00:02

637 44 4
                                    

Point de vue d'Isabella.

Une fois ma cigarette consommé je retourne dans la maison à présent vide. C'est mon premier jour dans cette immense maison et je suis déjà seule.

Mike est vraiment un homme gentil, je suis vraiment reconnaissante envers lui.

La maison est très belle est très grande même si je n'ai pas eu le temps de visiter toutes les pièces. Je m'installe dans le canapé et essaie d'allumer la télévision, en appuyant sur le bouton de toutes les télécommandes à côté de moi. Pourquoi avoir trois télécommandes, si il n'y a qu'une seule télévision ?

Je trouve enfin la bonne et je fais défiler les chaînes; rien ne m'intéresse. Je regarde un peu la décoration du salon - si on peut appeler ça une décoration -, il y a un cadre photo avec une équipe de basket et des babioles au dessus de la cheminé. J'ouvre le frigo et prend un verre de soda, je regarde plus en détaillant les ingrédients que Mike a dans son frigo. Il y a assez de chose pour faire un bon repas alors pourquoi est-ce que je devrais appeler quelqu'un pour me faire livrer.

Je sors du bacon que je fais cuire à la poêle, et je fais des œufs à côté. Quelque chose de facile à faire et délicieux. Je m'installe à table et rallume la télévision cette fois-ci avec la bonne télécommande du premier coup.

Les heures passent et de temps en temps j'entends quelques bruits prévenant de dehors, j'essaie alors de regarder ce qu'il se passe tout en restant caché derrière le rideau. Je reconnais le jeune homme que j'ai aperçu hier par la fenêtre de ma chambre en train de parler avec un autre garçon, d'environ le même âge, et de la même taille.

J'aurai aimé savoir lire sur les lèvres comme ma mère pour comprendre ce que ces deux là était en train de trafiquer.

Le brun d'hier sorti quelque chose de sa poche et le mis à toute vitesse dans le sac de l'autre jeune. Je m'arrête sur cette imagine. De la drogue ? Je ne pense pas. Il faudrait être vraiment peu malin pour dealer de la drogue à la vue de tout le monde et surtout devant chez un agent de police. Mais une chose était sûre, c'est que ce jeune homme venait de faire quelque chose d'illégal.

Mon regard se dépose sur le voiture de Mike qui s'arrête devant le maison. Je quitte la fenêtre et retourne finir mon assiette alors que celui-ci passe la porte.

« Qu'est-ce que tu manges ? »

« Des œufs et du bacon. »

« Je t'avais dis d'appeler le numéro sur le frigo Isabella. »

« Je sais mais comme il y avait de ma nourriture dans le frigo je me suis dis que ça ne servait à rien de dépenser vingt dollars. »

Mike s'approche de moi en souriant et pique un bout de bacon dans mon assiette. Je râle faussement et il ricane.

« Cette après-midi on part t'acheter des vêtements, alors tu devrais peut-être commencer à te préparer. »

M'annonce Mike. Je me lève de table et débarrasse mon assiette quand Mike me dit :

« Met ton assiette dans le lave vaisselle. »

Je me retourne et regarde l'homme un peu plus loin avec un air interrogateur. Le lave vaisselle ? Il s'approche de moi en riant et ouvre une machine qui est au-dessous de l'évier, il me montre comment positionner mon assiette et mes couverts avant de refermer l'appareil.

« Je n'avais pas ce genre d'appareil dans mon ancienne maison. »

Dis-je Mike comprend et je monte à ma chambre. Je prends des affaire et j'entre dans la salle de bain, en fermant la porte à clé.

Nous quittons la maison et je m'installe sur le siège passager dans la voiture de Mike, il roule jusqu'à un énorme centre commercial. Je reste étonné c'est la première fois que je vais dans un magasin aussi grand et aussi beau.

Nous passons les portes et je regarde les vêtements autour de nous tous aussi magnifiques les uns que les autres.

« Prend ce que tu veux. »

Dit Mike je le regarde et je m'oppose à cette décision.

« Non, c'est bien trop cher. Je ne veux pas que tu aies des problèmes. »

« Isabella, je dépense mon argent tous les mois dans des casinos alors crois-moi c'est pas en achetant trois robes que je vais devenir pauvre. »

Il m'adresse un sourire et je fais de même. Je passe tous les rayons et je choisis des vêtements bien-sûr je regarde plusieurs fois les prix avant.

« Je vais préparer le dîner. » m'annonce Mike.

Je souris à l'homme et je prend les sacs d'habilles que nous venons d'acheter.

« Je vais ranger tous ça alors. »

Dis-je en montant les escaliers. Quand j'arrive à ma chambre, j'écarte les rideaux pour laisser la lumière du jour entré et c'est avec étonnement que je vois le jeune homme à la même place qu'hier.

Je m'arrête et regarde les traits de son visage, sa mâchoire qui se contracte, il a l'air de parler de chose sérieuse. Je me surprend en train d'entrer le visage d'un inconnu dans ma mémoire.

Mais la scène que j'avais vue tout à l'heure m'était resté en tête, peut-être que je devrais en parler à Mike ? Ou peut-être pas. C'était peut-être juste des cartes Pokémon qu'ils s'échangeaient.

Je vais essayer d'en savoir plus avant de raconter des bêtises à Mike. Il ne fera que perdre son temps alors qu'il a sûrement des choses plus importantes à faire.

» Let Me Fly. « |c.d|Where stories live. Discover now