00:26

362 38 0
                                    

Point de vue : Isabella.

Je n'arrête pas de hurler le prénom de Jonas dans toutes les rues alors que Cameron fait de même en mangeant des chips. Je soupire et me laisse tomber sur un rocher, Cameron vient s'assoir à côté de moi.

« Où est-ce que cet abruti est parti se fourrer. » soupire le brun.

« Je sais pas du tout, mais en tout cas, il me fait une peur bleue. » dis-je à mon tour.

« Oh, ma petite pintade arrête de t'inquiéter, on va le retrouver ton chiot. » lance Cameron en déposant sa tête sur mon épaule.

« Il est bientôt dix-neuf heure vingt et on est un peu loin de chez nous, tu devrais peut-être rentrer. Je vais continuer de chercher Jonas. »

« Tu penses vraiment que je vais te laisser seule dans la rue ? »

Je soupire et regarde Cameron. Très gentil le bonhomme mais énormément protecteur depuis quelques temps.

« J'ai une bombe lacrymogène dans ma poche. Je gère. »

« Je reste avec toi. Tant pis, je vais juste rater un dîner avec Holly et sa famille. »

« Raison de plus pour que tu y ailles Holly me déteste. »

Cameron ricane et m'adresse un revissant sourire. Je réponds de son sourire et il m'aime à me mettre debout.

« Je vais envoyer un message à Holly et lui dire que je peux pas venir parce que mon sœur a besoin de moi ce soir. » annonce Cameron.

En réalité, j'aime énormément la présence de Cameron, mais si Holly sa petite amie veut passé du temps avec lui, je ne vois pas pourquoi est-ce qu'il trouve toujours un moyen de l'ignorer et de lui poser des lapins.

« Fais comme tu veux Cam. »

Il attrape son numéro et revient vers moi quelques minutes après. Nous continuons de chercher mon chiot partout.

Après quelques temps nous trouvons Jonas en train de courir, je me précipite de lui et aperçoit Chad derrière lui. Le blond m'adresse un petit sourire et enfonce ses mains dans ses poches.

« Je l'ai trouvé en train de courir un peu partout pas trop loin de chez moi. » m'avoue le blond.

« Oh merci ! J'ai eu la peur de ma vie. » remerciais-je Chad en le prenant de mes bras.

Après cette étreinte je serre Jonas dans mes bras, lui faisant comprendre qu'il m'a fait la plus grosse frayeur qu'on m'ait jamais faite.

« Encore merci Chad, c'est vraiment gentil, mais je pense que Cameron et moi nous allons rentrés maintenant. » dis-je en saluant le blond.

Cette fois-ci je ne voulais pas que Cameron se sente mit a l'écart. Nous partons ensuite sur le chemin du retour.

« Merci d'avoir pensé à moi. » me remercie le brun.

« De rien, c'est normale, tu es mon meilleur ami. »

« Seulement ton meilleur ami ? »

Il m'affiche un sourire je fais de même en tapant sur son épaule, alors qu'il vient déposer son bras sur mes épaules.

« Je sais bien que c'est compliqué, mais le principal c'est que je serai toujours là pour toi, et tu sais que je suis sincère, que je te laisserai pas, j'ai vraiment pas envie d'être le mec lourd qui te force à sortir avec lui, mais sache que je suis déterminé parce que je sais que c'est toi que je veux, et c'est tout Isabella. »

Je regarde Cameron qui avait déjà les yeux rivés sur moi, que devrais-je faire ? Que devrais-je dire ? C'est la première fois que quelqu'un me fait ce genre de révélation.

Je souris poliment à Cameron, et même si j'aurai préféré le prendre dans mes bras je préfère rien faire, et ne rien dire.

Nous continuons le chemin en silence jusqu'à arrivé devant chez moi.

« Je te dois bien un dîner. » invitais-je Cameron en souriant.

Il accepte et relâche la pression des mots qu'il m'avait dit tout à l'heure. Je lui souris, et m'approche de lui en le prenant dans mes bras.

« C'est bon, ne soit pas gêné, au contraire ça m'a fait plaisir. » révélais-je en serrant le brun dans mes bras.

On se détache et il m'adresse un sourire, et j'agrippe sa main, nous rentrons chez moi et Cameron se met à l'aise.

« Tu peux mettre des croquettes et de l'eau dans les camelles de Jonas, le temps que je commande les pizzas ? » demandais-je au brun.

Il acquise et attrape les gamelles, je regarde Jonas qui ne bouge pas du canapé. Il doit être fatigué après cette grosse journée.

Je commande les deux pizzas et retourne au salon, je vois que les gamelles sont prêtes.

« Tu viens ? » demandais-je au brun en m'installant dans le canapé.

Il me rejoint et s'installe à côté de moi, je me blottit contre lui, en espérant qu'il ne me repousse pas.

Il enroule ses bras autour de moi et je tire une couverture sur nos deux corps. Nous regardons un film, mais le livreur de pizza vient nous interrompre.

Cameron part ouvrir et revient avec les deux pizzas encore chaudes. On les déguste en continuant de regarder notre film. Toujours blottie contre le torse chaud de Cameron, je lève les yeux. Sa mâchoire est contracté et il a les yeux rivés sur l'écran télévisé devant lui.

Je me mord la lèvre et commence à déposer des baisers sur la mâchoire du brun. Je le sens sourire, alors je continue mes baisers. Je me détache avant d'attaquer son cou, et de remonter. E sais très bien qu'il attend qu'une chose : que mes lèvres touchent les siennes. Mais je prends un peu de temps avant d'arriver à ses lèvres.

Je souris voyant que l'attente commence à se faire longue, puis je plaque mes lèvres contre les siennes. Il continu les baisers, et ses mains se baladent doucement le long de mes hanches, remontant jusqu'à mes joues.

» Let Me Fly. « |c.d|Where stories live. Discover now