Chapitre 24

4.9K 265 19
                                    






La voiture passait le grand portail de la maison de location. Cette allée me plaisait de plus en plus avec ses lanternes illuminées, ces palmiers aux couleurs multicolores sous l'effet des nombreuses lanternes dissimulées par ci, par là dans le jardin. Quand on descendit de la voiture, le claquement des vagues contre les rochers chantaient dans la nuit et raisonnaient d'écho en écho. C'était si reposant.

- Alors, ça été ta soirée ? Pas trop déçue ?

Wyatt était d'excellente humeur et tellement plus détendu.

- Non pas du tout déçue. Mamata est une femme vraiment extra. Et tu avais raison, c'est un vrai cordon bleu. Le meilleur restaurant que j'ai jamais fait. Ma papilles ont trémoussent encore.

- Je te l'avais bien dit qu'il ne fallait pas se fier aux apparences.

Il se mit à rire.

- Tu as quand même triché sur le fait que nous allions dans restaurant.

- Oui, j'ai un peu changé la vérité.

- Oui, quand même.

On se dirigeait à la porte d'entrée. Wyatt sortit les clés d'une de ses poches de pantalon. On entra.

-Demain, j'irai me baigner sur la plage. Il faut aussi qu'on se fasse un joli ou lever de soleil. Je sais c'est kitch mais c'est si beau à voir. Non ?

Il rit un peu, ne voulant pas me vexer.

-Si tu veux. On se fera ça demain. Là, j'ai surtout envie de me mettre au lit et de dormir. Pas toi ?

-Non, j'ai tellement envie de profiter de chaque instant.

-On peut se coucher mais on n'est pas forcé de dormir.

-Aurais-tu une idée derrière la tête par hasard ?

On se mit à rire ensemble. Que cette soirée nous avait fait du bien à tous les deux. La vue du décor et de l'ambiance de la maison me donnait le sourire. Je me sentais vraiment bien ici. Wyatt me prit dans ses bras et me parla d'une voix tendre.

- Je veux que tu comprennes que nous deux c'est du sérieux. Mamata est une personne très importante pour moi. Je ne pourrai pas dire qu'elle est comme une seconde mère pour moi mais elle en est pas loin et fait partie de ma famille. Je voulais qu'elle te rencontre.

-Je l'ai bien compris. Merci.

Je lui offrais un sourire timide.

- Non, je suis sincère Léna. Depuis quelques temps, j'ai l'impression que tu ne crois pas que je tiens à toi. Pourtant, il n'y a que toi, qui compte à mes yeux malgré ce que tu peux croire.

Il se passa la main dans les cheveux. Il semblait vouloir me dire quelque chose mais ne semblait pas y trouver la force ou bien la manière.

Il marchait de long en large dans le séjour. Qu'est-ce qu'il pouvait bien vouloir me dire pour se mettre dans un état pareil d'anxiété ?

- Qu'est-ce que tu veux me dire, Wyatt ?

- J'y pense depuis quelques temps déjà...

- Rien de grave j'espère ?

- Mais non, sois pas bête. Je voulais te dire...

- Tu me fais peur. T'es hyper sérieux d'un coup. Ça me fait limite flipper. Je déteste quand tu tournes autour du pot. Je préfère que tu me le dises une bonne fois pour toute. Je suis prête à tout entendre.

Un amour différent...Where stories live. Discover now