contre l'autre, encore sous l'effet de notre moment intense et passionnel. J'étais si bien, si heureuse. Wyatt respirait doucement, il s'endormait à moitié. Je ne voulais pas le réveiller on était si bien comme ça. Après tout, il avait bien mérité d'un peu de sommeil avec la soirée qu'il avait passé. Une petite mélodie me signalait que je venais de recevoir un sms. 

Mince ! Je ne pouvais pas bouger. Et puis tant pis, ça attendra.

J'étais trop bien et voulais profiter du calme environnant. Des moments rien que nous deux se faisaient si rares depuis quelques temps. Wyatt s'était définitivement endormi. Il était adorable, semblait si paisible. Il respirait doucement, à intervalles réguliers. Il n'était pas du genre à ronfler sauf la fois ou il avait trop bu. Un point de plus pour lui.

Je ne pouvais m'empêcher de caresser sa tempe du bout des doigts. Je me remémorais notre petit câlin de tout à l'heure. Je n'aurais jamais cru ressentir une émotion aussi forte, si intense et passionnelle. J'étais loin de me douter que nous partagerions une telle osmose. Je m'étonnais moi même d'être aussi demandeuse sur ce côté là. Moi qui étais, on peut le dire, un peu prude, et bien je commençais à changer. J'adorais sentir ses caresses sur mon corps qui en demandait toujours plus. Les papillonnements revenaient pointer le bout de leur nez, rien que d'y repenser. Je n'attendais qu'une chose : qu'il se réveille et qu'il est encore envie de moi. 

Mon portable sonnait.

Merde ! 

La musique était à tue-tête. J'avais dû toucher au volume sans le faire exprès.

Quelle gourde !  

Je parlais toute seule mais de manière à ce que cela ne réveille pas Wyatt. Mais avec cette foutue sonnerie de malheur qui chantait hyper fort "Happy", mon chéri n'allait pas tarder à ouvrir les yeux, le pauvre.

  - Ton portable sonne...

Wyatt était encore à moitié endormi mais me souriait déjà lorsqu'il leva légèrement la tête pour me parler.

  - Désolée, je ne voulais pas te réveiller. J'ai dû trifouiller le volume sans le faire exprès hier soir et voilà le résultat. Miss boulette jusqu'au bout, pourquoi changer les bonnes habitudes hein ? 

On se mettait à rire.

  - De toute manière, on ne va pas rester enfermés toute la journée ici. Qu'est ce que tu en penses ? On sort un peu ?

  - Je dois dire, que j'aimais bien te voir dormir dans mes bras.

  - Tu auras le temps de le faire une prochaine fois, qui sait.

Il me souriait si amoureusement. Ma place était avec lui. Je le ressentais chaque jour un peu plus. 

  - Je t'aime Wyatt.

  - Je t'aime tellement aussi.

Il me prenait dans ses bras et m'embrassait. Il voulait mettre fin à notre baiser mais ce n'était pas mon cas. Je l'embrassais plus intensément. Entourais mes bras autour de son cou et serrais notre étreinte. Je promenais mes mains sur son corps entièrement dénudé et si parfait à mes yeux. Je caressais ses abdominaux, son torse... 

  - Tu n'as pas envie de te balader, toi !

  - Non, pas pour le moment.

  - Je reviens. Donne moi cinq minutes grand maximum.

Un amour différent...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant