00:34

414 37 3
                                    

Point de vue : Isabella.

Par chance la fête c'est très bien passé. Tous les invités étaient rentrés chez eux, sauf Cameron. J'avais décidé qu'il passerait la nuit chez moi ce soir. On avait pas vraiment passé la soirée que j'imaginais alors ça aller être notre moment à nous.

J'entre dans ma chambre et retrouve le brun assit sur le bord de ma fenêtre par chance Joe n'est pas là sinon Cameron serait déjà en sang. Je souris voyant le brun regarder par la fenêtre, il n'a même pas remarquer ma présence. Ses cheveux bruns qui commencent à se faire longs étaient ébouriffés sur sa tête, et sa main soutenait son menton, ses yeux étaient rivés sur les lampadaires.
Je viens m'installer derrière lui, et dépose mon visage sur son épaule pour regarder les mêmes choses que lui.

« C'est l'anniversaire le plus étrange à laquelle j'ai assistée. »

« T'inquiète pas. Moi aussi. »

Il rigole, et tire sur mon bras pour que je tombe assise sur ses genoux. Il embrasse doucement mes lèvres, alors que mes mains remontent dans ses longs cheveux.

« J'ai un cadeau pour toi. »

Je descends de ses genoux, et il se penche pour prendre le sac caché sous mon lit, il me le tend accompagné d'un bouquet de fleur.

Mes yeux s'illuminent quand je vois les deux belles tenues que Cameron m'avait offert, ainsi que les accessoires, et les deux paires de chaussures, mais mon regard s'arrête sur un ensemble vraiment très.. sexy. Je le prends le sous-vêtement de mes mains alors que Cameron devient rouge.

« J'aurais dû l'enlever du sac. » lance le brun.

« Pourquoi ? Il n'est pas pour moi ? »

« Bien-sûr que si. Mais c'est peut-être un peu trop tôt pour te l'offrir. »

« Tu sais quoi. Je vais le mettre dans ma penderie, et je le ressortirais quand le moment sera voulu. » souris-je au brun.

Il sourit à son tour alors que je continu de regarder les différentes affaires qu'il m'a offert.

Je me lève et le remercie en embrassant à plusieurs reprises ses lèvres, mais bras enroulés autour de son cou, et les siens autour de mes hanches.

« Bon les jeunes, faudrait peut-être penser à dormir maintenant. » lance Mike en ouvrant la porte de ma chambre.

« Oui, oui, on y va. Bonne nuit Mike. »

Je range les présents que Cameron m'a offert alors que celui-ci vient prendre place dans mon lit. J'allonge ma tête sur son torse dénudé, alors que ses doigts viennent rejoindre les miens.

Éclipse trois mois.

« Oh Dallas, tu peux courir plus vite que ça ! »

Criais-je en voyant Cameron à la traîne derrière moi. Ça fait à présent quatre mois que nous sommes en couple et plus le temps passe et plus notre couple prend de la place.

Je n'avais plus de nouvelle de Molly, et c'était agréable, Cameron n'en avait plus non plus et je pense qu'il en était soulagé.

» Let Me Fly. « |c.d|Where stories live. Discover now