00:08

439 37 4
                                    

Point de vue : Cameron.

Isabella s'installe timidement sur le siège passager de ma voiture, alors que je rejoins mon siège de conducteur. Elle m'adresse un regard et attache sa ceinture.

Je repense deux minutes au révélation qu'elle vient de me faire sur son passé. La perte de son petit frère, même si ma sœur et moi ne filons pas l'amour fou, je ne pourrais jamais imaginer la perdre. Ça doit vraiment être une perte terrible.

« Cameron ? »

Je dépose mon regard sur la petite brune assise dans la voiture en train de s'impatienter.

« Je te rappelle qu'il y a quelques jours tu m'as laissés attendre sous la pluie. » dis-je à la brune.

« Ce n'était pas voulu. »

Je fais démarrer la voiture, et commence à rouler pour rejoindre un restaurant pas trop loin.

« J'adore ce restaurant. » lance Isabella.

« Je ne savais pas que tu étais déjà venus ici, je t'aurais emmener quelque part d'autre. »

« Mike n'est pas très bon cuisinier. »

Elle me regarde en souriant alors que je réponds à son sourire. Elle a vraiment de très beaux yeux bleus. Elle redresse ses cheveux bruns, et sort de la voiture. Je ferme la portière à clé et rejoint la jeune femme a l'entrée du magasin.

« La bonne odeur du pain grillé. » soufflais-je à Isabella.

Elle rigole et nous rentrons dans le restaurant.

Point de vue : Isabella.

Je regarde Cameron qui en en train de dévorer son hamburger et ses frites. Il a du ketchup en dessous de la douche, ce qui me fit un peu rire.

« Qu'est-ce qu'il y a ? » demande le brun.

Je continue de rire alors qu'il replonge son nez dans son hamburger avant d'en sortir avec de la sauce sur le bout du nez. J'éclate une nouvelle fois de rire.

« D'accord, c'est bon, j'ai compris. »

Cameron essuie le bout de son nez avec la serviette en papier. Je regarde le brun et prend ma serviette en papier pour lui essayer le dessous de la bouche. Il m'adresse un magnifique sourire en me remerciement.

Alors que termine de manger mon hamburger, Cameron me parle un peu de lui. J'apprends qu'il a une sœur et qu'il vit avec elle et sa mère. C'est agréable de voir un gentil Cameron.

« Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? » demandais-je au brun en montant dans a voiture.

« Si on allait s'entraîner ? »

Il me regarde avec un grand sourire.

« Tu n'as pas peur de te prendre une raclée. » dis-je en riant.

« Je suis plus en forme que la fois dernière t'en fais pas pour moi. »

Je lui adresse un regard et il mord sa lèvre inférieure. Nous roulions jusqu'au bâtiment. Je remarque d'ailleurs les lettres inscrits sur le haut du bâtiment " Heal."

Nous rentrons comme la fois dernière dans le bâtiment et Cameron décide de faire un échauffement, avant de commencer à nous battre.

« Tu es vraiment coriace. »

Il essaie une nouvelle fois de me mettre à terre mais je sautille et il tombe sur le sol. J'enchaîne sur une prise, et c'est avec fierté que je gagne le match.

« Tu peux baiser mes pieds. »

Dis-je en soufflant sur mes oncles. Cameron rigole et tend sa main pour que je l'aide à se relever. J'accepte sa main mais cet abrutit mais tire sur le sol, et vient se mettre au dessus de moi.

En quelques secondes je sentis mes joues devenir rouge, Cameron était assis sur moi, son corps était en contact avec le mien et ses mains tenaient les miennes, sans oublier que ses lèvres étaient également très proche des miennes.

« Je.. Tu m'écrase. » soufflais-je pour que celui-ci enlève son corps du mien.

» Let Me Fly. « |c.d|Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin