Chapitre 27

4K 271 6
                                    






-Vraiment pas facile ce mec ! Il ne peut vraiment pas me piffrer !

Nolan était encore sous l'effet de sa rencontre mouvementée avec Wyatt.

-Je sais oui. Il m'en veut, surtout, à moi. Tu n'es pas visé tout particulièrement. Mais, c'est vrai qu'il a toujours été jaloux de toi, de notre complicité que l'on peut avoir.

-Ouai, mais c'est quand même bien lui qui a décidé de rompre. Il croyait que tu allais rester avec lui, en bonne copine et ne plus voir personne ?

-Je ne sais pas. Je ne suis pas une grande experte en mec, tu sais. Vous êtes d'un compliqué je vous jure.

-Hey, parle pour lui. Moi, je suis cool. La preuve, il est jaloux de moi. C'est que je dois être le mec parfait. Je ne vois que ça.

On se mit à rire.

-Ça va tes chevilles ? Frimeur va !

Nolan redevenait sérieux.

-Tu crois qu'il regrette sa décision ? Je veux parler, de votre rupture.

-Je n'en sais rien du tout. Il ne m'en a pas parlé. On ne s'était pas revu depuis Hawaï.

J'avais une boule au ventre. Je voulais me retrouver seule.

-On peut rentrer s'il te plait ?

-Oui bien sûre, allons-y.

On rentrait chez moi. Mais durant le reste du trajet, on restait silencieux. Il faut dire que Wyatt venait de plomber l'ambiance. Je n'avais plus le cœur à trop parler. Je ne souhaitais, qu'une seule chose, rentrer chez moi et me confiner sous ma couette. J'en avais mal au cœur de voir Wyatt comme ça, hors de lui. Je n'étais plus si certaine, que mon mensonge, nous concernant Nolan et moi, était une bonne idée. Qu'avais-je fait ? Malgré sa colère, il faisait si triste.

Nolan comprit rapidement que je voulais rester seule. Il s'éclipsa gentiment, tout en me promettant de m'appeler le soir même, pour avoir de mes nouvelles.

Mon cœur me hurlait d'appeler Wyatt ou d'aller le voir. On devait s'expliquer. J'avais accepté notre rupture mais je voulais en connaitre les vraies raisons et pas uniquement la cause de notre dernière dispute. Et si je l'appelais ? Est-ce qu'il me répondrait ? Pourquoi ne pas aller directement chez lui ? C'était une idée complètement folle.

Arrête de réfléchir Léna et fonce. Au moins tu connaitras peut être les vraies raisons qui l'ont fait à rompre.

C'était décidé, j'allais le voir. Après tout, il me devait bien des explications. C'était la moindre des choses après m'avoir plaqué.

Je cherchais mes clés et les trouvèrent sous un tas de vêtement en pagaille sur mon bureau.

Il faut vraiment que je range ma chambre. Je ne retrouve plus rien. Ce n'est plus possible.

Une fois mes clés retrouvées, je pris la route.

La vue de son immeuble ne me rendait pas sereine. J'étais, tout d'un coup, prise de panique. J'avais peur de sa réaction en me voyant. Ma poitrine était comme compressée. Je n'avais pas réfléchis à l'éventualité qu'il refuse de m'ouvrir. S'il ne voulait, réellement plus me voir ou ne plus jamais entendre parler de moi ?

Je devais prendre mon courage à deux mains et sonner chez lui. Je serais fixée pour de bon.

Je me garais sur le parking, cherchant du regard sa voiture. Il était bel et bien chez lui. Sa voiture était à sa place habituelle. Je pris une grande inspiration et sonnais à l'interphone.

Un amour différent...Where stories live. Discover now