00:52

120 11 1
                                    

Point de vue : Cameron.

Elle m'a dit de m'excuser comme je le voulais. Alors, j'ai décidé de faire grand.

Je suis au bord de la fenêtre de Isabella et je jette des cailloux dans celle-ci espérant que la brune sorte. Elle ouvre la fenêtre et esquive de vitesse un de mes cailloux.

« Tu veux me tuer maintenant ? » hurle Isabella.

Je souris, et ne répond pas à sa provocation même si je sais qu'elle a un peu de haine contre moi, je suis persuadé qu'elle a d'autant plus d'amour à mon égard.

« Regarde la haut ! »

Je pointe le ciel du doigt et au même moment un petit avion passe et laisse une couleur rougeâtre dans le ciel, inscrivant "Je t'aime Isabella, excuse-moi. "

Je l'entends rire de sa fenêtre mais quand je m'apprête à lui dire quelque chose elle me claque le carreau. Je comprends alors, que mes excuses n'avait servi à rien. Je m'apprête à repartir vers chez moi quand la porte d'entrée s'ouvre laissant place à une Isabella en jogging et en débardeur.

Elle s'approche doucement de moi et j'avoue ne pas savoir comment réagir devant elle. Alors je me contente de baisser les yeux alors qu'elle continue de s'approcher, nous sommes l'un en face de l'autre mais aucun mot ne sort de nos bouches.

Je relève le regard et ses yeux viennent croisés les miens, elle arrive à me faire décrocher un sourire. Mais toujours aucune parole.

« Je suis vraiment désolé pour hier Isa. Je te promets de ne plus jamais recommencer et..et je t'aime. »

Elle baisse les yeux, mais je vois un sourire s'étirer sur ses belles lèvres rosés. Elle relève ses yeux, alors que j'écarte mes bras pour qu'elle y vienne, et c'est ce qu'elle fait. Je viens déposer un baiser sur son front, alors que ses bras enroulent mes hanches.

« Je voulais pas te faire peur. » soupirais-je doucement mes lèvres contre son front.

« C'était vraiment la première fois ? »

« Je te le jure. »

Elle lève son regard vers moi, alors que j'en profite pour embrasser ses lèvres.

Je serre son petit corps dans mes bras. Elle sent tellement bon et je suis tellement bien avec elle.

« Cameron ? »

« Oui ? »

« Est-ce que tu pourrais venir avec moi dans mon ancienne maison aujourd'hui ? »

« Bien-sûr. »

Nous sautons à bord de ma voiture, Isabella m'indique la route pour rejoindre son ancien domicile, et je me rends compte qu'elle habitait vraiment éloigné de la ville, elle habitait presque dans la forêt à vrai dire.

Nous descendons et je vois les débris de cette maison. Isabella grimace, et avance devant moi, elle ne dit rien, mais j'arrive à lire la tristesse sur son visage. Je prends alors sa main dans la mienne, et un sourire vient se dresser sur ses lèvres.

« On va essayer de faire vite. » dit-elle.

« Tu es venue chercher quelque chose ? »

« Non, je suis venue te montrer où est-ce que j'ai grandis. »

Elle m'adresse un sourire et nous rentrons dans les décombres. Isabella regarde un peu et attrape quelques trucs qui sont noir charbonneux. Elle commence à me montrer quelques trucs qui lui tiennent apparemment à cœur.

Nous montons ensuite à l'étage et elle me fait visiter la chambre de son petit frère. Elle s'arrête quelques instants et une larme vient prendre le dessus sur son visage. J'en profite pour prendre celle-ci dans mes bras, lui montrant mon soutient. Elle essuie de vitesse la larme avant d'embrasser ma joue et de plonger sa tête dans mon sweat.

» Let Me Fly. « |c.d|Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz