00:20

304 37 2
                                    

Point de vue : Cameron.

Deux jours que Isabella a disparue. Mike est mort d'inquiétude, tout comme moi d'ailleurs. Les policiers ont trouvés mon téléphone, et apparemment ça serait moi qui aurait envoyé un message à Isabella pour qu'elle me retrouve, mais ma mère est témoin que ce soir là, j'étais bien chez moi.

Point de vue : Isabella.

Je me suis très vite rendue compte que Rayan était le seul un peu aimable de la bande, peut-être parce que c'est mon frère. C'est assez surprenant de dire ça parce que je viens de l'apprendre mais Rayan est quelqu'un de bien et il est gentil avec moi comparé aux autres. Ce ne sont que des abrutis. Ils sont tous venus me voir au moins une fois, et une nuit Aiden est venu me parler de sa vie, me faire des confessions. Monsieur Boston est lui aussi venu, mais ne m'a pas adressé la parole. Tant mieux.

Il est vingt deux heure et ce soir c'est Rayan de garde, - il m'a expliqué les risques qu'il prenait en étant aussi gentil avec moi, c'est vraiment touchant. - Il entre dans la chambre et dépose un plateau, ainsi que mon téléphone.

« Je vais te faire sortir d'ici. Mais fait en sorte de ne plus jamais te faire attraper. »

Je regarde le brun alors que celui-ci me lance des regards confiant. Il m'invite à me lever et il me fait sortir de l'entrepôt à toute vitesse. Une fois arrivé assez loin, il me regarde dans les yeux et j'arrive à voir que ses yeux sont rouges.

« Merci beaucoup Rayan. »

« Je pouvais pas laisser ces gars te faire du mal, qu'est-ce que papa et maman auraient pensés de moi ? On se reverra petite sœur en attendant prend soin de toi. »

Je souris et sans savoir vraiment ce que je fais à ce moment précis, je prends Rayan dans mes bras, le serrant fort contre moi. Je viens d'apprendre que ce gars est mon grand frère, il est donc la seule famille qu'il me reste.

« Appelle Cameron ou ton père adoptif pour qu'ils viennent te chercher. Je dois y aller. »

Rayan m'enlace une dernière fois avant de disparaître. Je sors mon téléphone et compose le numéro de Cameron.

Point de vue : Cameron.

« Dieu merci. Isabella c'est toi ? »

« Cam, vient me chercher s'il te plaît. Je suis pas trop loin du restaurant où nous sommes allais la fois dernière, dépêche j'ai froid. »

Je saute dans ma voiture et roule sans même faire attention aux panneaux ou aux feux, jusqu'à arriver devant le restaurant. C'est quelques minutes après que je retrouve une Isabella congelée. Je prends la petite brune dans les bras, et un sourire s'affiche sur mes lèvres sentant son odeur, elle se détache de toi et je scrute le moindre détail de son visage en plaçant mes mains sur ses joues.

« Tu vas bien ? Ils ne t'ont rien fait ? Ils t'ont touchés ? »

« Non, rien de tout ça Cameron. Je crois qu'ils voulaient seulement me faire peur, ils ne m'ont pas fais de mal.  »

Je soupire de soulagement et serre une nouvelle fois la brune dans mes bras. Je pense qu'à ce moment-là mes sentiments prennent beaucoup le dessus même si Isabella ne le remarque peut-être pas, mais je laisse tomber le masque, et sous cette pression, j'embrasse doucement le front de la brune alors que celle-ci serre mes hanches.

« Je suis désolé. Je suis désolé de t'avoir embarqué là dedans, j'aurai pas dû c'est à cause de moi tout ça. Je suis un idiot. »

Dis-je en regardant Isabella dans les yeux.

« Non Cameron. Tu m'as appris la vérité sur des gens avec qui je vivais, des gens sur qui je ne savais absolument rien. »

Elle me regarde à son tour dans les yeux, et mon regard descend doucement sur ses lèvres, et l'envie de les embrasser et plus forte que moi.

Je m'approche d'elle, et embrasse ses lèvres, au début doucement pour ensuite laisser place à un baiser plus langoureux.

Isabella me regarde avec étonnement et prend mon visage dans ses mains, avant d'embrasser une nouvelle fois mes lèvres.

» Let Me Fly. « |c.d|Where stories live. Discover now