00:31

296 33 1
                                    

Point de vue : Isabella.

J'ai revêtue une robe rose pâle, et j'ai pris une veste au cas où, mes chaussures dans mes pieds, je suis prête à sortir. J'agrippe mon sac à main et j'ouvre la porte quand j'entends toquer à celle-ci.

« Mike, j'y vais. » criais-je.

« Passe une bonne soirée, ne rentre pas trop tard et surtout ne fait pas n'importe quoi. » répond le blond.

Je sors et ferme la porte derrière moi avant de regarder Cameron droit dans les yeux. Même si il est habillé d'un jean, et d'une chemise blanche il est très bien vêtu. Je soupire un grand coup redressant ma légère robe alors que le brun me sourit.

« Tu es ravissante. » lance Cameron.

« Merci, beaucoup mais tu vas me mettre mal-a-l'aise si tu continue de me regarder comme ça. »

Il me sourit et me tend sa main, que je prends avec plaisir, on rejoint sa voiture qui est garé sur le trottoir devant chez moi, et je m'installe côté passager.

« J'espère que cette fois-ci on ne va pas dans un endroit qui craint. »

Cameron sourit il sait très bien que je fais référence à la fois où il m'a emmener voir un combat.

« Je te rappel que c'est toi qui voulait voir. Je ne t'ai pas forcé. »

Il allume la radio et la musique vient prendre place dans la voiture. Cameron tapote le rythme contre le volant, alors que moi je chante sans grande gêne.

Nous quittons la ville, et je commence vraiment à me demander où est-ce que cet abruti m'emmener.

Après une heure et demie de route nous étions sur une montagne. Il faisait super noir.

Cameron sort de la voiture et je fais de même, il s'installe sur le capot et je fais exactement pareil. Même si il fait noir on peut très bien voir qu'en dessus de nous il y a une route et ensuite la plage. Je colle mon corps à Cameron alors qu'il sort son téléphone.

« Pile à l'heure. »

Il a le tend de finir sa phrase, avant que j'entends d'énorme bruit, prenant de la plage. Je sursaute et me colle deux fois plus à Cameron qui ricane.

Et en quelques minutes le ciel prit différentes couleurs, des feux d'artifices. C'était magnifique et surtout très romantique.

Je sens les bras de Cameron enrouler les hanches et il se place derrière moi, je continue de regarder le spectacle vraiment abasourdi par cette surprise.

Le ciel était de toute les couleurs et c'était vraiment magnifique. Je crois bien que c'est la plus belle surprise qu'on m'ait faite.

Après une vingtaine de minutes le spectacle fut terminé et mon attention se dépose sur Cameron. Je crois bien que je vais fondre en larmes, mais je me retiens. Il me regarde dans les yeux, alors que je le serre contre moi.

« Merci Cameron, merci. » soufflais-je dans l'oreille du brun avant d'embrasser sa tempe.

Je me détache de lui et il embrasse doucement mes lèvres. Je me laisse porter par ce baiser, si tendre et si doux.

« Je pense qu'on devrait aller manger quelque chose maintenant ? » ricane Cameron.

« Je pense aussi. »

Il roule et nous descendons dans un restaurant. Nous commandons nos plats, qui arrivèrent quelques minutes après.

« Je payerais l'addition. » annonçais-je à Cameron.

« Non, laisse moi payer, je t'ai invité quand même. »

« Cameron, tu en as déjà fais beaucoup pour moi, laisse moi juste payer l'addition, j'ai de l'argent t'en fais pas pour ça. »

Je tiens vraiment à payer l'addiction. Cameron en a déjà fait beaucoup pour moi et je ne veux pas abuser de sa gentillesse.

Il cède même si je sens qu'il est gêné, c'est d'ailleurs pour ça que je pose ma main sur la sienne et resserre mes doigts.

« Hey, tout va bien. » dis-je doucement en regardant le brun dans le yeux.

Il me répond d'un sourire et nous commençons à manger. A la fin du repas, je paie l'addition comme convenu et nous rejoignons la voiture de Cameron. Il est environ' minuit quand nous prenons le chemin du retour.

Une fois devant chez moi Cameron était descendu m'ouvrir la portière, vraiment galant ce jeune homme. Je souris et descend de la voiture. J'embrasse doucement ses lèvres, en le remerciant pour la superbe soirée que je viens de passer.

« Tu es sûr que tu ne veux pas rentrer cinq minutes ? »

« Certain. Je vais avoir des problèmes avec ma mère sinon. »

Cameron sourit et ré-embrasse mes lèvres. En réalité je n'ai pas envie que ses mains lâchent mes hanches. Je veux qu'il reste avec moi, encore quelques temps.

Je crois qu'il remarque dans mon regard que je ne veux pas qu'il parte, c'est alors pour ça qu'il m'adresse un sourire, et prend mon visage entre ses mains avant d'embrasser mes lèvres une énième fois.

« Je vais vraiment rentrer cette fois-ci. »

Sourit le brun avant de lâcher ma main et remonter dans sa voiture.


» Let Me Fly. « |c.d|Where stories live. Discover now