00:40

293 34 1
                                    

Point de vue : Cameron.

J'ouvre les yeux et le corps chaud d'Isabella est sur moi. Je dépose doucement un baiser sur tempe avant de sortir du lit et de prendre mes affaires pour partir sous la douche.

Quand je reviens dans la chambre la brune et réveillé, elle m'adresse un sourire alors que je m'approche du lit. J'embrasse ses lèvres alors qu'elle s'accroche à mon cou avec ses deux bras.

« Tu me portes comme une princesse jusqu'à la salle de bain ? » me demande-t-elle avec une voix presque enfantine.

Je réponds d'un sourire avant de glisser mes bras sous ses jambes et de l'emmener " comme une princesse " jusqu'à la salle de bain. Elle entre dans la cabine de douche et se déshabille alors que je me met en face du miroir pour me brosser les dents. Malgré que la cabine soit fermé, j'arrive très bien à distinguer la silhouette de ma petite amie derrière les panneaux de douche flouter.

« Cameron, passe moi mon gel douche s'il te plaît, il est sur le lavabo. »

Je cherche du regard le gel douche, avant de l'attraper et d'ouvrir le panneau de douche en fermant les yeux. Isabella touche ma main pour prendre le gel douche, mais elle en profite pour me tirer avec elle dans la cabine de douche.

C'est la première fois que je vois son corps nu. Elle à énorme sourire aux lèvres alors que je ne sais quoi dire ni faire, elle se fait tourner la pomme de douche au dessus de ma tête pour que je sois complètement trempé de la tête aux pieds.

Je décide alors d'enlever aussi mes vêtements à quoi bon maintenant qu'ils sont tous trempés. J'enlève donc mon t-shirt sous les yeux attentifs de Isabella, avant de faire glisser mon jean et mon boxer par la même occasion.

Je sens qu'elle est gênée, tout comme moi il y a quelques minutes.

J'attrape la pomme de douche et mouille son dos avec alors qu'elle tient ses cheveux sur ses épaules. L'eau coule le long de son dos, et fait du toboggan sur ses fesses. Elle se retourne à son tour et même si nous sommes de face l'un à l'autre nos deux corps ne se touchent pas, elle met un peu de gel douche dans sa main avant de l'étaler sur mon torse. Je souris alors qu'elle remonte jusqu'à derrière mes oreilles. Elle se rapproche un petit peu de moi et m'embrasse.

En réalité cette douche n'est pas excitante, elle est seulement sensuelle, nos parties intimes ne sont pas entrés en contact et c'était un plaisir de passer ce moment avec elle, surtout que c'est la première fois qu'elle se dévoile autant à moi.

Nous sortons de la douche, et je change d'habille heureusement que j'en avais de rechange. Isabella rentre dans une robe. Elle me lance un regard avant de partir se coiffer dans la salle de bain.

La matinée chez le frère de Isabella était passée très vite, nous avions pris notre petit déjeuner sur la terrasse, nous avions parlés de beaucoup de choses, pour finir sur un barbecue et en début d'après-midi Isabella et moi avions pris la route pour rejoindre nos maisons respectives.

« Qu'est-ce que tu vas faire cette après-midi ? » me demande-t-elle en piquant un chewing-gum dans la boite à gants.

« J'en sais rien et toi ? »

« Je sais pas. Peut-être qu'on pourrait l'après-midi ensemble ? »

« Ouais, qu'est-ce que tu veux faire ? »

« Je sais pas. Il y a pleins de trucs qu'on a pas encore fait ensemble; comme aller à la piscine, aller au cinéma, tu vois tous ces trucs de couple. »

« On va où tu veux. » dis-je avec un sourire.

La brune s'arrête de parler, alors je détourne mon regard sur elle. Elle a l'air pensif, et un sourire vient prendre place sur ses lèvres.

« Et si on faisait un road trip ? »

« Un road trip ? »

Je rigole un peu sur cette idée un peu folle que Isabella vient d'avoir.

« Je sais, Cameron, c'est un peu précipité mais j'ai vraiment envie de faire un road trip avec toi. Tu sais Cameron je ne suis jamais partie en dehors de la Californie, et j'ai vraiment mais vraiment envie de visiter d'entre endroits avant que la vie nous rattrape. »

Je vois dans ses yeux une lueur d'espoir quand elle m'explique le projet qu'elle a de faire un road trip. J'avoue que ça pourrait être cool, un long voyage de plusieurs jours en voiture, avec Isabella, ça me déplairai le moins du monde.

Je détourne une nouvelle fois mes yeux sur elle, et je souris d'un coup elle comprend alors que je suis d'accord. Elle commence à hurler dans la voiture, c'est qui me fit mourir de rire.

« T'emballe pas trop princesse, tu n'as pas encore la permission de Mike, et moi celle de mes parents. Puis, tu oublies tes rendez-vous quotidien chez l'assistante sociale. D'ailleurs c'était qui la fille avec qui tu parlais hier matin ? »

« Tu réfléchis beaucoup trop Cameron. L'assistante sociale on a cas la mettre dans le coffre, comme ça elle comprendra que tu es une bonne personne, ensuite la fille avec qui je parlais hier c'est Annie, on a nos rendez-vous en même temps. »

Nous rentrons chez moi et Isabella se précipite directement sur mon ordinateur portable.

« Tu arrives à rouler combien de temps sans faire de pause ? » me demande Isabella.

« Je sais pas. Quatre ou cinq heures je suppose. »

« Je pourrais rouler le reste du temps. »

« Tu n'as même pas ton permis. »

« Mais, j'ai le code, c'est déjà ça. »

Elle m'adresse un sourire alors que je roule des yeux. C'est vrai que depuis un mois Isabella a le code, mais elle commence les leçons de conduite seulement dans un mois.

« Tu penses que tes parents te laisseront partir combien de temps ? »

« Je sais pas.. Quinze jours. »

« On pourrait sortir d'ici pour aller à Seattle. En passant par l'Oregon, et par Portland. Bien évidemment en s'arrêtera pour se reposé une fois toutes les deux heures. »

« On va, où tu veux. » répétais-je une nouvelle fois.

» Let Me Fly. « |c.d|Where stories live. Discover now