Chapitre 54

2.8K 192 13
                                    





Soirée de plus en plus catastrophique...

La journée de demain serait plus bénéfique pour moi. De toute manière, elle ne pourrait pas être pire vu dans la situation où je me trouvais actuellement. Je me sentais perdue. Nolan m'aimait et moi, j'aimais Wyatt. Mais, est ce que Wyatt m'aimait encore ? Un vrai méli mélo de sentiments.

Et, je commençais à avoir, sérieusement, de plus en plus mal à la tête. J'étais toujours assise sur le bord du lit. Je n'arrivais plus à me lever pour le moment. Je n'arrivais plus à rien. Je ne savais pas si ça venait réellement de l'alcool ou bien de ce que venait de m'avouer Nolan. Je penchais plutôt pour la deuxième idée mais avec une pointe de la première pour mélanger le tout. J'avais comme la sensation d'étouffer, de suffoquer. Les murs de la chambre me donnaient l'impression de bouger, de se resserrer sur moi. Comment allait réagir Wyatt en me voyant réapparaître dans le séjour alors qu'il ne voulait plus me voir pour le moment ?

Je farfouillais dans la poche de mon jean pour y trouver mon portable. Je devais me la jouer petite sur ce coup. Vive la technologie et les sms. Je pianotais sur mon portable, un court texto à Wyatt.

  - "Pardon d'avoir gâché ta soirée. Ne m'en veux pas."

J'appuyais sur "envoyer" et attendais patiemment sa réponse par texto où à le voir entrer dans la chambre pour me le dire de vive voix. 

Il allait venir. Ce n'était qu'une question de minutes. Je t'en supplie Wyatt, rentre dans la chambre, viens me voir.

Les minutes passaient et je ne recevais toujours aucune réponse de sa part et pas la moindre visite dans la chambre. Mon portable restait silencieux. Ce n'était vraiment pas bon signe. Il m'en voulait de toute évidence. Quelle conne je pouvais être. Je me lançais dans une nouvelle tentative. Quitte à être chiante autant l'être jusqu'au bout. Je vais passer pour une folle furieuse mais tant pis.

  - "Si tu veux rompre avec moi, dis le moi maintenant. Je rentrerais chez moi et tout sera plus simple pour tout le monde."

Toujours rien après encore une trop longue attente. Il recevait bien mes sms puisque j'avais reçu les accusés de réception.

Il ne voulait même plus prendre de son temps pour me répondre. J'avais tout gâché.

Il était donc temps pour moi de m'éclipser et de rentrer tranquillement chez moi. J'entendais déjà mes parents me dire en me voyant dans cet état.

"Tu es rentrée dans un état d'alcoolémie bien plus haut que la loi te le permet, jeune fille . Tu es inconsciente et irresponsable !"

Heureusement pour moi, ils n'étaient pas là ce soir et je pourrais donc rentrer en catimini. Comme on dit souvent : pas vu pas pris.

J'ouvrais la porte de la chambre et en sortais tout en évitant d'être remarquée par qui se soit. J'en avais déjà assez fait comme ça. Personne en vue, la voix était totalement libre. Je n'avais plus qu'à reprendre la route du retour. 

  - Tu vas où ?

Merde.

Je me retournais et faisais face à Wyatt. Il était sorti de nul part et vu sur le ton qu'il venait de me parler, il était loin d'être calmé.

  - Je rentre chez moi, ça se voit !

Et vlan, moi aussi je pouvais montrer que je fulminais encore. Après tout, il n'avait pas répondu à mes messages. Il croyait que j'allais lui répondre la bouche en coeur ! Pas mon style, mais alors là pas du tout.

Un amour différent...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant