00:42

266 28 3
                                    

Point de vue : Isabella.

« Bonsoir Isabella, est-ce que Cameron est chez toi ? »

Je suis un peu étonnée de voir Sierra devant ma porte à cette heure ci, il est bientôt deux heure du matin. Et il pleut, comme une vache qui pisse et en plus de ça il y a du tonnerre.

« Non, pourquoi ? »

« Il a eu une altercation avec mes parents concernant votre road trip et ça fait déjà six heures que nous sommes sans nouvelles. Je pensais vraiment qu'il était ici, est-ce que tu sais où est-ce qu'il a bien pu aller ? »

« Peut-être au Med. Je peux venir avec toi ? »

Elle accepte ma compagnie alors que je prends une veste sur le porte manteau, ainsi que mes clés et ferme la porte de la maison pour monter dans la voiture de Sierra.

La pluie tombe vraiment à grosse goûte et la route est un peu glissante, même si Sierra sait très bien contrôler les roues de la voiture c'est vrai que c'est effrayant.

« C'est juste devant. » indiquais-je en voyant la salle du Med.

Sierra et moi entrons à l'intérieur, même si je sais que c'est risqué pour moi de mettre les pieds là bas. Je reconnais très vite une petite tête que je connais bien, celle de Rayan.

« Qu'est-ce que tu fais ici ? » me demande le brun en me tenant fortement par le bras.

« Est-ce que Cameron est ici ? Il a disparu. »

« Non, il n'est pas ici, rentre chez toi, tu sais très bien que c'est dangereux de mettre les pieds ici. »

« D'accord, c'est bon, je cherchais juste mon petit ami. »

Je lance un regard noir et perçant à Rayan alors qu'il relâche mon bras, et me regarde presque aussi intensément.

« Il n'est pas ici. » dis-je en retournant vers Sierra.

« Tu connais un autre endroit ? »

« Peut-être au Heal. »

« Qu'est-ce que c'est ? »

« Une salle d'entraînement. »

Sierra et moi sortons du Med et par chance il ne m'est rien arrivé et nous roulions jusqu'au Heal.

Sierra entre la première et la salle et complètement plongée dans le noir, elle appelle à plusieurs reprises son frère mais il ne répond pas, alors elle ressort.

« Il n'est pas là non plus. »

Je grimace et compose le numéro de Cameron, c'est peut-être la seizième fois que je l'appelle, et ne parlons pas de tous les textos que je lui ai envoyé.

Nous rentrons alors, Sierra me dépose chez moi et elle me contactera si elle a du nouveau. Comment est-ce que je vais dormir sachant que Cameron est porté disparu, où il peut être, avec qui il peut être, est-ce qu'il va bien ? Pleins de questions me passent par la tête mais en réalité seul Cameron peut y répondre.

Après avoir passé une des plus mauvaise nuit de ma vie, la première chose que je fais est de regarder mon téléphone voir si Cameron a répondu à mes messages, ou si Sierra m'en a envoyé un. Mais rien.

Je décide alors de descendre en bas, où je croise Mike et Adam. Les deux me sourires et je me force de faire de même malgré mon moral à zéro.

« Aujourd'hui on fait une sortie au zoo avec le fils de Adam, est-ce que tu veux venir ? »

Sincèrement. J'avais déjà programmé ma journée, c'était de rester dans là canapé à attendre un appel de Cameron. Mais je ne pouvais pas refuser l'invitation de Mike, déjà qu'il était en train de me faire un de ses regards qui font craquer.

« Oui, d'accord. » dis-je en regardant Mike dans les yeux lui faisant comprendre de relâcher la pression qu'il est en train de me mettre.

« D'accord, on prend la route dans une heure, le fils de Adam arrive ici dans un quart d'heure. »

J'acquise et prend une barre aux chocolats avant de monter à ma chambre, préparer mes habilles pour la journée, et prendre une douche.

Je redescends quelques minutes après coiffés d'un chignon très mal fait, habillé d'un short blanc et d'un t-shirt de couleur kaki. Je vois la présence d'un troisième homme dans ma salon et j'en déduis que c'est le fils d'Adam.

Je m'approche doucement derrière lui et le tend ma main.

« Bonjour, moi c'est Isabella. »

Il se retourne et je suis vraiment étonné de voir la personne qui se tient devant moi et que je connais déjà. Un sourire vient prendre place sur mes lèvres mais également sur celle de Chad.

« Alors c'est toi le fils d'Adam ? »

« C'est toi la fille adoptive de Mike ? »

On rigole un peu, quelle belle coïncidence. Chad s'approche de moi et je le prends dans mes bras.

« Vous vous connaissez déjà ? » demande Adam surprit.

« Oui. On s'est rencontré dans un parc pas trop loin quand j'étais en balade avec Jonas. »

« D'ailleurs ça fait un bout de temps que tu n'y vas plus. » rétorque Chad.

« Oui, en ce moment j'ai relâché un peu les balades. »

Chad sourit et continu de me regarder. Ça me fait plaisir que Chad soit le fils de Mike ça aurait pu être quelqu'un de pire.

« Bon, les jeunes ont devraient commencer à y aller on a quand même deux heures de route. Adam tu as pris la glacière ? »

« Oui, le pique-nique est dans la voiture, on achètera des glaces là bas, j'ai oublié d'en acheter. »

Mike, Chad et moi acquittions et nous partons ensembles dans la voiture spacieuse d'Adam. Chad et moi sommes sur la banquette arrière alors que Adam et Mike sont sur les sièges de devant. Adam allume la radio et démarre, alors que je sors mon téléphone de la poche de mon short.

" Cam. Je suis partie en sortie avec Mike, Adam et son fils. Envoie-moi un message, s'il te plaît je suis vraiment inquiète. " envoyais-je au brun.

« Tu parles à ton chéri ? » me demande Chad en regardant mon téléphone.

Je souris et verrouille mon appareil que je tiens toujours en main.

« Ouais, on peut dire ça comme ça, et toi, où est ta bien aimée ? »

« J'en sais trop rien. Peut-être qu'elle me cherche elle aussi. »

Je rigole face à cette réponse avant de reposer mon regard sur mon téléphone espérant que Cameron m'est répondu. Mais rien. Encore rien. Toujours rien.

» Let Me Fly. « |c.d|Where stories live. Discover now